Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

n°1022131
ALPNOniseb
Posté le 26-02-2009 à 13:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jamais fait appel encore, c'est pour ca que je voulais savoir :)
Je le fais dans les jours à venir!

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 13:46:10  profilanswer

n°1022193
mvt91
Posté le 26-02-2009 à 16:09:36  profilanswer

akouazote1 a écrit :

Comme promis je met en ligne un petit tableau regroupant les différents types de dalles qu'on m'as rapporté :

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/0 [...] 69tvqz.jpg

Si d'autres personnes me donnent leurs références, je mettrait le tableau a jour !

Edit : Tableau Mis a jour !

Hello

Le tableau n'est plus disponible ...
Un an après son changement, mon écran recommence pareil. Un changement se profile à l'horizon.

Savez vous si :
Un écran autre que samsung est possible en SAV (j'ai lu "l'ancienne réponse" dans les post : la maintenance ne sais pas ...)
Un écran de 8530 est-il identique (au design prêt ?)

Quelle est la limite de garantie des dalles (garantie pro J+1 on site de 3 ans - reste 1 an et demi ... snif le temps passe ité !)

Merci et à bientôt

TGM

n°1022358
teamtth
C'est pas faux
Posté le 26-02-2009 à 23:43:26  profilanswer

ALPNOniseb a écrit :

Jamais fait appel encore, c'est pour ca que je voulais savoir :)
Je le fais dans les jours à venir!

Perso 2 fois le SAV, ils sont géniaux: ultra rapdies et efficaces.
Il faut par contre batailler un peu, des fois, pour passer le rempart du 1er interlocuteur. Il va sûrement te demander de mettre à jour le Bios, meêm de formater (!!). Si c'est le cas, tu dis que c'est fait.

Message édité par teamtth le 26-02-2009 à 23:44:10

---------------
Le gras c'est la vie
n°1022373
newbie_arg​ent
Posté le 27-02-2009 à 01:05:15  profilanswer

Ça dépend de l'interlocuteur en face, j'avais un problème d'écran ,assez gênant mais difficilement reproductible, en effet c'était sur certains sites ou sur certains documents words, les textes étaient tout pas beaux avec des artefacts vert et rose., et cela pas tout le temps mais en intermittence.

Comme c'était pas évident a voir, j'ai fait une beau fichier word sur le bureau du pc ou j'expliquais le problème en detail ou on voyait bien le soucis, donc sans soucis le service client m'envoie ups pour reprendre le pc, moi naïvement je pensais que leur atelier était en France mais il est en Pologne, donc mon fichier word n'a servi a rien puisqu'il était en français  :o .

Passons, je reçois le pc, et rien a changé, en effet sur la feuille d'intervention ils ont formaté le PC et mis a jour le BIOS, pour un problème d'affichage :sweat: .

Je rappelle pour expliquer le problème, ils sont très conciliants, ils envoient un technicien chez moi qui doit changer la carte graphique et la carte mère. Or le lendemain , le mec arrive avec la carte mere et sans la carte graphique qu'il croyait soudées sur le CM mais qui est en fait une pièce séparée. Le lendemain il revient avec la carte graphique, ce qui ne change toujours rien. Dernière possibilité donc changer l'écran puisque en l'état le PC est tout neuf.Lendemain rebelotte il revient pour changer l'écran, ouf, ça a l'air d'aller mieux je regarde plus de problème de texte bizarre, après trois jours , je suis soulagé je vais profiter du portable.

Or, deux heures plus tard , je me met un film il y'a au bas mot dix pixels morts, donc un beau carré de la taille d'un tête d'épingle.En effet en vérifiant avec le technicien j'ai regardé que mon papier peint de bureau qui est assez clair donc les pixels ne se voyaient pas, avec un film sombre ça saute au yeux.

