| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GT72 Dominator/ Pro - La nouvelle bombe de MSI| Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI GT72 Dominator/ Pro - La nouvelle bombe de MSI |
|---|---|
kworkas | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kworkas le 10-02-2015 à 19:58:43 |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 19:55:03 ![]() ![]() |
Positivman |
kworkas | je te fais pas dire! mais un peu chérot quand même! |
zelphyr | Tu sais moi le mien il Throttle ... j'ai pas pris le temps de tester comme il faut mais ca peux s'avérer gênant pour la suite Message cité 1 fois Message édité par zelphyr le 10-02-2015 à 20:11:19 |
kworkas | quand je vois les forums de nvidia, c est plutôt eux à mon avis qui sont en cause.......(les soucis inombrables de la série 900)
|
yoyo4259 | Salut kworkas, tu obtiens combien sur un fire strike avec ta 970m@stock? |
kworkas | En moyenne, 6601 pour le general, 7573 pour le graphics....
|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 21:41:57 ![]() ![]() |
kworkas | Boarf, on est très proches je trouve...... et même en oc j'en serais encore loin.... |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
tiliarou | Le "bios" se met à jour directement dans l'UEFI, tu extrait ton bios à la racine de ton DD, puis tu boot dans l'UEFI (option avancé de démarrage sous win8 ou en appuyant sur Suppr au démarrage) et tu as une option pour flasher un "bios". Très facile à faire Message édité par tiliarou le 12-02-2015 à 10:41:56 |
kworkas | merci tilarou!
Message édité par kworkas le 12-02-2015 à 20:37:21 |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | bon, bah on va rester sur les 344.xx de toute façon |
kworkas | C'est vrai qu'il me semble avoir vu une sorte de pétition concernant le retour de l'oc....
|
zelphyr | Non j'y crois tout simplement pas de la part de Nvidia o_O Y'a pas une pétition contre cette pratique commerciale qui circule? Que j'aille la signer . . . => https://www.change.org/p/nvidia-re- [...] r=20925400 <= Message édité par zelphyr le 13-02-2015 à 14:29:34 |
zelphyr | Je regarde ca au calme lundi quand ma copine repars et je poste ici mais de ce que j'en ai vu l"ordi est plutot tiède que chaud |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Bonne question^^
|
jasse bomb |
|
rom-16 | " Chaque cœur offre une fréquence de base de 2.5 GHz mais peut dynamiquement augmenter sa fréquence avec Turbo Boost jusqu'à 3.3 GHz (avec 4 cœurs actifs), 3.4 GHz (pour 2 cœurs actifs) et 3.5 GHz (pour un cœur actif)."
|
jasse bomb | merci pour la réponse complète |
brice28 brice28#2565 | Je viens de test le repast CPU : Gain 2° sur la temps max des run XTU |
rom-16 | @jasse bomb> De rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GT72 Dominator/ Pro - La nouvelle bombe de MSI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre deux portable MSI | Choix pc portable ASUS ou MSI |
| Changement clavier MSI GE40 20C | Problème réseau MSI GT60 |
| Hesitation entre 2 Msi GX60 | MSI gamer : votre avis |
| Nouvelle batterie qui ne charge pas | (Aide) resolu écran noir bios Msi gt70 dragon édition 2 |
| Toshiba Satellite Pro L350 (ou 360) | MSI GT70 Dominator PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSI GT72 Dominator/ Pro - La nouvelle bombe de MSI | |