Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Nouveau DELL XPS 15 et 17
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell XPS 15" 9570 (2018)

n°1549247
R-a-p-h2
Posté le 07-10-2018 à 23:17:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

knard a écrit :

Pas rassurant du tout ça.... cadeau empoisonné quoi...


 
Ho tu sais, il y a toujours des mecs pour cracher dans la soupe...

mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 23:17:20  profilanswer
 

n°1549254
Wic
Posté le 08-10-2018 à 09:27:00  profilanswer
 

C'est surtout que tu n'exploiteras pas le plein potentiel de l'i9, et que si il tourne à fond, ce ne sera pas pour très longtemps. Si tu payes le laptop 300€ plus cher pour avoir l'i9, là je pense qu'on pourrait discuter le choix, mais si c'est offert... Rien ne t'empêche d'utiliser pour limiter un peu le CPU et limiter la chauffe.

 

J'me demande ce que ça donnerais si tu le bloques aux fréquences usuelles de l'i7.

 

Si je dis pas de connerie, il me semble que les puces sont essentiellement sélectionnées "par le haut" lors de la production pour leur capacité à fonctionner à des fréquences définies selon le TDP prévu. Un i9 (officiellement) fonctionne à plus haute fréquence qu'un i7 pour un même TDP, et donc qu'un i5 ; même si ce n'est pas tout à fait exact (on se doute bien que les 6 coeurs à 2.9GHz chauffent plus que les 4 coeurs à 2.3GHz). Du coup je me demande si, en configurant l'i9 pour que sa vitesse de base et son turbo soient égaux à ceux de l'i7, tu pourrais pas te retrouver un truc qui chauffe moins car supposé plus efficient.


Message édité par Wic le 08-10-2018 à 11:27:38
n°1549319
biojira
Posté le 10-10-2018 à 08:36:07  profilanswer
 

Vous récupérez où un ISO Windows 10 vierge, sans la surcouche Dell ?
Quand je passe par l'outil Windows, je me fais jeter, la clé n'est pas valide :o
 
Merci !


---------------
www.adrieng.com
n°1549320
R-a-p-h2
Posté le 10-10-2018 à 08:50:48  profilanswer
 

biojira a écrit :

Vous récupérez où un ISO Windows 10 vierge, sans la surcouche Dell ?
Quand je passe par l'outil Windows, je me fais jeter, la clé n'est pas valide :o
 
Merci !


Le site de microsoft avec une cle valide :p

n°1549322
biojira
Posté le 10-10-2018 à 09:30:09  profilanswer
 

R-a-p-h2 a écrit :


Le site de microsoft avec une cle valide :p


 
Bah j'utilise la clé de mon XPS  :sweat:


---------------
www.adrieng.com
n°1549323
katarakt
Posté le 10-10-2018 à 09:31:58  profilanswer
 

Sinon t'as ça
https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] ndows10ISO
Et tu télécharges l'outil de création de clé usb d'installation et tu ignores la demande de clé pendant le process d'installation

Message cité 1 fois
Message édité par katarakt le 10-10-2018 à 09:33:30

---------------
Parrainage OnePlus
n°1549324
R-a-p-h2
Posté le 10-10-2018 à 09:33:37  profilanswer
 

biojira a écrit :


 
Bah j'utilise la clé de mon XPS  :sweat:


 
 
Ho je viens de capter que tu parles pas d une cle usb.
 
Donc tu prends une cle usb et tu vas sur le site linke en haut.
Pas besoin de key, windows reconnait directement ton dell.
 
Dsl

n°1549327
biojira
Posté le 10-10-2018 à 10:24:03  profilanswer
 

katarakt a écrit :

Sinon t'as ça
https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] ndows10ISO
Et tu télécharges l'outil de création de clé usb d'installation et tu ignores la demande de clé pendant le process d'installation


 

R-a-p-h2 a écrit :


Ho je viens de capter que tu parles pas d une cle usb.
 
