| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell XPS 15" 9570 (2018) |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 17:55:48 ![]() ![]() |
Dhualyn | Sur un pc ultra fin comme ça je pense pas qu'ils soit bon d'espérer plus que du 1650 maxQ ou similaire à cause de la chaleur. |
domingo chavez | Bonjour,
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
astakiller It's a trap | Le nouveau bios vient de sortir, attention il apporte le correctif Plundervolt (CVE-2019-11157) selon l'implémentation de Dell (blocage de l'undervolt ou nouveau menu pour le désactiver) a priori l'undervolt pourrait ne plus être possible. --------------- Topic d'achats/ventes |
tangalle | Des retours sur ce nouveau bios?
|
astakiller It's a trap | Bon bah la joie le bios est passé via windows update.
--------------- Topic d'achats/ventes |
katarakt | Il existe des solutions : --------------- Parrainage OnePlus |
astakiller It's a trap |
--------------- Topic d'achats/ventes |
katarakt |
--------------- Parrainage OnePlus |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 22:31:46 ![]() ![]() |
astakiller It's a trap | Testé a l'instant. Le bios reste en version 1.16.2 et Throttlestop déclenche un écran bleu direct. Message édité par astakiller le 18-09-2020 à 09:42:39 --------------- Topic d'achats/ventes |
tonioaccroc | Salut Message édité par tonioaccroc le 15-10-2020 à 22:35:34 |
astakiller It's a trap | Le chargeur USB-C d'un macbook suffit a recharger le XPS et éviter qu'il ne se décharge en l'utilisant du coup je ne comprends pas pourquoi tu dis que ça ne suffit pas ? --------------- Topic d'achats/ventes |
astakiller It's a trap | Oui avec le boost et cpu+gpu a fond en jeu, le chargeur 87W ne suffisait plus... je ne sais pas ce qu'il en sera pour Adobe mais on peut facilement le deviner --------------- Topic d'achats/ventes |
astakiller It's a trap | J'ai depuis quelques semaines des impressions d'une machine au ralenti, genre l'ouverture d'un dossier qui est lente (que ça soit Windows clean install ou Linux...). --------------- Topic d'achats/ventes |
astakiller It's a trap | Bon bah j'enchaine les écrans bleus.
Message édité par astakiller le 02-11-2020 à 14:14:52 --------------- Topic d'achats/ventes |
Nadjou69 | Est ce que vous auriez une idée de combien on peut toucher un xps 9570 i7 fhd d'occasion ? Cette version a t'elle des défauts particuliers ?
--------------- Flickr |
astakiller It's a trap | Je dirai la chauffe pour le i7 et suivant l'age ou l'usage la batterie. --------------- Topic d'achats/ventes |
astakiller It's a trap |
domingo chavez | Mon écran OLED a lâché au bout de 11 mois (bande au milieu). Dell m'a remplacé tout le volet (écran + capot). Du coup, je me tâte à prolonger la garantie au delà de 12 mois. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
ageofvince | Dites, c'est compliqué d'enlever/remettre une touche du clavier ? Depuis quelques jours, ma touche "u" reste enfoncée, comme si plus rien ne l'obligeait à reprendre sa position habituelle après une frappe. Je suis obligé d'appuyer fort dessus pour que le caractère s'affiche à l'écran. Ca vous est arrivé ? Message cité 1 fois Message édité par ageofvince le 26-01-2021 à 15:25:03 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
ageofvince |
|
astakiller It's a trap | Je pensais avoir vendu mon XPS mais la vente a été annulé je me suis fait arnaqué j'ai récupéré un PC abimé. --------------- Topic d'achats/ventes |
astakiller It's a trap | Up ? --------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |