| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |
|---|---|
The tourist Nerdz killer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 20:33:24 ![]() ![]() |
edrost |
|
tidusdu87 | Normalement il arrive pile une semaine après la commande sur leur site. |
Pascal 07 | Bonjour à tous,
|
Pascal 07 | ok,pour l'écran une résolution de 1680x1050,c'est bon ? |
tidusdu87 | Oui, pour la photo, mieux vaut une résolution de ce genre, le 1280*800 étant limité si tu passe beaucoup de temps a faire des retouches.
|
Pascal 07 | Dernière question !Les écrans Dell en exterieur ca donne quoi ?
|
tidusdu87 | Euh, pas testé en exterieur, je vais voir dehors^^ |
tidusdu87 | Beau temps, pas un nuage, mais pas de soleil(caché), luminosité sur 3: aussi visible qu'en intèrieur. |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 18:49:18 ![]() ![]() |
Pascal 07 | trop fort ce tidusdu87 !!Alors content de l'Inspiron ? |
edrost |
|
tidusdu87 | Voila il faut se décider a un moment^^
|
chris293 | Bonjour à tous; j'ai décidé d'acheter un portable; j'ai perdu le fil un peu du monde informatique; j'ai un vieux truc actuellement en fixe qui date de 1997.
|
fendragon | ton choix à l'air pas mal, ceci dit, si tu veux un peu plus d'autonomie prend la batterie 9 cellules
|
spreadyourwings Spread your wings and fly away | Perso je trouve que cette semaine les offres Dell sont merdiques, j'attendrais un petit peu avant d'investir, mais bon c'est vrai qu'on peut passer sa vie a attendre aussi --------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
tidusdu87 | Chris293: pour la protection mc afee, je trouve ça un peu inutile, il te suffit de télécharger un antivirus gratuit sur le net et le tour est jour, sinon oui c'est une bonne config pour ce que tu veux faire
|
chris293 | Merci à vous pour vos impressions :-)
|
chris293 | Je viens de faire le tour de quelques grandes enseignes qui vendent du matériel info, style lecler... dart....confo....etc... et aucun ne propose la marque Dell (et notamment l'inspiron 6000)!?
|
spreadyourwings Spread your wings and fly away | Faut passer par le net ou appeller un commercial --------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
aureliens Oupsss | klk un a essayer de le brancher sur la télé ??? |
Pascal 07 | La mémoire chez Dell,c'est pas donnée !!!Peut-on rajouter de la mémoire sans passer par Dell |
edrost |
Message édité par edrost le 24-10-2005 à 19:33:22 |
edrost |
|
edrost |
Message édité par edrost le 24-10-2005 à 19:24:50 |
tidusdu87 | Le slogan de Dell c'est: Pas de magasin. Achetez directement!
|
naoned | Y'a pu la promo sur le site !!! C'est toujours marqué "200 euros de réduction", mais pas moyen : le portable reste à 949 euros (et pas 749).
|
tidusdu87 | T'as viré la garantie de trois ans? elle n'est pas comptée lors des pubs, mais elle l'est si tu commence a calculer une offre... |
naoned | oui, je l'ai virée ! de toutes façons, dès la page d'accueil 'inspiron 6000', y'a un truc qui cloche ... celui du milieu (=> celui que je veux) n'a pas de promo alors que les 2 autres en ont.
|
Greg006 | Sans être un maniaque, il faut arrêter de dire que les ventilos ne sont pas audibles. Même celui de la carte graph (côté droit de l'ordi) est à mon sens dérangeant à la longue, lorsque la pièce est calme. C'est sûr qu'à côté d'un marteau-piqueur on ne l'entend pas.
|
tidusdu87 | Oui moi ça m'interesse beaucoup, surtout quand on quitte un jeu, et que le ventilo du processeur tourne a fond pendant une heure, alors qu'on est sous windows...
|
edrost | C'est exact naoned, mais à mon avis en téléphonant, tu devrais l'avoir sans problème, surtout qu'apparemment, il y a encore 2 jours. De toutes façons, il faut appeler (même si c'est indiqué pr les commandes passées via internet) pr essayer de négocier d'autres choses en +.
Message édité par edrost le 24-10-2005 à 23:12:16 |
edrost |
|
tidusdu87 | Mail envoyé, mais j'ai peut être trouvé une solution.
|
annibal marameous for ever | bonjour.
|
un20100 | bon bah suite à ce post je viens d appeler Dell et voici ce qu ile me propose:
Message cité 1 fois Message édité par un20100 le 10-05-2006 à 12:55:02 --------------- Feedback |
annibal marameous for ever | c est le prix de la promo sur leur site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démarrer un Dell D600 fermé sans docking? | Problème de surchauffe sur portable Dell |
| Dell Inspiron 9300 | Dell c600 Affichage tout blanc |
| Ecran qui reste "noir" sur un Dell inspiron 5000E | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 | |