| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG G551 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 14:41:36 ![]() ![]() |
Lucarche | Oups double post Message édité par Lucarche le 27-07-2015 à 15:09:03 |
Supral | oxford427 pourquoi veux tu changer ta dalle IPS (LG)? Il est préférable de renvoyer au SAV (comme Lucarche) ton pc pour corriger le flickering. clemt21 utilise HWinfo pour connaitre ta référence de dalle. Pareil pour Hugoyave. Le son c'est normal il n'y a pas de "caisson" basses (comme la plupart de ces pc 2 haut parleurs) => paramétrer avec Wizard Le wifi est pas ouf j'ai pas trop de soucis en internet (sauf au début quelques déconnexions) mais en jeux en ligne le ping varie trop, je vais changer la carte. Je vous rappelle de bien faire attention à votre modèle (pas seulement "G551JM/JW" ) pour connaitre quelles dalles sont IPS, lesquelles sont TN (page 1) mrswark ton problème vient de Windows (compatibilité foireuse). On en a parlé je crois sur le fil. Message cité 1 fois Message édité par Supral le 27-07-2015 à 20:05:32 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Supral | S'il est très récent tu peux faire un échange, sinon Amazon (ils vont peut être te renvoyer vers Asus) comme Asus se doivent de le prendre en charge. Peu de chance d'une solution software pour le flickering, je pense pas que ça va t'amuser de trifouiller les connecteurs de l'écran. Je saurais en dire plus sur la problème. Message édité par Supral le 27-07-2015 à 15:48:59 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Lucarche | Il a 3 semaines environ. |
Supral |
hugoyave | ok merci binboum, tu sais ou je peux trouver le package pour windows 8.1 stp? |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 20:00:28 ![]() ![]() |
Supral | Sur la page de support Asus Message édité par Supral le 27-07-2015 à 20:05:23 --------------- CES 2023 CPU GPU |
hugoyave |
Supral | Pilotes: http://www.asus.com/fr/Notebooks_U [...] _Download/ Normalement t'as un écran IPS (angles bons) --------------- CES 2023 CPU GPU |
hugoyave | Merci beaucoup! |
hugoyave | Est-ce qu'il faut que je télécharge les 70 fichiers un par un ou il y a un pack à télécharger? |
hugoyave | Ok du coup tu me conseilles de télécharger quoi? (mon problème c'est la wifi mais je sais pas trop lesquels choisir) |
binboum | J'ai déjà tout essayé, le qualcomm est complétement pourri, il faut le changer, sinon tu télécharges la dernière version mais tu le résoudras rien,
Message édité par binboum le 28-07-2015 à 10:43:49 |
hugoyave | MONITOR\LGD042C
|
binboum | Tu as LG LP156WF4-SPH1
|
hugoyave | Ça me ferait mal sachant que je l'ai choisit pour ça |
binboum |
dada051 | Le TN, c'est pour jouer, les autres pour le reste |
binboum | Ouais mais bon il est vraiment pas terrible |
hugoyave |
|
mrswark | Deso double post |
binboum | t'as vérifié que c'est bien la nvidia qui fait tourner le jeu ? |
binboum | bah tu as mis à jours ta carte nvidia ? |
binboum | Bah si c'est brulant comme tu dis c'est que ta carte tourne bien, et qu'il faut en effet la ventilé, tu peux mettre speedfan pour gérer tes températures.
|
Supral | Mise au point Merci pour le lien des pilotes Atheros binboum, sinon y'a celui-ci: https://www.atheros.cz/ Mais la carte peut être instable selon les cas, les pilotes n'y changent rien, c'est Qualcomm. Sinon cette carte Intel ça marche? Les 25ms d'input lag concernent la dalle PLS Samsung (1.5 frame de décalage faut de sacrés bons yeux). Il est possible que bcp de dalles IPS de portable (LG) aient de +/- pareils lag ne vous faites pas trop d'illusion. Par contre ce débat est un peu stérile si on ne fait pas de compèt pro online ou de versus fighting étant donné le lag d'une connexion net. mrswark, ce n'est pas normal non. Tu devrais faire tourner tes jeux en moyen-élevé & à fond pour CSGO. Faudrait connaitre tes températures. Message édité par Supral le 29-07-2015 à 16:23:01 --------------- CES 2023 CPU GPU |
mrswark | Mais le problème viendrais d'ou ? |
Supral | On cherche. CSGO étant surtout affaire de CPU. Par contre, où as tu trouvé un framerate plus élevé avec ta config? Message édité par Supral le 29-07-2015 à 16:34:39 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC portable Asus g75vw lent sur certains jeux | Offre Asus 15' |
| Asus X55A | Programmes inutiles sur Asus K551LN |
| asus N551jk | ASUS N751JK-T4199H : peut on jouer à LOL avec? |
| question SAV asus Rog | asus k73S probleme batterie |
| Changer SSD Asus S551LB | Ecran HQ et visualisation HD sur ASUS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG G551 | |