|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell XPS 15" 9570 (2018) |
---|
+yann | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 09:19:12 |
+yann |
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
astakiller It's a trap | Est-ce qu'il y a spécification quelque part sur la fréquence maxi de ram acceptée par le XPS car, plutôt que partir sur de la Balistix PC19200 j'ai vu des kits sympa en 2933 et 3200 Mhz mais j'ai un doute sur la compatibilité. Message édité par astakiller le 17-12-2018 à 12:03:35 --------------- Topic d'achats/ventes |
+yann | Ce XPS est a priori compliqué avec la RAM, je n'ai vu des des montages avec des barrettes 2666.
|
+yann | Ça fait mal de perdre le pavé tactile mais j'imagine que le rajouter sur ce petit châssis aurait plombé le clavier actuel déjà bien petit. |
DannyOcean No church in the wild | Pour le clavier, ça doit vraiment dépendre des utilisateurs car moi je le trouve excellent et c'est ce qui m'a fait acheter le XPS 15 (en comparaison du Macbook Pro et Razer Blade). Pas eu de soucis de surchauffe non plus, mais je ne joue qu'occasionnellement à Fortnite. Je pense que la majorité des utilisateurs n'auront pas l'utilité de faire un repaste. Je ne regrette pas d'avoir investi 2K€ dans cette machine car l'écran le clavier et la qualité de fabrication en font un réel plaisir au quotidien, et favorisent la productivité.
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Cassius |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 09:21:03 |
tonioaccroc | Help ! Je viens d'upgrader mon Dell XPS 9570 en changeant la carte wifi, la Ram et le lecteur SSD. J'avais préparé une clef bootable de la dernière version de Windows 10 pour l'installer proprement sur le nouveau lecteur (970 Evo). Mais une fois l'installation faite, Windows me dit qu'il n'est pas activé... Bien sûr auparavant Windows 10 était activé sur ce PC. Et non, ma licence n'est pas liée à un compte Microsoft. Je dis ça parce que tout ce que me donne Google comme réponse, c'est "si ta licence est associée à un compte Microsoft, c'est bon y a une procédure de récupération". Or je n'utilise toujours que des comptes Windows locaux, donc ça ne m'aide en rien.
Message cité 1 fois Message édité par tonioaccroc le 01-01-2019 à 17:11:22 |
Dorian9111 |
--------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
tonioaccroc | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par tonioaccroc le 14-01-2019 à 10:17:13 |
seb2001 | Je ne savais pas que la Fnac vendait du Dell. J’ai au moins pu voir le XPS. Par contre c’est une version avec une batterie 3 cellules. |
tonioaccroc |
Message édité par tonioaccroc le 23-01-2019 à 13:55:49 |
katarakt |
--------------- Parrainage OnePlus |
katarakt |
Pour les drivers Nvidia, GeForce experience revient au même avec un soft un peu plus lourd c'est tout. Sinon après avoir galéré aussi j'ai fini par reboot en mode sans échec pour faire la procédure suivante : desinstaller les anciens drivers graphiques avec ddu (display driver Uninstaller) qu'on trouve easy sur le Web et la uniquement le package Nvidia a fini par s'installer. --------------- Parrainage OnePlus |
katarakt | Si tu es prêt à faire quelques concessions sur la qualité de fabrication et des quelques bugs venant du bios alors c'est une super machine. Si tu es maniaque et que tu as surtout une bonne marge financière, il y a le x1extrem de lenovo Message édité par katarakt le 06-02-2019 à 16:54:49 --------------- Parrainage OnePlus |
northwest | Merci pour ton retour !
|
Fab100584 | Dites cette installation pour retrouver le lecteur d'empreinte après une installation propre vous parait bonne ? |
seb2001 |
katarakt |
--------------- Parrainage OnePlus |
Dhualyn | C'est anormal sur une machine à plus de 1500 euros. Faut contacter le sav. --------------- [Topic Unique] LineageOS |
Stef44 | Je suis d'accord, il faut que je prenne le temps de le faire. |
seb2001 | Ok, merci Katarakt |
tonioaccroc |
|
katarakt |
drikkk | En veille |
katarakt | alors ne cherche pas, la veille de ce xps correspond à la nouvelle veille de microsoft "modern standby" qui permet entre autre à l'ordinateur de continuer la synchro réseau en arrière plan meme éteint. Donc ca consomme plus que l'ancienne veille. Autre inconvénient, l'ordinateur peut chauffer pendant la veille et il est donc déconseillé de le laisser en veille dans sa housse au risque qu'il surchauffe Message édité par katarakt le 02-03-2019 à 00:22:21 --------------- Parrainage OnePlus |
drikkk | https://techjourney.net/how-to-disa [...] -10-8-1-8/
|
katarakt | Tu peux essayer voire ce que ça donne, certain ont en effet réussi à améliorer la batterie en éditant quelques clés de registre, t'as rien à perdre si tu sais ce que tu fais. Bon nombre de personnes demandent à Dell de remettre un paramètre dans le Bios permettant de réactiver le vieux standby dit s3. Mais Dell l'a supprimé de ses Bios récent à cause de bugs au redémarrage de l'ordi qu'ils n'ont jamais réussi à corriger. Beaucoup de forums sur le sujet si tu cherches, en particulier sur reddit. Autre solution, la veille prolongée à activer dans windows mais avec une reprise de session un peu plus longue... Message édité par katarakt le 02-03-2019 à 11:46:03 --------------- Parrainage OnePlus |
Publicité | Posté le |