Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

n°837937
marcus7484
Posté le 09-12-2007 à 19:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rien que la carte ati HD2600 m'a motivé dans mon achat! heuresement que c'etait pas une nvidia, car ca ne correspondait pas à mon utilisation

non plus serieusement, ati a ses défauts, nvidia aussi, faut arreter de cracher dans la soupe ...
(je fais parti de ceux qui ont souvent alterner les 2 marques et ma préférence reste pour ATI, même si je tourne sur du nvidia en ce moment ... bref faut pas faire d'amalgames)

Mais tu tourne peut etre sous linux, et c'est vrai que Nvidia fait plus d'efforts sur ce système, ce qui n'empeche pas les concurrentes de tourner apres quelques heures de prise de tete.

Message édité par marcus7484 le 09-12-2007 à 19:04:55
mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 19:03:59  profilanswer

n°837969
vp930
Posté le 09-12-2007 à 20:39:25  profilanswer

bof, ATI/Nvdia pour moi je prends le meilleur au moment ou j'achete, comme pour intel/amd.
supporter une marque ca ne sert à rien si on n'a pas d'action...

n°838002
franckym3
Nul en citations
Posté le 09-12-2007 à 22:11:20  profilanswer

vp930 a écrit :

bof, ATI/Nvdia pour moi je prends le meilleur au moment ou j'achete, comme pour intel/amd.
supporter une marque ca ne sert à rien si on n'a pas d'action...

Entièrement d'accord, d'autant que les marques se tirent la bourre il yen a toujours une devant l'autre à un moment donné mais au final elles vont dans la même direction.  

Par contre je repose ma question : cet écran bleu qui revient de temps à autre (1 fois par jour, des fois moins)  serait du à un pilote (Ecran Bleu avec problème de ati2dvag.dll identique à celui qu'on peut voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq [...] VM6-s-.png avec le 8510p sous XP.)  

Le problème c'est que j'ai essayé plusieurs pilotes différents et je l'ai eu quasiment à chaque fois (moins souvent avec le dernier pilote ATI-HP pour XP, mais hier soir je l'ai eu).

Est-ce que ma CG aurait un problème hardware ? Serait-ce un souci de refroidissement ? Il semblerait que je n'ai pas ce souci sur batterie.

Message cité 1 fois
Message édité par franckym3 le 10-12-2007 à 09:47:15
n°838006
kariim
Posté le 09-12-2007 à 22:16:30  profilanswer

franckym3 a écrit :

Entièrement d'accord, d'autant que les marques se tirent la bourre il yen a toujours une devant l'autre à un moment donné mais au final elles vont dans la même direction.  

Par contre je repose ma question : cet écran bleu qui revient de temps à autre (1 fois par jour, des fois moins)  serait du à un pilote (Ecran Bleu avec problème de ati2dvag.dll identique à celui qu'on peut voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq [...] VM6-s-.png avec le 8510p sous XP.)  

Le problème c'est que j'ai essayé plusieurs pilotes différents et je l'ai eu quasiment à chaque fois (moins souvent avec le dernier pilote ATI-HP pour XP, mais hier soir je l'ai eu).

Est-ce que ma CG aurait un problème hardware ? Serait-ce un souci de refroidissement ? Il semblerait que je n'ai pas ce souci sur batterie.

pourquoi ne contacte tu pas l'assistance hp ? le probleme est peut etre connu ?

en ce qui concerne ati et nvidia, si mon choix c porté sur nvidia, c'est pour la qualité de leurs drivers aussi bien sous windows que linux.
Ati a fait de bonne carte dernierement , les 38X0, mais quid des drivers ? parenthese close

sinon pourquoi je disais attendre apres le sp1 , c'est pour si les changement apportés ne necessitent pas de nouveau drivers qui sortiront a la saint glinglin !

n°838009
vincenjw
Posté le 09-12-2007 à 22:20:28  profilanswer

Sous vista les drivers de Nvidia sont plus controversé que ceux de ATI ^^
Personnellement j'ai pas vérifier mais c'est l'avis de plusieurs personnes que je jugent compétentes :D
Enfin je peux quand même dire que j'ai pas trop a me plaindre des drivers a part quelques truc bizarre et les perf en moins par rapport à XP sur certains jeux.

n°838015
marcus7484
Posté le 09-12-2007 à 22:37:01  profilanswer

oui personnellement je trouve autant de bugs au catalysts qu'aux drivers NVIDIA. Ca varie d'une mise à jour à l'autre et d'une carte à l'autre..

Pour ton probleme d'écran bleu sur atidiag pour moi c'est uniquement un probleme logiciel aux niveaux des drivers ou de windows. ca m'est arrivé régulièrement, maintenant comment résoudre le problème c'est une autre histoire. essaye d'autres drivers

n°838048
kariim
Posté le 10-12-2007 à 00:11:48  profilanswer

Pour le moment je tourne sur XP et DEBIAN

J'ai tenu meme pas un mois sous vista, quand j'ai vu la b**se avec les drivers je suis revenue en arriere.

Si l'ouverture des drivers qu'Ati promet au monde libre portent ces fruits, c'est clair qu'une distrib linux va bien plus depoter sous Ati... et la je reconsidererais mon choix pour ma prochaine machine

n°838105
franckym3
Nul en citations
Posté le 10-12-2007 à 09:49:54  profilanswer

kariim a écrit :

pourquoi ne contacte tu pas l'assistance hp ? le probleme est peut etre connu ?

C'est ce que je ferai si ça se reproduit trop souvent. Pour l'instant une fois par semaine je considère ça comme acceptable. J'attends d'abord une mise à jours de pilotes, pour voir.

Message édité par franckym3 le 10-12-2007 à 09:50:35
n°838130
kariim
Posté le 10-12-2007 à 11:42:03  profilanswer

d'experience, les drivers de carte graphique pour pc portables c'est la cata..
tu as surrement une incompatibilité avec un programme tiers

n°838296
Resh
Posté le 10-12-2007 à 19:07:20  profilanswer

Wahou! J'ai recu mon petit 8710p d'occase (1000 eurals, encore garanti jusqu'au 20 octobre 2010^^, vive ebay)
Hé bah, en bref tout va bien, pas grand chose de plus à dire, à part que le point faible de la becane pour moi c'est bien son écran, brillant et avec un angle pas top, sinon la mémoire vive qui voit le jour j'ai moyen confiance aussi, mais à part ca c'est vraiment pas de la camelote c't'engin!
Le wifi me detecte des trus qu'aucun des 2 autres PC ici ont jamais vu, et même le son est carrement pas crado pour un portable, l'ensemble à l'air super solide et leger, les touches sont agréables et relativement silencieuses, et en plus de ca, le lecteur de cartes, le lecteur de smartcards, le lecteur d'empreinte digital, les prises hdmi et vga, le bouton de pointage, les touches tactiles... Ca fait une somme de petit pas grand chose qui font beaucoup au final, bref, j'suis content :-]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 19:07:20  profilanswer

n°839290
teddy310
Posté le 13-12-2007 à 11:21:54  profilanswer

Hello.

Est ce que quelqu'un pourrais juste me dire si le fait de formater complètement le Disque Dur me fait perde la garantie ou non?  

Car j'ai déjà une licence Vista et XP. Et je voudrai faire une dual boot avec Ubuntu mais le PB c'est que les partition "HP_RECOVERY" et "OS_TOOLS" sont des partitions principale ...

J'ai pas trouver de réponse pour le moment et j'ai entendu dire que chez certain constructeur cela ce fessais. J'ai un portable 8710p pour info ;)

Merci.

n°839294
vincenjw
Posté le 13-12-2007 à 11:25:24  profilanswer

Non tu perds pas la garantie

n°839316
teddy310
Posté le 13-12-2007 à 12:48:00  profilanswer

Oki merci

Je vais pouvoir me faire plaisir alors :). Car la je me sentais un peut bloqué.

n°839335
Gael-cal
Posté le 13-12-2007 à 14:08:17  profilanswer

J'ai reçu mon 8510w depuis quelques semaines maintenant, et voici mon avis :

+ Très bonne qualité générale de l'ensemble : beau (question de goût ça), solide et classe.