Donc tu prends une cle usb et tu vas sur le site linke en haut.
Pas besoin de key, windows reconnait directement ton dell.
 
Dsl


 
Ok, je vais tester depuis mon XPS.
Quand j'avais voulu récupérer l'ISO, je l'avais fait d'un autre laptop en Win7, en entrant la clé Win10  de mon XPS, ça avait foiré.
 
Merci !
 


---------------
www.adrieng.com
n°1549332
biojira
Posté le 10-10-2018 à 11:58:27  profilanswer
 

Avant de me lancer dans une réinstall (ça ira plus vite que d'avoir la réponse de Dell :o), je pose la question ici, si jamais quelqu'un a des idées !

 
Citation :

Je possède depuis mi-août un XPS 15" 9560, avec la batterie de petite capacité.

 

J'en ai donc profité pour ajouter un SSD supplémentaire, dans l'emplacement 2.5" laissé libre, un Crucial MX500 500Go.

  

Windows est installé sur le SSD m2 Nvme livré avec le PC. Je suis en mode AHCI dans le BIOS, tous les drivers sont à jour, le BIOS et le firmware du SSD Crucial également.

  

Sous Windows, le SSD m2 Nvme est séparé en 2 partitions C et E.

 

Le SSD SATA contient une seule partition, la D.

  

De manière aléatoire, la partition D n'est pas présente dans Windows. Le disque n'est pas visible non plus dans le Gestionnaire des disques Windows. Il m'est arrivé également que le disque soit visible, mais qu'il dispraise au bout de quelques temps.

 

Un reboot, parfois 2, permet de le récupérer. Des fois, je dois complètement arrêter le PC et le démarrer pour le récupérer.

 

Idem dans le BIOS, parfois le disque est présent, parfois non (sur la ligne Primary Hard Drive). Chose encore plus étrange, le disque peut être absent du BIOS, mais présent dans Windows.

 

Lorsque le disque est présent, il est pleinement fonctionnelle, aucune erreur constatée via le soft Crucial ou CrystalDiskInfo.

  

Je n'ai pas fait de réinstall Windows. Le XPS était configuré par défaut en mode RAID, je l'ai passé en AHCI avant l'installation du 2nd disque.

 

Avez-vous des pistes / idées pour corriger ce problème ?

 

Comment doit-être configuré le BIOS pour ce genre d'utilisation ?


Message édité par biojira le 10-10-2018 à 12:20:47

---------------
www.adrieng.com
n°1549370
Dorian9111
Posté le 10-10-2018 à 19:26:33  profilanswer
 

Des idées:  
 
1) SSD Crucial mal connecté,
2) SSD Crucial défaillant,
3) Problème au niveau du connecteur sur la carte mère (ça doit être un connecteur flexible, vérifies son raccordement sur la carte mère),
4) Carte mère HS.


---------------
ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270  // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 19:26:33  profilanswer
 

n°1549436
biojira
Posté le 11-10-2018 à 20:44:22  profilanswer
 

Dorian9111 a écrit :

Des idées:  
 
1) SSD Crucial mal connecté,
2) SSD Crucial défaillant,
3) Problème au niveau du connecteur sur la carte mère (ça doit être un connecteur flexible, vérifies son raccordement sur la carte mère),
4) Carte mère HS.


 
Tu pourrais bosser chez Dell, ils m'ont donné les mêmes réponses  :o  
Et dans le même ordre !


