| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GT72 Dominator/ Pro - La nouvelle bombe de MSI| Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI GT72 Dominator/ Pro - La nouvelle bombe de MSI |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 00:42:15 ![]() ![]() |
brice28 brice28#2565 | oui je les connais bien les différentes pâtes mais je veux pas passer de la gelid pour des tests |
brice28 brice28#2565 | attention, faut mieux éviter la liquid de chez coolaboratory, ça fait pas bon ménage avec les rad non nickelé |
neogts | +1 le liquid metal c'est la merde... même si c'est perf.
--------------- feed |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
|
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! | Me semble que c'était lié au heatspreader. Avec sandybridge il était soudé au CPU, donc échange de chaleur optimal avec le rad. Alors que depuis ivy bridge, ils ont foutu de la vieille pate blanche entre le die du CPU et le heatspreader => +10°c dans la gueule.
Message cité 1 fois Message édité par Franky4doigts le 16-02-2015 à 02:31:55 |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 02:22:32 ![]() ![]() |
jasse bomb | ..
|
brice28 brice28#2565 |
Les résultats sont disons aléatoire, parfois ça reboot, parfois pas Message cité 2 fois Message édité par brice28 le 16-02-2015 à 09:13:59 |
smyler | Bonjour,
|
rom-16 |
Message édité par rom-16 le 16-02-2015 à 19:31:39 |
|
Petitp4nda ex Sory@81 | Par contre si je lance gpu-z avant, la ça marche bien |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Bon, alors essaie dans le noir, de dos sur une main? Message édité par The_Balrog le 16-02-2015 à 22:29:20 |
Petitp4nda ex Sory@81 | lol non j'ai laisser tomber |
brice28 brice28#2565 |
|
Kakashikun | Salut les gamers (à priori un GT72 ce n'est pas pour faire de la bureautique Message cité 1 fois Message édité par Kakashikun le 17-02-2015 à 12:21:26 |
kworkas | The_Balrog, dans cette review, le gars a aussi des pb de perte de perfs et stuttering avec certains pilotes:
|
|
Kakashikun |
|
|
|
tiliarou | @kworkas, est ce que tu as installé la Performance Suite de chez Killer (pour la carte ethernet et wifi) ?
Message édité par tiliarou le 18-02-2015 à 13:48:53 |
kworkas | j'ai un log resident avec un "K" donc ça doit être ça!
|
kworkas | tu as un lien pour le driver seul de la carte wifi? |
tiliarou | Oui c'est ça. Pour le driver, c'est le même package que l'installeur de la performance suite : http://www.killernetworking.com/su [...] -downloads
|
rom-16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GT72 Dominator/ Pro - La nouvelle bombe de MSI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre deux portable MSI | Choix pc portable ASUS ou MSI |
| Changement clavier MSI GE40 20C | Problème réseau MSI GT60 |
| Hesitation entre 2 Msi GX60 | MSI gamer : votre avis |
| Nouvelle batterie qui ne charge pas | (Aide) resolu écran noir bios Msi gt70 dragon édition 2 |
| Toshiba Satellite Pro L350 (ou 360) | MSI GT70 Dominator PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSI GT72 Dominator/ Pro - La nouvelle bombe de MSI | |