Et la c'est l'appel le plus énervant que j'ai du passer de toute ma vie, j'appelle tout désolé, assez conciliant même si je suis assez énervé et j'explique le problème au gars en face, il me répond qu'il boit qu'il y'a eu déjà 4 interventions sur le pc, que ca suffit. Je lui répond que j'en suis conscient mais c'est leur technicien qui a cafouillé et que c'était pas de ma faute,. La il me fait un speech comme quoi en réparation ,HP a déjà payé plus que le prix du pc car chaque intervention leur coutait 300 euros.La je commence a halluciner , comme si c'était mon problème, c'est surréaliste comme discussion, je lui dis que c'est pas mon problème les frais pour HP, que j'ai acheté ce pc en partie pour sa garantie de 3 ans et parce que c'était une gamme pro. Bon s'en suit une discussion de sourd pendant 10 minutes je lui dis:

-Bon on fait quoi alors?
-Monsieur vous n'avez pas de chance mais c'est comme ca, nous on peut rien faire,ca fait déjà trop d'intervention dessus, notre hiérarchie nous dit que de limiter le nombre d'intervention le plus possible. Et puiq vous n'avez pas assez de pixel mort,(il me cite un nombre de pixel mort selon la surface bref il noie le poisson)
-Ouais mais en l'état mon écran est inutilisable, un ou deux pixel ca va, mais autant que ca , c'est inadmissible.
La il commence a devenir assez désagréable
-De toute façon monsieur un écran avec autant de pixels morts a beaucoup de chance de claquer dans les semaines qui viennent , a ce moment la on vous le changera.
-Ben si il va claquer nécessairement autant le changer tout de suite!
-Non monsieur.
La ne tenant plus je lui demande de me passer son responsable parce qu'il devenait assez désagréable et la le mec sans pression répond la phrase qui tue:
-C'est moi le responsable , c'est pourquoi je me permet de vous parler comme ca! :ouch:

La je vous dis pas mon état, j'ai pas tenu et je lui ai limite raccroché a la gueule.

Ca n'a pas loupé 3 jours plus tard aucun affichage, je rappelle, autre interlocuteur , je raconte mon soucis , aucun problème le pc est réparé sous 5 jours.

En fin de compte tout finis bien mais pour moi HP c'est fini, si ils se permettent de parler comme ca a leur client, ils auront plus un sous de ma part.

Message édité par newbie_argent le 27-02-2009 à 01:07:11
n°1022787
vincenjw
Posté le 28-02-2009 à 15:14:02  profilanswer

Ils m'énervent leurs dernier drivers... c'est les seul à supporter suffisamment l'HDMI pour mon utilisation (mais ça reste très perfectible, merci Nvidia). Par contre c'est vraiment très chiant la baisse importante de luminosité sur l'écran du portable...

J'ai essayé les derniers drivers 182.08 pour quadro (non HP). La luminosité revient mais l'HDMI ne fonctionne plus (il reconnait l'écran mais aucune image).
Et les anciens drivers HP me limitent à une résolution de 1680 alors que je suis en 1920 sur mon écran externe...

Ce serait vraiment bien qu'ils sortent un correctif...

n°1022808
Resh
Posté le 28-02-2009 à 16:59:00  profilanswer

J'ai pas mal de soucis de surchauffe sur mon 8710p, par exemple, dès que je fais du rendu 3D, le proco tourne à pleine balle pendant à peine 2 minutes avant que le PC se foute hors tension brutalement.  
Le problème c'est que les ventilos sont à la ramasse, ils ne se mettent pas à 100% assez vite, et laissent une température déjà bien élevée s'installer...

Donc je cherche un moyen de gérer facilement le problème, j'aimerais bien faire tourner les ventilos à 100% en permanence sur secteur, le bruit n'est pas un vrai souci pour mon usage, mais speedfan ne les repère pas par exemple...
Donc si quelqu'un connais une bonne solution face à ca je suis preneur...

n°1023186
double cli​c
Why so serious?
Posté le 02-03-2009 à 01:23:25  profilanswer

Resh a écrit :

J'ai pas mal de soucis de surchauffe sur mon 8710p, par exemple, dès que je fais du rendu 3D, le proco tourne à pleine balle pendant à peine 2 minutes avant que le PC se foute hors tension brutalement.  
Le problème c'est que les ventilos sont à la ramasse, ils ne se mettent pas à 100% assez vite, et laissent une température déjà bien élevée s'installer...

Donc je cherche un moyen de gérer facilement le problème, j'aimerais bien faire tourner les ventilos à 100% en permanence sur secteur, le bruit n'est pas un vrai souci pour mon usage, mais speedfan ne les repère pas par exemple...
Donc si quelqu'un connais une bonne solution face à ca je suis preneur...

c'est pas juste un problème de PC un peu encrassé à force ? t'as déjà essayé de le démonter pour le nettoyer ? :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1023272
Resh
Posté le 02-03-2009 à 15:00:27  profilanswer

Si bien sur, c'est le premeir truc que j'ai fait, et... pas un grain de poussière dedans, ca m'a limite surpris...
Mais peut etre que j'ai un des ventilos en panne par contre, j'aimerais bien vérifier sans passer par le SAV...

n°1023280
vinz_uk80
Posté le 02-03-2009 à 15:38:18  profilanswer

Si tu as un ventilo en panne, le PC ne démarre pas et se met en sécurité, donc à mon avis ca ne vient pas de la.  
Essaye de monitorer tes températures avec Hardware Monitor pour voir à quelle température sont tes composants.

n°1023285
Resh
Posté le 02-03-2009 à 15:54:12  profilanswer

Là ma bécane tourne depuis quelques heures, et hardware monitor comme speedfan m'indiquent les cores à 85° et le GPU à 66. Pour autant les ventilos tournent pas à fond, là ils vienent juste de me faire une petite acceleration de 10s parce que j'ai du dépasser les 85, et ils se sont recalmé. Et ni HM ni SF ne les repère ou me permet de les contrôler.
Bref, en gros j'aimerais juste abaisser ce seuil de refroidissement, parce que 85° même pour un portable c'est gros non?!
Faut peut etre que je jette un oeil dans le bios non? C'est une seconde main, peut etre que l'ancien proprio a fait le con avec...
Je précise que je surelève en permanence l'arrière de la bécane sinon ca m'arrive d'avoir des coupures après une journée d'utilisation normale ou après 1 ou 2h de jeu.

Message édité par Resh le 02-03-2009 à 16:08:46
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 15:54:12  profilanswer

n°1023288
newbie_arg​ent
Posté le 02-03-2009 à 16:04:14  profilanswer

j'avais la meme chose a peu de chose près et c'était du au fait que le ventilo était plein de poussière, après nettoyage, plus de problème.

Message édité par newbie_argent le 02-03-2009 à 16:04:49
n°1023298
Resh
Posté le 02-03-2009 à 16:25:18  profilanswer

Je vais peut etre le réouvrir, mais j avais déjà ces problèmes y a 6 mois quand je l'ai ouvert, et c'étais nickel. Mais c'est vrai que ca empire depuis quelques temps là j'ai l'impression.

Message édité par Resh le 02-03-2009 à 16:26:20
n°1023304
Vincent FS​I
Posté le 02-03-2009 à 16:37:44  profilanswer

Hello,

Une mine d'info pour tous les possesseurs de 8510p - 8510w- 8710w : le HP Services Media Library
Vous trouverez des dizaines de videos vous expliquant comment changer un module, nettoyer les ventilateurs,...

Choix du portable
http://h20181.www2.hp.com/plmcontent/NACSC/SML/
Pour les videos explicatives:
Choisir Notebooks & Tablet PC -> HP compaq Notebook pc -> votre référence de portable (ex 8710w) -> FRU remove/remplace

exemple pour le 8710w
http://h20181.www2.hp.com/plmconte [...] 17F2CBF01E

Un simulateur Bios pour 8710w
http://h20181.www2.hp.com/plmconte [...] 917CC9502C

Ne remplace pas l'appel au SAV en cas de problème quand le portable est sous garantie mais pour les connaisseurs, et il y en a beaucoup sur ce forum, ça peut etre utile

A+

Vincent

Message édité par Vincent FSI le 02-03-2009 à 16:39:49
n°1023577
Resh
Posté le 03-03-2009 à 14:15:40  profilanswer

:/
Bon, je viens de m'essayer à left 4 dead, 10 minutes de jeu, blam, il coupe net.
Du coup j'en profite pour nettoyer un peu la bête, un peu de poussière sur le ventilo, mais rien de bien lourd
Là je redemarre, je rejoue, plantage... je ferme le jeu, les cores étaient à pas loin de 100°!
Que faire? Changer la pâte thermique peut être?

edit : J'ai coupé le rendu multicore sous L4D, nouveau plantage, mais ce coup ci j'ai joué une demi-heure et le proco étais à 85 à l'arrivée. Pas certain que la surchauffe soit incriminée pour le coup.

re-edit : Là par contre je joue pas et il tourne tranquillement, et enfin il met enfin suffisamment de ventilation, il attends pas de dépasser 85 pour s'exciter... Là les coeurs sont gentiments à 53°. J'ai du mal à croire que ce soit 3 coups de pinceaux pour enlever 10 grains de poussière qui aient fait ca... définitivement je capte pas...

rere-edit : Ouais nan, surchauffe encore et toujours, après une heure de jeu ce coup ci, comme d'hab' obligé de le laisser refroidir 1 minute pour pouvoir redemarrer sans qu'il plante.

rerere-edit :  ben voilà, après pas mal d'heures d'utilisation on y retourne, 85° de température, et il s'affole pas... le nettoyage a rien changé.

Message édité par Resh le 04-03-2009 à 00:31:21
n°1024038
Resh
Posté le 05-03-2009 à 01:26:03  profilanswer

Up.
Bon, en résumé, dès que les processeurs bossent beaucoup, genre là avec un jeu en tache de fond, il passe les 85°, là le ventilo se met à fond pour passer sous les 80. Seulement dès qu'il est à 79°, il reste en moyen. et là il a juste le temps de ralentir que c'est déjà repassé à plus de 95! (Ca chauffe très vite quand même...) Alors il se remet à fond 10s, il re-ralenti 3s, il se remet à fond, il reralenti... et comme ca en boucle depuis 10 minute plutôt que de rester à fond jusqu'à redescendre à 60°!
En clair :
http://img26.imageshack.us/img26/4274/69475349.png
le max doit être pas loin de 100°, et le minimum 79°...
Mais bordel de merde faut vraiment qu'il soit con comme un balais! ><
Pourquoi il veux pas refroidir plus?! Pourquoi il s'arrete en si bon chemin ce crétin de ventilo à la con?!
Vraiment personne connais un logiciel ou un moyen de gérer ca plus logiquement?!

Message édité par Resh le 05-03-2009 à 03:04:05
n°1024618
thibault25​5
Posté le 07-03-2009 à 13:27:06  profilanswer

Bonjour

Comment faire pour faire pour réaliser une reinstallation compléte d'xp sur un 8710w ?

J'ai une partition de sauvegarde de 8 go sur mon disque dur ainsi que trois cd de réstauration.

Mais quand le lance  le premier cd il y'a  un dossier preload avec a l'interieur deux  fichiers mdf nommés all et windows.

Quand j'essaye de monter ce fichier avec daemon tools et bien il ne le voit simplement pas.

Comment suis je censé faire  :??:  

Merci d'avance pour votre aide.

---------------
Mon feed
n°1024693
vincenjw
Posté le 07-03-2009 à 18:34:35  profilanswer

Faut booter dessus

n°1024873
Resh
Posté le 08-03-2009 à 17:03:20  profilanswer

Aucun logiciel n'a l'air capable de reperer l'ACPI des HP, mais j'ai enfin trouver une solution, les valeurs se trouve simplement dans la base de registre...

Un petit mode d'emploi pour regler ca ici, et donc arranger aussi les problèmes de ventilos trop bruyants :
http://notebookequus.blogspot.com/

Et oui, c'est pas simple et ca me semble risqué, je pense que je vais me lancer mais j'vais me préparer psychologiquement d'abord...

Au passage, merci à Notebok Hardware Control, très sympathique petit logiciel, qui même si il ne permet pas de contrôler l'ACPI de nos HP, peux déjà donner ses valeurs, et chez moi ca donne ca:
http://img17.imageshack.us/img17/8829/notebookhardwarecontrol.jpg
A priori, TZ2 est la sonde du GPU, et TZ0 celle d'un des cores, y en a d'autres mais sans influence sur les ventilos.  
Mais franchement c'est pas flippant de voir des valeurs extremes comme ca? Ca veux simplement dire qu'il ne passe à 100% que à partir d'un proco à 89° ! J'aimerais bien savoir si c'est vraiment les réglages par défaut, ou si l'ancien proprio de ma bécane les avait déréglé d'une manière ou d'une autre...  

Bref, si je bidouille ca, je pense commencer par baisser l'active cooling temperature 1 à 70°, et la 0 à 80°...
Et si ca suffit pas, passer le ventilo à 100% dès 70°, mais c'est déjà la temperature moyenne que j'ai en utilisation web ou bureautique... sauf que parfois aussi ca stagne à 60, parfois à 80.. j'y comprends RIEN!
Je pourrais donner un copier coller du fichier si ca marche et si ca en interesse.

Message édité par Resh le 08-03-2009 à 18:45:29
n°1024917
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 08-03-2009 à 19:36:35  profilanswer

J'ai utilisé sur le 8510w de mon fils un équivalent de NHC adapté pour les dual core des HP que j'ai trouvé sur ce forum (mais je ne sais plus où exactement).
Avec ça on a pu baisser les tensions d'alim du processeur en fonction de la charge ce qui a amélioré (un peu) le pb de température.
Il n'empêche que je trouve aussi que les HP, si ce sont des bêtes de course, sont aussi très sensibles à la surchauffe (j'ai renoncé à en prendre un pour moi à cause de ça)

n°1024920
vincenjw
Posté le 08-03-2009 à 19:42:02  profilanswer

RMclock pour baisser la tension.
Mais je comprend pas pourquoi certain on des température aussi élevé (surtout en utilisation bureautique).
Par contre oui c'est sur il peut chauffer et être bruyant si il ça lui chante :D

n°1024963
Resh
Posté le 08-03-2009 à 20:59:14  profilanswer

Je me sens couillon, je crois qu'en fait tout betement le problème principal c'est les modes de gestions d'alimentation...  
En restant en "économie d'energie" même sur secteur j'ai pu jouer sans problèmes, quand j'ai arrété j'étais à 70°, et je suis vite redescendu à 60°,  alors que juste avant en "performances élévées" il atteignais les 95° en 5 minutes de jeu et descendais pas sous les 80°, pas beaucoup mieux en "HP optimized"...
Et je ne sens pas de différence de performances, mais bon, c'est left 4 dead, de toute facon ca tourne à fond ^^

Message édité par Resh le 11-03-2009 à 12:17:23
n°1026195
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 12-03-2009 à 13:11:04  profilanswer

j'ai installé les derniers drivers video Nvidia, et depuis l'ecran de mon 8510w est tout sombre, meme sur secteur!
comme si j'avais réglé la luminosité sur 60%.... alors que c'est bel et bien sur 100%!

c'est pénible... vous avez deja entendu parler de ca? ou c'est encore un truc qui n'arrive qu'a moi? ^^'

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°1026210
vincenjw
Posté le 12-03-2009 à 14:02:33  profilanswer

C'est un problème connu avec les derniers drivers nvidia de HP. :(
Le problème se résout en installant un autre drivers comme les 182.08 (voire sur laptop2video).
Mais tu perds l'HDMI par contre (ce qui m'oblige à les garder :D)

n°1026216
mvt91
Posté le 12-03-2009 à 14:18:09  profilanswer

vincenjw a écrit :

RMclock pour baisser la tension.
Mais je comprend pas pourquoi certain on des température aussi élevé (surtout en utilisation bureautique).
Par contre oui c'est sur il peut chauffer et être bruyant si il ça lui chante :D

J'avais remarqué qu'il chauffait plus avec le mode "performance on demand" qu'avec les profils désactivés; Alors je l'ai enlevé. J'ai supposé qu'il se débrouillait très bien tout seul ....
Je peux remettre sous surveillance si tu le souhaites.

Les modes sont ceux par défaut de rmclock. Je ne les ai pas modifié.
Actuellement (traiteent de texte, divers explorateurs, + web, je suis à 45 - 46 °

Remarque : l'arrière du PC est surélevé (plus agréable pour travailler et cela dégage le ventilo.

n°1026473
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 13-03-2009 à 10:59:35  profilanswer

vincenjw a écrit :

C'est un problème connu avec les derniers drivers nvidia de HP. :(
Le problème se résout en installant un autre drivers comme les 182.08 (voire sur laptop2video).
Mais tu perds l'HDMI par contre (ce qui m'oblige à les garder :D)

merci beaucoup, je teste ça de suite :jap:

EDIT: ca marche nikel, merci a toi :jap:

Message édité par benn25 le 14-03-2009 à 02:12:46

---------------
n°1026858
Sold1er
Posté le 15-03-2009 à 04:15:32  profilanswer

J'ai également le problème de la luminosité depuis que j'ai fais les maj (tardivement), je suis aussi sur un 8510w.

J'ai téléchargé la 182.08 mais ça me dit que je ne suis pas sur Windows (j'ai Vista 32)

En filtrant sur laptopvideo, la dernière précédent la 179.44 (celle que j'ai) serait la 179.23, mais il n'y en a pas de plus récente qui me rendrait la luminosité ? (la 180.70 est censé être bonne mais trouve pas non plus les drivers)

Message édité par Sold1er le 15-03-2009 à 04:18:07
n°1026886
vincenjw
Posté le 15-03-2009 à 12:00:38  profilanswer

Il faut que tu remplaces le fichier .inf des drivers par celui disponible sur laptop2go.
Une petite recherche sur le topic tu trouvera tous les détails.

n°1026920
Sold1er
Posté le 15-03-2009 à 15:57:52  profilanswer

Wow ça surprend de retrouver la pleine luminosité :p
Merci du coup de main, pour info j'ai installé la 180.70

Par contre je n'ai plus le "panneau de configuration nvidia", disparu du bouton droit et si je vais dans les Paramètres d'affichage > avancé > onglet de ma CG, j'ai "Windows (Rundll32) a cessé de fonctionner"  :(

Message édité par Sold1er le 15-03-2009 à 15:59:26
n°1026947
vincenjw
Posté le 15-03-2009 à 17:19:10  profilanswer

C'est pour ça que je prend que des drivers whql et non les drivers qui viennent de je sais pas trop où. :D

n°1026955
Sold1er
Posté le 15-03-2009 à 17:48:23  profilanswer

Bon du coup je vais repasser avec les derniers en date (179.23) en espérant que tout rentre dans l'ordre :p

n°1027036
Sold1er
Posté le 15-03-2009 à 21:31:53  profilanswer

Erf ça a pas été mieux, l'écran noir à bande blanche était pas très rassurant, après un reboot ça c'est bien passé mais je n'ai toujours pas récupérer le "panneau de configuration nvidia"
Si tu a aussi un 8510w, tu a quelle version des drivers vincenjw stp ? (sachant que 179.44 -> problème de luminosité, 179.23 & 180.70 -> plus le panneau de config)

Message édité par Sold1er le 15-03-2009 à 21:32:06
n°1027060
vincenjw
Posté le 15-03-2009 à 23:13:51  profilanswer

J'ai ceux de HP j'en ai besoin pour l'HDMI. Mais j'avais testé les 182.08 qui marché nickel.

n°1027293
einishi
Posté le 16-03-2009 à 19:25:12  profilanswer

benn25 a écrit :

salut a tous;

Mon 8510W s'éteint parfois tout seul lorsque je suis sur batterie (comme une coupure de courant brusque),
ca vous dit quelque chose ce problème?

bigoulours a écrit :

Bonjour à tous,

ah c'est drole que je passe sur ce forum aujdhui car j'ai eu le meme probleme avec mon 8510w récemment... chez moi ça s'est résolu en désactivant la mise en veille prolongée (je m'en sers jms et ça causait visiblement qqproblemes).
Essaie ça, si ça ne marche pas j'ai pas plus de conseils à te donner!

Bonne journée!

Pareil  :(

n°1027444
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 17-03-2009 à 11:22:38  profilanswer

vincenjw a écrit :

J'ai ceux de HP j'en ai besoin pour l'HDMI. Mais j'avais testé les 182.08 qui marché nickel.

c'est ce que j'ai installé, 182.08.
téléchargé a partir du site de nividia (mais il faut inclure les drivers beta dans la recherche, sinon ils n'apparaissent pas)

donc mis a part le fait que c'est en beta, comme ca vient de Nvidia et pas d"'on ne sait ou', y'a guerre de soucis!

quoi qu'il en soit, je vois enfin clair, et Alias tourne parfaitement, donc ce driver semble remplir son office :)

Message édité par benn25 le 17-03-2009 à 11:23:01

---------------
n°1027455
vincenjw
Posté le 17-03-2009 à 12:15:10  profilanswer

J'avais testé ceux la qui sont bien en WHQL http://www.laptopvideo2go.com/drivers/vista64/182.08
Content que ton problème soit résolu :D

n°1027530
cotentin
Posté le 17-03-2009 à 17:50:50  profilanswer

bonjour

J'ai une question licence ?
Je possède un Hp 7810P avec une licence VISTA Business OEM, j'ai déjà récupéré les cd's XP (HP me les a envoyé)
J'aurai voulu savoir si avec virtual PC 2007(gratuit) je pouvais installer  (légalement) une machine virtuelle XP ou VISTA ?
merci !

n°1027670
vincenjw
Posté le 17-03-2009 à 23:32:06  profilanswer

Oui à partir du moment que tu utilise ta clé officiel pour les Activer :)

Si tu en a pas besoin pour longtemps ou que ça te dérange pas de reformater tous les XXjours (ça dépends du temps de la période d'essai) tu peux la faire fonctionner légalement pendant la période d'essai.

n°1029953
teamtth
C'est pas faux
Posté le 26-03-2009 à 19:30:06  profilanswer

Bon, j'ai switché sur portable Mac après presque 3 ans de HP pro, j'abandonne avec regrets ce topic!

---------------
Le gras c'est la vie
n°1029991
vincenjw
Posté le 26-03-2009 à 22:13:50  profilanswer

Je m'inquiète pas on devrait te revoir bientôt  [:z800]

n°1030193
teamtth
C'est pas faux
Posté le 27-03-2009 à 18:40:15  profilanswer

J'pense pas non :D
Même si c'est vrai que la garantie sur site et le SAV HP me manqueront

---------------
Le gras c'est la vie
n°1030236
cotentin
Posté le 27-03-2009 à 20:47:38  profilanswer

tiens, Vincent a raison tu es déjà revenu :) !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic du toshiba X200[Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008]
HP 8510W à 1299 €[Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15"
[TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)