---------------
www.adrieng.com
n°1549440
Dorian9111
Posté le 11-10-2018 à 21:39:11  profilanswer
 

Mort de rire :D  
C'est tentant, mais je serai surement encore moins bien payé !
Par contre, j'ai vu les photos de ouf que tu fais tous les mois, et là c'est certain, je préférerai bosser dans ta boite  :)


---------------
ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270  // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO
n°1549447
Ramuelito
Posté le 11-10-2018 à 23:33:33  profilanswer
 

[:kimonox:6]

n°1549692
somua
Posté le 17-10-2018 à 17:44:54  profilanswer
 

Je viens de commander mon XPS 9570.
Sur le choix du model, le délai de livraison était de 9 à 15 jours.
Maintenant qu'il vient d'être commandé, sur le suivi de la commande, le délai de livraison est passé au 13/11, soit presque 1 mois.
 
Je pars à l'étranger le 11 novembre, d'où l'importance de ma question: À quelle date dois-je me fier?
 
Merci par avance pour vos réponses.


Message édité par somua le 17-10-2018 à 17:45:54
n°1549745
HueHue_Hue
Posté le 19-10-2018 à 23:12:32  profilanswer
 

Salut a tous, j'en profite pour caler un petite question : j'ai un 9560 depuis un an, qui commence à sérieusement poser problème : cela a commencé par des BSoD réguliers, puis par un pc qui refuse de démarrer plus de 1 min et s'éteint d'un coup. Lors de l'arrêt la LED de batterie clignote deux fois, code erreur qui n'est bien sûr pas référencé dans le guide de dépannage..
J'ai réalisé tous les diagnostics possibles et fait une reinstall avec l'image d'usine, mais il fini toujours pas s'eteindre sans prévenir. Le meilleur étant que la garantie s'est terminé il y a 15j.. j'attends la réponse de Dell mais si quelqu'un a une meilleure je suis toute ouïe. Merci :)

n°1549757
Dhualyn
Posté le 20-10-2018 à 18:27:10  profilanswer
 

Si il se coupe tout seul c'est peut être une alerte de surchauffe (qui peut avoir plusieurs raisons), faut mesurer ça avec des logiciels spécifique ( https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html ) et en fonction il faudra peut être modifier les alarmes dans le bios ou repaste et changer quelques pad thermiques.
 
Après ça peut être tout autre chose, je laisse les experts de ce pc te répondre sans doute mieux que moi. :jap:


Message édité par Dhualyn le 20-10-2018 à 18:29:12

---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°1549764
HueHue_Hue
Posté le 20-10-2018 à 22:14:44  profilanswer
 

Je ne penses pas avoir de soucis à ce niveau, mes températures sous HWmonitor sons "normales" (~40° en idle et ça monte par contre très vite comme d'habitude)
 je rencontre ces arrêts brusques aléatoirement, que ce soir au démarrage ou lors d'une tâche légère (word..). Parfois, le pc devient inutilisable pendant une période car il  s'arrête sans cesse puis tourner normalement pendant plusieurs heures..
Bien entendu, rien au diagnostic et un fonctionnement nckel hors windows

n°1549767
Dhualyn
Posté le 21-10-2018 à 09:19:43  profilanswer
 

As - tu regardé dans le bios au niveau des alarmes de température ?


Message édité par Dhualyn le 21-10-2018 à 09:19:56

---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°1549769
jybx
Posté le 21-10-2018 à 12:50:54  profilanswer
 

HueHue_Hue a écrit :

Salut a tous, j'en profite pour caler un petite question : j'ai un 9560 depuis un an, qui commence à sérieusement poser problème : cela a commencé par des BSoD réguliers, puis par un pc qui refuse de démarrer plus de 1 min et s'éteint d'un coup. Lors de l'arrêt la LED de batterie clignote deux fois, code erreur qui n'est bien sûr pas référencé dans le guide de dépannage..
J'ai réalisé tous les diagnostics possibles et fait une reinstall avec l'image d'usine, mais il fini toujours pas s'eteindre sans prévenir. Le meilleur étant que la garantie s'est terminé il y a 15j.. j'attends la réponse de Dell mais si quelqu'un a une meilleure je suis toute ouïe. Merci :)