+ Bien puissant comme il faut :)

+ Ecran agréable

+ Bonne autonomie (à part sur Ubuntu, mais ça c'est pas la faute du portable)

+ Ubuntu 7.10 fonctionne "out of the box" avec le cd classique (pas besoin de l'alternate cd) : yeah génial ! Tout fonctionne nickel, sauf la gestion de la luminosité... avez vous, vous aussi ce problème ?

- Je l'ai reçu avec un sous pixel mort. J'ai demandé un échange auprès de FSI et j'ai reçu assez rapidement un nouveau 8510w avec écran sans soucis.

- Ca souffle quand même pas mal... En même temps si on veut un portable puissant, on ne peut pas avoir un portable super silencieux. Enfin, on s'y habitue et ce n'est pas si génant que ça.

- J'ai aussi un léger problème au niveau du clavier qui s'enfonce sur la droite. Ce n'est pas très génant pour moi. Je me demande si ça ne peut pas se régler soit même ce problème.

- Je ne pense pas que les boutons tactiles soient un très bonne idée. La gestion du volume de son n'est vraiment pas pratique...

Je précise que je suis super chiant et exigeant comme type (ca explique tous les points négatifs que je cite) mais je suis super content de mon achat :)

Message cité 1 fois
Message édité par Gael-cal le 13-12-2007 à 14:09:57
n°839354
kenichi
Posté le 13-12-2007 à 15:09:07  profilanswer

Citation :

- Je l'ai reçu avec un sous pixel mort. J'ai demandé un échange auprès de FSI et j'ai reçu assez rapidement un nouveau 8510w avec écran sans soucis.

Purée ! on peux demander un remplacement pour un pixel mort ? Je vais voir si je peux changer le mien.

n°839363
Gael-cal
Posté le 13-12-2007 à 15:26:56  profilanswer

Oui oui, ben moi ça m'a énervé de payer autant pour un portable "pro" et de me retrouver avec un pixel mort... ca n'est pas très sérieux.

Au téléphone, FSI m'a expliqué qu'il y avait 2 possibilité :
- passer par HP qui pouvait peut-être faire un échange
- passer directement par FSI

Après ça dépend de la politique de HP pour les pixels morts, ça passe p'tet pas je ne sais pas.

Donc j'ai pris l'option échange avec FSI, ça me semblait plus approprié. Par contre, ça m'a couté 35 euros de frais UPS pour le renvoyer chez FSI. Mais 35 euros pour avoir un écran sans pixel mort, ça me convient.

n°839379
baloopp
Posté le 13-12-2007 à 16:05:43  profilanswer

Effectivement, j'ai aussi eu affaire à FSI et ils sont vraiment très professionnels.  

Voici une info sur une vulnérabilité des HP : http://www.laptopspirit.fr/8190/le [...] e-hackers/

n°839511
franckym3
Nul en citations
Posté le 13-12-2007 à 20:46:06  profilanswer

kenichi a écrit :

Citation :

Purée ! on peux demander un remplacement pour un pixel mort ? Je vais voir si je peux changer le mien.

Merde, et dire que ça fait deux mois que je l'ai avec un pixel mort. C'est surement trop tard pour faire un échange. Peut-être peuvent-ils changer juste l'écran ? Je vais les appeler pour savoir.

n°839540
Resh
Posté le 13-12-2007 à 21:40:34  profilanswer

J'avoue, autant la touche mute en tactile est super utile, autant pour regler le son on a vu plus pratique et précis... Pour peu que mumule cavale un peu vite et y'a déjà une latence super chiante...

n°839618
Yttrium
Furtif
Posté le 14-12-2007 à 06:28:00  profilanswer

Salut !

J'hésite entre le 8510w et le 8510p.

Y'a une grosse différence de perfs de GPU entre les 2 modèles ?

Edit : si oui, de quel ordre ?

Message édité par Yttrium le 14-12-2007 à 06:28:31
n°839637
vincenjw
Posté le 14-12-2007 à 09:10:31  profilanswer

Oui ya une différence et pour les bench cf 1°post du topic

n°839688
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 14-12-2007 à 11:43:20  profilanswer

Gael-cal a écrit :

J'ai reçu mon 8510w depuis quelques semaines maintenant, et voici mon avis :

+ Très bonne qualité générale de l'ensemble : beau (question de goût ça), solide et classe.

+ Bien puissant comme il faut :)

+ Ecran agréable

+ Bonne autonomie (à part sur Ubuntu, mais ça c'est pas la faute du portable)

+ Ubuntu 7.10 fonctionne "out of the box" avec le cd classique (pas besoin de l'alternate cd) : yeah génial ! Tout fonctionne nickel, sauf la gestion de la luminosité... avez vous, vous aussi ce problème ?

- Ca souffle quand même pas mal... En même temps si on veut un portable puissant, on ne peut pas avoir un portable super silencieux. Enfin, on s'y habitue et ce n'est pas si génant que ça.

- J'ai aussi un léger problème au niveau du clavier qui s'enfonce sur la droite. Ce n'est pas très génant pour moi. Je me demande si ça ne peut pas se régler soit même ce problème.

- Je ne pense pas que les boutons tactiles soient un très bonne idée. La gestion du volume de son n'est vraiment pas pratique...

Je précise que je suis super chiant et exigeant comme type (ca explique tous les points négatifs que je cite) mais je suis super content de mon achat :)

Je suis d'accord sur tous les points avec ce que tu dis (sauf pour linux que je n'ai pas installé) surtout pour le point en gras.
Quelle idée de mettre ces touches tactiles...

Sinon pour ton clavier, tu as regardé s'il n'était pas déclipsé ?
Entre les touches fonctions il y a des petits slides qui permettent d'enlever le clavier. Ils se déplacent de haut en bas pour bloquer et débloquer le clavier. Tu devrais peut-être regarder si ton clavier est bien fixé ;)

n°839779
thibw
Posté le 14-12-2007 à 17:30:34  profilanswer

le clavier c'est pareil sur tout les 8510w à priori, appuie sur la barre (zone sans touche) entre ENTER et PGDN, le clavier s'enfonce :o

n°839793
Gael-cal
Posté le 14-12-2007 à 18:31:13  profilanswer

Je ne savais pas que le clavier était clipsé comme ça ! Enfin, le problème ne vient pas de là malheureusement.  

J'ai exactement le meme problème que tu expliques thibw. Je me demande si les vis derrière le portable peuvent pas changer quelques choses ? Sinon il faudrait trouver un système pour coincer le clavier toujours enfoncé à droite. Il faut juste que je trouve un truc adéquat à coincer à droite du clavier :p

n°839825
Resh
Posté le 14-12-2007 à 19:29:43  profilanswer

Rhaaaa p'tin en fait moi ca va pas du tout, j'imagine que c'est vista qui fout sa merde, mais en fait c'est pas la mule qui ralenti ma becane depuis que je l'ai, meme avec quasiment rie de lancé il est meme pas foutu de me lire un mp3 sans craquement ou saccade, et pareil pour le streaming, en plus de ca mon explorateur plante tout le temps...

n°839853
franckym3
Nul en citations
Posté le 14-12-2007 à 21:27:15  profilanswer

Gael-cal a écrit :

Je ne savais pas que le clavier était clipsé comme ça ! Enfin, le problème ne vient pas de là malheureusement.  

J'ai exactement le meme problème que tu expliques thibw. Je me demande si les vis derrière le portable peuvent pas changer quelques choses ? Sinon il faudrait trouver un système pour coincer le clavier toujours enfoncé à droite. Il faut juste que je trouve un truc adéquat à coincer à droite du clavier :p

Même problème si ce n'est qu'on dirait qu'ily a du scotch dessous le clavier qui ne colle pas bien. Si on appuie assez fort sur cettte barre, ça reste collé puis ça se décolle quelques instants plus tard. Ca devient un peu chiant à la longue dans certains logiciels ou on utilise pas mal la touche suppr.

