|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG G551 |
---|
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 16:49:04 |
dianak47 | Navrée pour les fautes je suis avec mon portable |
AirOne70 | Bizarre.. mais on a un peu de mal à visualiser le problème. ^^
|
ignomo | C'est seulement la vidéo web qui est moche ou également le bureau Windows ou les logiciels ? |
dianak47 | Logiciels ? Dois je tester un dvd par exemple pour plus de précisions ? |
dianak47 | Bha mdrrr cet ordinateur c'est la catastrophe il n'y a même pas de programme ou d'application compatible avec me lecteur ^graveur je npeux même pas mettre de dvd !!!!!!!! |
jasse bomb | Question, avant d'installer Canal+ , l'affichage était normal ?
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 09:21:26 |
suzukube Webmaster d'Otakugame.fr |
|
Désactive la mise à l'échelle sur Windows 10 et tout devrait rentrer dans l'ordre. https://technet.microsoft.com/fr-fr [...] 2147217396 Sinon, ça ressemble plus à un soucis sur ta connexion ça... Quand tu vas sur youtube, ça donne quoi ? Quid d'une vidéo lue en local depuis une clé USB ? Message édité par suzukube le 09-03-2016 à 02:19:03 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Ah non s'il te plais, pas de IOULA ici Message édité par JFKen le 09-03-2016 à 04:40:00 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
boubou42 | ?????
|
Supral |
Effectivement, c'est typique le jeu où il faut un écran réactif à un certain niveau (+connexion béton) et certains voient un peu le retard (même si c'est infime AMHA) sur un écran IPS. La dalle TN c'est pas fait pour un bon angle de vue. Message édité par Supral le 09-03-2016 à 15:00:50 --------------- CES 2023 CPU GPU |
kevfou | Bonjour/soir tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par kevfou le 12-03-2016 à 01:35:38 |
Supral | Pour le pilote iGPU qui saute j'avais réglé ça y'a un bail, je sais plus si t'as suivi le tuto d'installation pilotes intel. Je pense que la mémoire validée correspond RAM+Swap (sur le mien j'ai 16Go de RAM et 18Go validés) Message cité 1 fois Message édité par Supral le 12-03-2016 à 18:42:14 --------------- CES 2023 CPU GPU |
kevfou |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kevfou |
|
ignomo | J'ai le mien depuis décembre, absolument aucun soucis... Message édité par ignomo le 17-03-2016 à 11:14:14 |
Supral | Perso, aucune panne hardware pendant plus d'un 1 an durant la période où je l'ai eu. Après, ce n'est que mon cas. Par ailleurs, c'est vraiment la carte qui était HS ou la fixation soudure de celle-ci? Edit: les pc portables sont tous garantis 2 ans (voire plus dans certains cas) même si la garantie constructeur est établi à 1 an. Mais pour ceux achetés avant le 18 Mars faire jouer la garantie légale est lourd et chiant. Donc l'extension de garantie c'est pour être plus ou moins "couvert" par le fabricant, pigeonné et pas s'emmerder avec les procédures. Message cité 1 fois Message édité par Supral le 25-03-2016 à 04:14:08 --------------- CES 2023 CPU GPU |
mafiaman42 |
|
Supral | Je monterais perso pas trop au dessus de 700€. Mais les prix du neuf et de l'occasion connaissent peu la déflation et la côte peut être plus élevé. J'ai vu qu'à 700€ y'a des GE60 c'est pas ouf. Les versions précédentes ont des dalles IPS, mais ici non. Ça peut être une idée. Je dis ça mafiaman42, parce que j'ai entendu qq histoires sur Asus et la "fixation" composant PCB (je suis loin de généraliser aux portables actuels). Message cité 1 fois Message édité par Supral le 21-03-2016 à 17:26:43 --------------- CES 2023 CPU GPU |
arg_benji |
|
aartis | Bonjour,
|
AirOne70 |
|
kevfou |
|
|
|
jm1818 | Bonjour,
|
Supral | Ça fait pas mal de soucis pour certains je trouve aussi. (même si les forums servent surtout de plaintes) Message édité par Supral le 15-04-2016 à 16:58:14 --------------- CES 2023 CPU GPU |
pspfan | Je vais faire une demande de réparation, je l'ai ouvert, pas complètement, je n'ai pas trop cherché à séparer la partie écran de la partie CM/clavier, et c'est toujours pareil, avec des effets bizarres. Quand je lance un jeu, le jeu fonctionne, mais avec des phénomènes de couleurs transparente, je vois le fond de windows transparaître sous le jeu, comme si certaines couleurs étaient transparentes, comme je l'ai dit, un peu comme pour certains cliparts, les graphistes comprendront ce que je veux dire.
Message édité par pspfan le 15-04-2016 à 17:54:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC portable Asus g75vw lent sur certains jeux | Offre Asus 15' |
Asus X55A | Programmes inutiles sur Asus K551LN |
asus N551jk | ASUS N751JK-T4199H : peut on jouer à LOL avec? |
question SAV asus Rog | asus k73S probleme batterie |
Changer SSD Asus S551LB | Ecran HQ et visualisation HD sur ASUS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG G551 |