Bonjour,
S'il a 1 an il est encore sous garantie. C'est 2ans en France, à moins que tu l'as acheté ailleurs et/ou tu vives dans un autre pays.

n°1549771
HueHue_Hue
Posté le 21-10-2018 à 16:44:38  profilanswer
 

Très bien alors, je m'étais fié à ce que raconte Dell dans la partie garantie sur le site.
Un petit tour dans le bios montre qu'il n'y a pas de thermal events, par contre chaque arrêt brusque est bien référencé dans la partie power events en "power off - acpi power management"


Message édité par HueHue_Hue le 21-10-2018 à 16:46:07
n°1549796
Dorian9111
Posté le 22-10-2018 à 09:33:21  profilanswer
 

Ça ressemble à un problème de mémoire RAM. Si tu as 2 barrettes de RAM, essayes d'en retirer une à tour de rôle pour les tester.
Sinon ça risque d'être la carte mère ou le disque dur.


---------------
ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270  // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO
n°1549823
HueHue_Hue
Posté le 22-10-2018 à 16:47:54  profilanswer
 

J'ai reçu la réponse du support qui le récupère demain, ils pensent aussi que cela viendrait de la carte mère. A eux de jouer leur rôle maintenant.
 
Merci pour vos réponses en tout cas :)


Message édité par HueHue_Hue le 22-10-2018 à 16:48:16
n°1549878
PickMe
Posté le 23-10-2018 à 23:09:54  profilanswer
 

Bonjour,

 

Mon XPS 15 vient de me faire un caprice après 3 mois de services : il ne veut pas s'allumer du tout, il reste complètement silencieux quand j'essaie de l'allumer!
J'ai juste le témoin lumineux qui reconnaît bien quand je le charge et l'indicateur d'autonomie sur la tranche fonctionne aussi.
C'est comme si mon bouton ON était tout simplement mort.

 

Je pense que c'est une coïncidence mais pour info avant ce plantage un bug qui m'était jamais arrivé: mes haut-parleurs étaient pas reconnus dans les réglages en redémarrant c'était revenu tout seul. J'ai éteint et je reviens dessus 1h après et ça ne boot même pas!

 

Il y a pas une bidouille à faire? Je peux récupérer mes données si j'envoie le pc à Dell ?
J'en ai vachement besoin c'est super énervant...


Message édité par PickMe le 23-10-2018 à 23:11:34
n°1550064
knard
Posté le 28-10-2018 à 19:13:07  profilanswer
 

Un petit retour....
 
J’ai récupéré mon nouveau xps hier avec le core i9 offert...  
avant toute chose, ne pas reproduire la même erreur : commencer par un formatage en règle. Adieu toutes les bêtises de DELL....
 
RÉSULTAT : le jour et la nuit. Plus de lourdeur, démarrage encore plus rapide.
Pour le wifi, c’était sans doute l'antenne car cette fois, aucun problème, même,à 10m, ça capte.  
 
N’empêche que ma série devait avoir un problème car disparu le bruit du ventile qui raclait selon moi. Le nouveau, même en plein flashage  de bios, ronronne comme un charme.
Que du bonheur pour le moment quoi...

n°1550194
BOoZe
Posté le 31-10-2018 à 13:58:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis intéressé par ce Dell XPS 15 dans la configuration d'entrée de gamme (8300H, GTX1050, 8Go de ram et SSD 256Go).
Jusqu'à hier le prix de cette config était de 1399€ -150€ avec le code SAVE150 soit 1249€
 
Sachant que le code SAVE150 prenait fin hier mais n'étant pas pressé, j'ai voulu attendre d’éventuelles offres plus intéressantes à l'approche du black friday.
Or aujourd'hui je constate que cette même config a augmentée de 200€, elle est maintenant à 1599€ !
 
Même si ils refont les 15% de remise comme l'année dernière pour le BF, on sera toujours plus cher !
Quelqu'un peut m’éclairer sur ces pratiques commerciales très douteuses ?  :fou:

n°1550209
Dorian9111
Posté le 01-11-2018 à 11:31:02  profilanswer
 

Tu veux que je t'explique pourquoi tu rages ?  :lol:  
Ce système de promo est énervant car il encourage à se décider vite, or ce n'est pas un t-shirt ou une paire de tong, on aimerait prendre le temps. Il y a peut-être une logique industrielle de stock derrière, ou juste des commerciaux qui se tripotent sur leurs objectifs, mais le fait est que c'est agaçant.
Tu as le SAVE120 qui revient souvent, sinon tu peux contacter le service commercial pour négocier  :D


---------------
ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270  // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO
n°1550271
BOoZe
Posté le 02-11-2018 à 12:02:58  profilanswer
 

J'ai  lu aussi que la pénurie de processeur intel pouvait également jouer..
 
Le problème c'est que le prix de base à augmenté de 200€, donc il faudrait une offre ou une négociation de plus de 20% pour retrouver le prix d'il y a 3 jours, ce qui me parait bien peu probable..  :o

n°1550278
Dorian9111
Posté le 02-11-2018 à 16:58:53  profilanswer
 

Peut-être pour le black friday.


---------------
ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270  // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO
n°1550293
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2018 à 00:43:52  answer
 

Je sais pas si je suis au bon endroit concernant ce laptop Dell mais savez-vous quand est-ce que les Dell Inspiron 15 avec CPU Ryzen 7 + GPU Vega 10 sortiront en France ?
 
Ils sont déjà disponible sur le site Dell US mais pas Fr ... :/

n°1550539
BGentle
Posté le 08-11-2018 à 13:30:52  profilanswer
 

Hello,
Des idées de pochette/sacoche/protections pour protéger l'xps des chocs et rayures ?

n°1550978
seb2001
Posté le 14-11-2018 à 22:59:38  profilanswer
 

Fab100584 a écrit :

Salut,
 
J'ai l'intention d'acheter bientôt un PC Portable et je penche pour celui-ci. J'ai quand même quelques questions.  ;)  
 
Mon utilisation sera : Développement Web en formation / Jeux-Films etc pour le reste.  
Je devrais obligatoirement faire un dual boot Windows 10 / Ubuntu. Est-ce que vous avez relevé des problèmes possibles à ce niveau ?
Est-ce toujours utile de remplacer la carte Killer par une Intel pour le Wifi ?
Je pense partir sur la config suivante : i5, 2x4go de ram, batterie 56wh donc ssd 256go + ssd 2,5" 500go. (Samsung ou Crucial probablement)
 
On peut espérer quelle autonomie avec la batterie 56wh ?  
 
Vu l'utilisation, la configuration vous semble cohérente ? Vous voyez un pc portable plus adapté sinon ?
 
 :jap:


 
Je suis également preneur de l'info pour l'autonomie de la batterie 56wh, driver ubuntu et carte wifi ;)
j'attends les offres du BF pour commander.

n°1550989
ryck74
Posté le 15-11-2018 à 12:12:39  profilanswer
 

Hello,
Il y a moyen de brancher une carte graphique externe sur cet XPS avec le boîtier qui va bien (Gpu 970 ou 1070) ? Sans démonter pour se brancher sur un pci express interne ... :)


Message édité par ryck74 le 15-11-2018 à 12:13:13
n°1550998
BOoZe
Posté le 15-11-2018 à 16:55:18  profilanswer
 

J'ai trouvé des informations contradictoires en lisant plusieurs tests, certains parlent d'une dalle matte pour le modèle FHD, d'autres disent que les dalles FHD et 4K sont brillantes sur le XPS 2018 (contrairement aux précédentes générations).
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point ?

n°1551026
Wic
Posté le 16-11-2018 à 00:03:36  profilanswer
 

Me semble que c'est du mat : https://www.youtube.com/watch?v=GF5-VuC9vFA
 
Je crois qu'il y a confusion  avec le XPS13 où la version FHD non-tactile est devenue une dalle brillante.

n°1551032
knard
Posté le 16-11-2018 à 08:55:09  profilanswer
 

Je confirme. Mat sur FHD

n°1551134
Fab100584
Posté le 17-11-2018 à 17:13:47  profilanswer
 

seb2001 a écrit :


 
Je suis également preneur de l'info pour l'autonomie de la batterie 56wh, driver ubuntu et carte wifi ;)
j'attends les offres du BF pour commander.


