| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
|---|---|
yeyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 13:15:36 ![]() ![]() |
radibui | Je voulais savoir si cet PC est compatible avec une BSD ? Perso je voudrais mettre OpenBSD ou NetBSD !
|
yeyo | La ddr2 est de la deusieme génération de ddr, mais ca rest de la ddr, qui signifie Double data rate. Ce nom provient du fait qu'il y a transfert de données à la fois sur le flanc montant et sur le flanc descendant des impulsions d'horloge. Donc oui je suis sur que c'est de ddr2 à 667Mhz. |
audioform | ok yeyo, tu as l'air calé en RAM! je te fais confiance! ;-) |
screamX born to ski |
|
nzo972 |
Message édité par nzo972 le 15-12-2006 à 16:33:25 |
audioform |
|
s@m94 | comme plusieurs possesseurs de ce portable, quand je l'arrête, j'ai la fenêtre "reseaux disponibles" qui s'ouvre (en attendant de se refermer).
|
audioform | réinstalle tout proprement, ça t'évitera des montagnes de bugs dans ce genre! quel plaisir de choisir TOUT ce que l'on met dans son system!!!
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 18:02:42 ![]() ![]() |
nvv | J'ai repartitioné le disque (35/75), si je met le cd recovery il va me repartitioné le disque et effacé mes données sur ma deuxième partition(partition donnée de 75go) ? |
abbd abdoue |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Heu c'est l'un des pires anti virus qui existe selon les tests hein --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jumbo | Je vous conseille d'ailleurs Avast ou Antivir, tous deux gratuits |
tazprs | non j'suis pas d'accord ntn n'est pas trop mal pour un logiciel destiné à la grande distribution
|
jumbo | Mais pas gratuit :
|
abbd abdoue |
|
gladiator62 | moi j ai deja demandé mais depuis...
|
debutant726vt | Je recommande Bitdefender, léger, rapid, éfficace, le meilleur 2006. Je sais pas quoi dire mais je peux trouver la sérial gratuit pour 3 mois sans souci (1minuit). Si non, il y a toujours une solution, normalement, vous connaissez ce que je dis . lolt Message édité par debutant726vt le 16-12-2006 à 03:21:40 |
audioform | Norton est un vrai bordel!!! faut arreter là!!! il bouffe une TONNE sur le CPU et en plus il est IMPOSSIBLE à virer TOTALEMENT de son système (à moins de formater!!!)!!! c'est une HORREUR!!! moi, j'ai opté pour CA Anti-virus, gratuit pendant un an, très léger et une interface claire et épurée! à recommander! (pour les connaisseurs, son ancien nom était eTrust® EZ Antivirus, une référence dans le genre). à bon entendeur! |
tazprs | comme quoi chacun a sa préférence,
|
screamX born to ski | Moi j'utilise AVG Free
|
Holicool | Bonjour tout le monde,
|
screamX born to ski | Pour la chaleur, il n'y vraiment aucun mais aucun problème
|
yeyo | C'est rai qu'il tourne presque tout le temps en vitesse réduite, mais enfin c'est vraiment pas une turbine (perso ca me dérange vraiment pas)
Message édité par yeyo le 16-12-2006 à 12:18:28 |
sateeva Shawarma Police | AVG est assez mal noté...
|
Holicool | Merci screamx et yeyo pour votre feedback. Pour resumer, il fait donc un bruit raisonnable si j'ai bien saisi.
|
yeyo | Pour le clavier t'en fait pas du tout c'est tou à fait normal, et quand tu tappes c'est normale c'est jsute que le boitier est en plastique.
|
Holicool | Un dernier point, en premiere page, je cite :
|
yeyo | Y'en a un des deux qui a du se gourer éffectivement. |
guile73 |
|
Holicool | Bon, je crois bien que je vais le prendre... Dur de trouver meilleure machine a l'heure actuelle pour ce qui est du rapport qualite/prix/performances/stabilite...
|
guile73 | Prends sur LDLC, aucun souci avec eux et rapide. Je peux te parrainer si tu veux pour gagner une dizaine d'euros je crois (ca te rembourse les frais de port) |
Holicool | Merci pour l'offre, je verrai demain si je passe par ce site ou non et te contacterai en fonction |
endozen Endorsen | pixmania c'est la réactivité a l'état pur, mais malheuresement j'ai eu le dernier dispo. (2jours entre commande/livraison) |
johan_be | Holicool t inquietes pas c est bien du 1440 par 900 pixels Message édité par johan_be le 16-12-2006 à 16:05:48 |
yeyo | Il me semble que chez microrama il vient encore de baisser de prix, moi je l'avais pris laba à sa sortie(1500 euros il y a un moi) et t'as la possiilité d'aller le retirer sur place et de le payer sur place. |
guile73 | Ne t'inquiete pas, LDLC ne vends pas un ASUS F3JV-LDLC! C'est bien du 1440x900, lan gigabit et garantie 2ans avec saccoche et souris. Fais moi confiance, tu peux y aller! Commander le dimanche matin, recu le mardi soir par chronopost. |
Holicool | Pfiou, je viens de me taper les 30 pages du topic, je suis un "warrior" |
Babouchka You're no fun anymore |
|
nvv | Personne aurait la réponse à ma question svp?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] ASUS F9S | [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
| Asus G1S et G2S . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | |