| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GT72 Dominator/ Pro - La nouvelle bombe de MSI| Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI GT72 Dominator/ Pro - La nouvelle bombe de MSI |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 22:07:36 ![]() ![]() |
tiliarou | kworkas, il existe un driver modifié basé sur les 344.75 sur notebookreview, qui installe les fichiers comme sur une carte desktop et apparemment ça résout certains problèmes... Message édité par tiliarou le 13-01-2015 à 07:21:40 |
kworkas | mais encore une fois merci, car tu m'es d'une aide précieuse!
|
niafron71 | @kworkas, juste par pur hasard as-tu essayé de lancer tes jeux et emulateur qui pose problème en "mode compatibilité" ? Je suis pas expert, je lance juste une idée comme ça. |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 11:56:14 ![]() ![]() |
tiliarou | 1er point: OC processeur possible et il y a de la marge en température, mais je n'ai pas testé et je n'ai pas de retour la dessus... Par contre pour le GPU, il est possible avec le vbios d'origine d'obtenir +135Mhz sur la core clock. SI tu veux aller au dela, il faut flasher un vbios modded. Plus d'info ici : http://forum.techinferno.com/clevo [...] k-231.html
|
tiliarou | Regarde également ce topic pour l'overclock : palier de 200 MHz avec Intel XTU sur le 4710 jusqu'à 3.6 GHz environ mais throttle à partir de 70°C |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
jejex59 | @ the balrog
Message cité 1 fois Message édité par jejex59 le 23-01-2015 à 01:10:06 |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
Message édité par The_Balrog le 23-01-2015 à 14:08:52 |
Message édité par The_Balrog le 23-01-2015 à 19:28:33 |
tiliarou |
yoyo4259 | C'est ce que j'utilise pour mon GT70, c'est top pour être silencieux en idle. |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Ohhhhhhhhhh merci |
Mseirco | Salut tout le monde. Depuis un peux de temps je pense serieusement a m'acheter un portable gamer pour quand je pars a l'etranger (la drogue du gamer Je savais que MSI et ASUS fesaient de bon portable comme les nouveaux msi GT72 et les asus G751. Apres m'etre un peux m'informer, je penche plutot sur le MSI vue que la carte graphique n'est pas souder mais aussi pour le faite que les prises jacks sont a gauche du portable et je peux donc y accrocher des enceintes sans que cela derenge ma main sur la souris a droite du portable (le asus a les jacks a droite..) Mais je suis tomber sur la marque MEDION qui fait aussi des portables gamers a base de 980M pour moin cher..!! Comme celui ci --> http://www.medion.com/de/shop/high [...] 226a1.html Le medion a un SSD de 512GB contre 256GB pour le msi. Le medion est moin cher. Le medion a un chassis surement moin bon que ses homologues msi et asus mais le medion est moin cher..! Pars contre je suis tres decu du faite que tout les ecran de ces portables ne gerent pas le 120HZ.. Ayant un 120HZ pour mon pc de bureau depuis plusieurs année, le faite de retourner sur du 60hz "saccadé" me fais mal au fesses vue le prix de ces portable... J'ai entendu que des gents ont overclocker leurs ecran du GT72 a 80hz pour avoir un rendu plus fluide .. Es.ce vrais? EDIT: Je peux avoir un prix sur le medion x7835, aulieu de 1999 euros, 1600 euros. Message cité 2 fois Message édité par Mseirco le 24-01-2015 à 14:55:35 |
bernardo56 |
Mseirco | Merci pour le retour sur l'écran. Et à propos du pc? Tu me conseil medion pour la qualitée prix ou le msi? |
bernardo56 |
Mseirco | Tu as correcte, le medion utilise un ancien chassis de MSI. Il na q'une sortie d'echappement |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 10:00:23 ![]() Bonjour les gens,
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2015 à 10:02:58 |
bernardo56 |
|
Mseirco |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 16:08:42 ![]() Petit Message édité par Profil supprimé le 27-01-2015 à 16:09:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GT72 Dominator/ Pro - La nouvelle bombe de MSI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre deux portable MSI | Choix pc portable ASUS ou MSI |
| Changement clavier MSI GE40 20C | Problème réseau MSI GT60 |
| Hesitation entre 2 Msi GX60 | MSI gamer : votre avis |
| Nouvelle batterie qui ne charge pas | (Aide) resolu écran noir bios Msi gt70 dragon édition 2 |
| Toshiba Satellite Pro L350 (ou 360) | MSI GT70 Dominator PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSI GT72 Dominator/ Pro - La nouvelle bombe de MSI | |