| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 14:02:41 ![]() ![]() |
spreadyourwings Spread your wings and fly away | Bonne question a laquelle j'aimerais une reponse aussi |
tidusdu87 | J'ai laissé un topic dans cette section, personne n'y a répondu.
|
tidusdu87 | Ah c'est bien ça
|
BC-A | Bonjour à tous,
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2005 à 07:19:08 ![]() Dans le panneau de configuration tu pourra régler la résolution de ton deuxième écran, je ne pense pas que sa se fasse automatiquement, par defaut tu aura la même résolution que sur ton laptop si je m'en souviens bien, ensuite à toi d'adapter.
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2005 à 07:19:38 |
spreadyourwings Spread your wings and fly away | Si on formate les partitions contentant le syteme de restauration de l'ordi ne risque t'on pas de perdre quelque chose d'important ? Ca n'affecte en aucun cas la garantie ?
|
chriscesar | tres bonne question, surtout pour la garantie |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 08:21:14 ![]() ![]() |
spreadyourwings Spread your wings and fly away | Bon j'ai procédé au formatage de toutes les partitions et réinstallé un windows propre, tout fonctionne sans souçi : trackpad, touches de façade et touches de fonction. J'ai juste réinstallé le driver de la carte graphique et quickset.
|
nantais | si quelqu'un en a a vendre un rapidement et pas cher qu'il me mp .
|
spreadyourwings Spread your wings and fly away | Pour ceux que ca interesse : apres un appel au service technique pour avoir plus d'informations on m'a confirmé les choses suivantes : le formatage de toutes les partitions n'a aucune incidence sur la garantie et le fait d'installer un autre systeme que celui fourni fait sauter la garantie logicielle. |
chriscesar | ah enfin bravo spread |
Jsweyth www.lesdelliens.com | en negociant au tel en ce moment et d'apres vos propres experiences :
|
Guish On est enfermé dehors ... | J'ai recu le miens aujourd'hui (PM 1.6, 80Go, 512Mo ...), ca ma l'air d'être du très bon |
edrost | C'est extraordinaire, il se passe tjrs quelque chose chez Dell.
Message édité par edrost le 21-10-2005 à 18:10:14 |
edrost |
|
Jsweyth www.lesdelliens.com | reponse super instructive et argumentée, je te remercie |
edrost | Tu demandes ce qu'on en pense, je te réponds! Message édité par edrost le 21-10-2005 à 18:13:09 |
Jsweyth www.lesdelliens.com | Etant donné que jai negocié en juillet mon 9300 a 1760 euros au lieu de 2470 prix public, je me posais cette question et je voulais savoir quels sont les meilleurs prix obtenus parmi vous. |
spreadyourwings Spread your wings and fly away | Mon experience datant de la semaine derniere je peux dire qu'en ce moment les commerciaux Dell ne lachent rien ou pas grand chose. Apres des heures passés a discuter au telephone j'ai obtenu 100 euros de reduction sur mon Inspiron 6000 ce qui est mieux que rien mais maigrelet comparé aux reductions auxquels certains ont eu droit. |
edrost | C'est exact!
Message cité 1 fois Message édité par edrost le 21-10-2005 à 19:31:13 |
spreadyourwings Spread your wings and fly away | Le seul moyen en ce moment pour faire baisser un prix est de leur fournir les references d'une config concurrente a moins cher. Ce n'est que comme ça que j'ai eu la reduction et encore j'ai du batailler. |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
spreadyourwings Spread your wings and fly away | Moi c'est le service clientele qui m'a gueulé dessus hier parce que je comprenais rien a ce qu'elle me marmonnait Message édité par spreadyourwings le 21-10-2005 à 23:45:17 |
naoned | Bonjour à tous,
|
The tourist Nerdz killer | De mon point de vu, tu devrais ajouter la batterie 9 cellules (d'ailleurs, avant, c'était gratuit), et probablement la résolution supérieur pour l'écran (perso, j'adore |
The tourist Nerdz killer | Et puis la garantie 3 ans, c'est quand même sympa. Par contre, ça allonge le budget... A négocier au téléphone... |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
The tourist Nerdz killer | Sauf que justement, la garantie 3 ans n'est pas comprise dans son prix |
spreadyourwings Spread your wings and fly away |
Guish On est enfermé dehors ... |
spreadyourwings Spread your wings and fly away | lol je voulais dire que les specs n'étaient pas terribles au final et que pour ce prix ce n'était pas exceptionnel |
edrost |
Message édité par edrost le 01-08-2011 à 00:09:39 |
edrost | Ah oui, j'allais oublier, fais attention à tout, parce que si tu lis certains forums il y en a qd même quelques uns qui ont eu des problèmes avec Dell...
Message édité par edrost le 22-10-2005 à 15:50:13 |
Jsweyth www.lesdelliens.com | la carte graphique X300 est loin d'etre indispensable, tout depend des gens.
|
naoned | si si, sur ce modele, les frais de livraison sont offerts ! (83 euros) Ça fait donc bien 749 euros (et 785 euros avec une batterie 9 cells)
|
edrost |
Message édité par edrost le 22-10-2005 à 18:25:08 |
naoned | Les promos sont pas les memes en ligne et au téléphone ?!? Ils doivent pas avoir beaucoup de gens qui les appellent alors ! |
The tourist Nerdz killer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démarrer un Dell D600 fermé sans docking? | Problème de surchauffe sur portable Dell |
| Dell Inspiron 9300 | Dell c600 Affichage tout blanc |
| Ecran qui reste "noir" sur un Dell inspiron 5000E | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 | |