 
Finalement je vais préférer la grosse batterie et remplacer le SSD 256 par un 1To.
 
Ce qui fait chier au final c'est qu'au Black Friday ce sera peut être pas si intéressant que ça avec la hausse récente de 200€.. :(

n°1551236
BOoZe
Posté le 19-11-2018 à 09:30:10  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
Et oui, j'attends aussi le BF mais on risque de retomber au mieux sur les prix d'avant l'augmentation.
Avec un peu de chance, il y aura peut être des meilleurs plan sur Amazon ou Cdiscount..

n°1551326
Digitalhir​o
Posté le 20-11-2018 à 14:21:22  profilanswer
 

BOoZe a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis intéressé par ce Dell XPS 15 dans la configuration d'entrée de gamme (8300H, GTX1050, 8Go de ram et SSD 256Go).
Jusqu'à hier le prix de cette config était de 1399€ -150€ avec le code SAVE150 soit 1249€
 
Sachant que le code SAVE150 prenait fin hier mais n'étant pas pressé, j'ai voulu attendre d’éventuelles offres plus intéressantes à l'approche du black friday.
Or aujourd'hui je constate que cette même config a augmentée de 200€, elle est maintenant à 1599€ !
 
Même si ils refont les 15% de remise comme l'année dernière pour le BF, on sera toujours plus cher !
Quelqu'un peut m’éclairer sur ces pratiques commerciales très douteuses ?  :fou:


 
Même chose ici... J'étais en train de guetter la config i7/512go/FHD qui était originellement affichée à 1800€... Et qui se retrouve maintenant à 2000€, bizarrement, juste avant le Black Friday...


---------------
Dell XPS 13 9380 White Frost Edition
n°1551341
seb2001
Posté le 20-11-2018 à 16:52:58  profilanswer
 

Ouai du coup c'est beaucoup moins intéressant comme "affaire"...

n°1551398
jybx
Posté le 21-11-2018 à 14:37:07  profilanswer
 

Ils font tous cela...Il suffit de regarder la Fnac c'est les spécialistes.

n°1551402
Digitalhir​o
Posté le 21-11-2018 à 17:08:59  profilanswer
 

Effectivement. Sachant qu'on arrive ds une période de renew et que la version 2019 va bientôt pointer le bout de son nez, et sachant que Dell a une politique d'opérations commerciales bien établie... Autant attendre la nouvelle version avec une des réduc habituelle  :o  
 
Perso, je comptais me laisser tenter par la version 9570, malgré les soucis persistents. Mais vu qu'ils nous prennent pour des cons, non merci.  
 
Je préfère attendre la version 2019 qui pourrait susceptible d'avoir un design retravaillé  :o


---------------
Dell XPS 13 9380 White Frost Edition
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte Sabre 15/17Carte mère Dell E7440 HS ?
Quel disque dur et autres composants pour 1 portable Dell "vintage" ?[Aperçu] Les processeurs: CPU & GPU Mobile 2018-2020
XPS 15 Affichage ?Quelle batterie pour Dell D430
[Topic unique] Xiaomi Mi Gaming Laptop (15.6")DELL 13 5000 2 EN 1
Asus flip VS Dell VS Lenovo yoga[VDS] Dell latitude E5430 I5/SSD256Go/6Go Ram 200€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell XPS 15" 9570 (2018)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR