| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 19:03:59 ![]() ![]() |
vp930 | bof, ATI/Nvdia pour moi je prends le meilleur au moment ou j'achete, comme pour intel/amd.
|
franckym3 Nul en citations |
Message cité 1 fois Message édité par franckym3 le 10-12-2007 à 09:47:15 |
kariim |
|
Message édité par franckym3 le 10-12-2007 à 09:50:35 |
kariim | d'experience, les drivers de carte graphique pour pc portables c'est la cata..
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 19:07:20 ![]() ![]() |
vincenjw | Non tu perds pas la garantie |
teddy310 | Oki merci
|
Gael-cal | J'ai reçu mon 8510w depuis quelques semaines maintenant, et voici mon avis : + Très bonne qualité générale de l'ensemble : beau (question de goût ça), solide et classe. + Bien puissant comme il faut + Ecran agréable + Bonne autonomie (à part sur Ubuntu, mais ça c'est pas la faute du portable) + Ubuntu 7.10 fonctionne "out of the box" avec le cd classique (pas besoin de l'alternate cd) : yeah génial ! Tout fonctionne nickel, sauf la gestion de la luminosité... avez vous, vous aussi ce problème ? - Je l'ai reçu avec un sous pixel mort. J'ai demandé un échange auprès de FSI et j'ai reçu assez rapidement un nouveau 8510w avec écran sans soucis. - Ca souffle quand même pas mal... En même temps si on veut un portable puissant, on ne peut pas avoir un portable super silencieux. Enfin, on s'y habitue et ce n'est pas si génant que ça. - J'ai aussi un léger problème au niveau du clavier qui s'enfonce sur la droite. Ce n'est pas très génant pour moi. Je me demande si ça ne peut pas se régler soit même ce problème. - Je ne pense pas que les boutons tactiles soient un très bonne idée. La gestion du volume de son n'est vraiment pas pratique... Je précise que je suis super chiant et exigeant comme type (ca explique tous les points négatifs que je cite) mais je suis super content de mon achat Message cité 1 fois Message édité par Gael-cal le 13-12-2007 à 14:09:57 |
Gael-cal | Oui oui, ben moi ça m'a énervé de payer autant pour un portable "pro" et de me retrouver avec un pixel mort... ca n'est pas très sérieux.
|
baloopp | Effectivement, j'ai aussi eu affaire à FSI et ils sont vraiment très professionnels. |
|
Resh | J'avoue, autant la touche mute en tactile est super utile, autant pour regler le son on a vu plus pratique et précis... Pour peu que mumule cavale un peu vite et y'a déjà une latence super chiante... |
Yttrium Furtif | Salut !
Message édité par Yttrium le 14-12-2007 à 06:28:31 |
vincenjw | Oui ya une différence et pour les bench cf 1°post du topic |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
thibw | le clavier c'est pareil sur tout les 8510w à priori, appuie sur la barre (zone sans touche) entre ENTER et PGDN, le clavier s'enfonce |
Gael-cal | Je ne savais pas que le clavier était clipsé comme ça ! Enfin, le problème ne vient pas de là malheureusement. |
Resh | Rhaaaa p'tin en fait moi ca va pas du tout, j'imagine que c'est vista qui fout sa merde, mais en fait c'est pas la mule qui ralenti ma becane depuis que je l'ai, meme avec quasiment rie de lancé il est meme pas foutu de me lire un mp3 sans craquement ou saccade, et pareil pour le streaming, en plus de ca mon explorateur plante tout le temps... |
Message édité par franckym3 le 14-12-2007 à 21:28:04 |
Resh | Si ca peut en interresser, j'ai réglé mon souci, c'était simplement le bluetooth qui foutait la merde depuis que j'avais fait mumuse avec et avec mon telephone portable (utiliser son tel comme telecommande c'est d'une inutlité sans borne mais qu'est-ce que c'est classe^^)
Message édité par Resh le 16-12-2007 à 05:37:42 |
franckym3 Nul en citations | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par franckym3 le 18-12-2007 à 14:10:48 |
bubfer4 | Salut
|
thibw | Patch des portables HP, de a faille provenant de HPInfoDLL.dll
|
Gael-cal |
|
karel | Pour réactiver le Sata en natif j'ai suivi la procédure sur les forums HP Message édité par karel le 19-12-2007 à 14:07:53 |
Leakcim03 | +1 pour le clavier qui s'enfonce.
|
ALPNOniseb | Alors, pour les sifflements, moi j'ai jamais constaté! Par contre un chtit pixel mort, qui est tout bleu mais dans le coin de l'ecran et il se voit que rarement, donc ca passe!
|
bubfer4 | Bon je suis content, aucun probleme de sifflement pour le ventilo.
|
HACHEp | Bonjour à tous
|
nical69 | Hello
|
thibw |
nical69 |
vincearchi | essaye (si tu l'as pas deja fait) "admin" ou "password" c assez classic
|
vargarv | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic du toshiba X200 | [Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008] |
| HP 8510W à 1299 € | [Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15" |
| [TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W | |