| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
tz no_one | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 18:26:38 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
billon | salut |
picsl | TZ no_one merci mais non t'inquiètes je connais ces deux magasins et non y'a rien... |
Message édité par burn2 le 02-06-2006 à 07:42:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Bonjour, est il possible de remplacer facilement le clavier (en cas d'usure des touches) ? est ce que la garantie marche t elle ? |
klash75 CG 125 Full power... | Si des interessés pour acheter un 74008 modifié au niveau de la ram, PM. |
klash75 CG 125 Full power... |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 16:11:35 ![]() ![]() |
valerossi46 |
dRfELL I want to believe. | quels sont les meilleurs pilotes nVidia en perf/qualité/stabilité ? |
dRfELL I want to believe. | j'avais flashé le bios pour mettre... je ne sais plus quoi à l'époque |
stuntmanleouf | sauriez vous d'où vient l'erreur "opération de virgule flottante invalide" lorsque je tente d'installer un prog ou tout simplement lorsque j'essaie d'en ouvrir un tel que winiso? |
Tranber47 ExtremePC |
Oui moi les 78.10 sont meilleurs que les 8x.xx. La je suis avec les 91.28 et j'ai pas testé |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tranber47 ExtremePC | bo non un nouveau driver fait suite à un nouveau matos mais n'entraine pas forcément une augmentation des perfs |
Tranber47 ExtremePC | Alors sous hitman tout à fond 1440*900 AA 4x Aniso 8x:
Message édité par Tranber47 le 04-06-2006 à 22:27:42 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Hitman est il vraiment récent? Sinon il faut voir si la qualité n'est pas meilleur sur les plus récents aussi Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-06-2006 à 23:01:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Je coirs c hitman 4 |
Tranber47 ExtremePC |
|
klash75 CG 125 Full power... | Bon si quelqu'un cherche a acheter un amilo qu'il me fasse signe :-) |
picsl | euhm c'est encore moi avec toujours une perpétuelle perturbation :$
|
stbtomtom Fan de Françoise Moisie | Formate lol |
tomgen ça sent le brulé ??? | Salut tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par tomgen le 05-06-2006 à 20:27:38 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
C'est ton réseau qui déconne, attribution DHCP foireuse ou quelque chose comme ça. Problème récurent de Windows |
Tranber47 ExtremePC | Ouais il faut mettre une version spéciale avec un inf modifié pour pouvoir overclocker |
serge13 Le sage s'étonne de tout |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
klash75 CG 125 Full power... | Voila je l'ai mis en vente ;-) |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
valerossi46 |
|
Tranber47 ExtremePC | Non non je ne déconnais pas !
|
delpoco 70's survivor |
|
tomgen ça sent le brulé ??? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |