Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Nouvelle batterie qui ne charge pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle batterie qui ne charge pas

n°1416518
goldosteph
Posté le 29-06-2014 à 12:49:14  profilanswer
 

Bonjour
Voila je pense que je ne suis pas le premier mais voila j'ai un soucis avec la nouvelle batterie de mon ordi portable
Je l'ai acheté sur un site de façon à la payer le moins cher possible mais je pense avoir fait une boulette.
En effet lorsque j'ai inséré la nouvelle batterie elle a commencé a chargé pendant 4 ou 5 secondes à la maise en route du l'ordi puis plus rien. Ensuite elle ne charge plus du tout.
J'ai lu sur certain forum qu'il fallait aller dans le bios mais je n'y connais rien, pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 12:49:14  profilanswer
 

n°1416537
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 29-06-2014 à 19:42:47  profilanswer
 

Laisse la en charge une dizaine d'heure parfois sa les débloque.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°1416539
goldosteph
Posté le 29-06-2014 à 19:59:02  profilanswer
 

J'ai essayé mais rien. J'ai lu sur certain forum qu'il faut aller dans le bios pour configurer un truc.
Je n'y connais absolument rien au niveau bios

n°1416571
narpa
Posté le 30-06-2014 à 10:36:08  profilanswer
 

Si ton pc fonctionne sur secteur alors oui retourne la batterie, rien a faire dans le bios normalement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Nouvelle batterie qui ne charge pas

 

Sujets relatifs
pc asus x53S ne charge plusUne Nouvelle Carte Graphique (Externe)
Temoin de charge ne s'allume plus[Problème Processeur anormalement lent +Batterie 0%]
Dell xps 17.02 et problème de charge batterie apres 96%Mon ordinateur portable ne se charge plus
Problème de connecteur de charge sur portable MEDIONOrdinateur portable prix raisonnable et batterie correct pour étudiant
Où acheter batterie cmos dell inspiron 15 3520 et laquelle ?VAIO FS 315 S - Problème de charge d'une nouvelle batterie VGP-BPS2
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle batterie qui ne charge pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR