| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
|---|---|
tofti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 13:39:14 ![]() ![]() |
benn25 Effet Čerenkov | il vient de m'arriver quelque chose avec mon 8510w que je qualifierai presque de scandaleux de la part de microsoft mais bon...
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
vinz_uk80 | Essaye de faire une restauration à un point antérieur quand çà marchait bien, de cibler cette mise à jour qui a mis le souk et de dorénavant installer manuellement les mises à jour. |
creep Devil Inside | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par creep le 15-12-2008 à 14:37:17 --------------- -=[No Remorse]=- |
vincenjw | Je sais pas mais la garantie batterie c'est 1 an. |
chap55 | bonjour
|
benn25 Effet Čerenkov | wow, merci beaucoup pour ces réponses!!
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
vincenjw | Ils sont activés automatiquement en cas de besoins. |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 16:53:36 ![]() ![]() |
cotentin | oui mais j'en reviens a mon paramétrage de GTA 4 (qui est un peu spécial la dessus car il affecte suivant la taille de la mémoire de la carte vidéo des paramétrages prédéfinis) il n y a pas de possibilité de lui indiquer directement 512?
|
vincenjw | Il faut que tu triches avec un paramètre au lancement qui permet de zapper cette limitation.
|
cotentin | je vais chercher dans ce sens merci |
cotentin | je n'ai pas trouvé... mais la mise à jour du pilote 179.28 beta améliore pas mal les choses (c'est plus fluide) |
thibw | ya une LED qui s'affiche quand vous activez/desactivez le scroll lock (arr déf.) ?
|
vincenjw | T'as eu besoin de les modifier les 179.28 pour les installer sur la FX cotentin ? |
cotentin | non moi j'ai la Quadro NVS 320 mai ils étaient pris en charge, je pense que pour la FX c'est pareil ...sur le site de Nvidia pilote notebook
|
cotentin |
snp quand on sait pas, on se tait | Bonjour,
|
vincenjw | Rivaturner pour l'oc de Cg. |
snp quand on sait pas, on se tait | salut,
|
snp quand on sait pas, on se tait | au sujet de rivatuner, quelqu'un a fait des tests d'OC stable pour un 8710W ? |
grotius | vu que tu as une garantie 3ans avec un SAV pas trop mauvais tu ferais mieux de leur envoyer le PC que de bricoler toi meme. |
jovial972 | Voici l'adresse du manuel en pdf pour les 8710p et 8710w: On trouve bien d'autres documents et dvd de maintenance HP (notamment pour les 8510w et 8510p) à l'adresse: Message édité par jovial972 le 30-12-2008 à 17:58:12 |
Bill741 |
|
vincenjw | Je laisse en auto le pagefile. |
thibault255 |
--------------- Mon feed |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
grotius | regarde combien de ram de libre il te reste quand tu ouvres capture? Capture est tres lent même avec plein de ram, mais au prix du go c est pas une dépense inutile |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
franckym3 Nul en citations |
Message édité par franckym3 le 06-01-2009 à 10:21:46 |
Bill741 |
|
vincenjw | C'est marqué dans le topic quelques part. Fais une recherche avec gta4 comme mot clé.
|
thibault255 |
vincenjw |
thibault255 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic du toshiba X200 | [Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008] |
| HP 8510W à 1299 € | [Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15" |
| [TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W | |