Message édité par franckym3 le 14-12-2007 à 21:28:04
n°840186
Resh
Posté le 16-12-2007 à 05:35:52  profilanswer

Si ca peut en interresser, j'ai réglé mon souci, c'était simplement le bluetooth qui foutait la merde depuis que j'avais fait mumuse avec et avec mon telephone portable (utiliser son tel comme telecommande c'est d'une inutlité sans borne mais qu'est-ce que c'est classe^^)
Pour l'instant je me suis contenter de le desactiver, et tout roule, mais je verrais si y'a pas un moyen de le configurer autrement.
Donc si vous avez un pc qui rame et qui bug, une barre des taches qui clignote quand elle doit rester cachée, et un gestionnaire de materiel qui s'actualise toutes les secondes, cherchez pas, c'est ca.

Sinon j'viens de me faire plaiz' en lancant la demo de bioshock, tout à fond, super beau, super fluide, trop content :-]
Demain j'essaie crysis, ce sera autre chose XD

Message édité par Resh le 16-12-2007 à 05:37:42
n°840908
franckym3
Nul en citations
Posté le 18-12-2007 à 09:39:24  profilanswer

Salut,

suite à mes problèmes d'écrans bleus récurrents (ati2dvag dans une boucle infinie) j'ai appelé HP aujourd'hui. Ils me proposent l'échange de la carte graphique (j'ai quelques doutes sur l'efficacité de cette solution, mais bon ça ne coûte pas grand chose d'essayer, si ce n'est d'être privé de PC pendant quelques jours. La trève de Noël arrive à point nommé). Edit : en cherchant sur d'autres forums (notamment celui d'HP support et aussi forum.notebookreview.com) ce serait soit la ram de la CG qui aurait un défaut, soit les alims 90w qui causeraient le souci.

Je leur ai aussi parlé du clavier qui s'enfonce (en haut sur  la droite). Le gars m'a dit qu'ils me changeraient le clavier par la même occasion.

Pour le pixel mort, ils  m'ont bien confirmé qu'ils ne changent pas l'écran. Le critère, selon lui, c'est 2 pixels morts rapprochés de moins de 25 mm ou 6 pixels morts en tout sur l'écran.

Donc UPS passera me chercher le PC demain. J'espère pouvoir le récupérer avant la fin de l'année. Je vous tiens au courant.

Message cité 1 fois
Message édité par franckym3 le 18-12-2007 à 14:10:48
n°840996
bubfer4
Posté le 18-12-2007 à 14:11:17  profilanswer

Salut

Voila j'ai reçu mon 8710p avec ecran 1680x1050 mat, T7500, 2Go de ram et Quadro NVS 320M
Apres plusieurs heures d'installe de logiciels, d'optimisation de vista, il est pas mal du tout ce "petit" portable!

Quelque test 3dmark06 et les drivers 169.25:  
batterie/frequence origine: 1373pts
secteur/frequence origine: 4442pts
secteur/overclocker: 4820pts (575@625 core et 700@800 ram comme une 8700mGT)  

3dmark2005 sur secteur/overclocker: 10058pts

C'est pas mal du tout vu le prix/garantie/performance!!!

n°841033
thibw
Posté le 18-12-2007 à 16:21:33  profilanswer

Patch des portables HP, de a faille provenant de HPInfoDLL.dll

http://www.laptopspirit.fr/8345/hp [...] portables/

n°841035
Gael-cal
Posté le 18-12-2007 à 16:25:18  profilanswer

franckym3 a écrit :

Salut,

suite à mes problèmes d'écrans bleus récurrents (ati2dvag dans une boucle infinie) j'ai appelé HP aujourd'hui. Ils me proposent l'échange de la carte graphique (j'ai quelques doutes sur l'efficacité de cette solution, mais bon ça ne coûte pas grand chose d'essayer, si ce n'est d'être privé de PC pendant quelques jours. La trève de Noël arrive à point nommé). Edit : en cherchant sur d'autres forums (notamment celui d'HP support et aussi forum.notebookreview.com) ce serait soit la ram de la CG qui aurait un défaut, soit les alims 90w qui causeraient le souci.

Je leur ai aussi parlé du clavier qui s'enfonce (en haut sur  la droite). Le gars m'a dit qu'ils me changeraient le clavier par la même occasion.

Pour le pixel mort, ils  m'ont bien confirmé qu'ils ne changent pas l'écran. Le critère, selon lui, c'est 2 pixels morts rapprochés de moins de 25 mm ou 6 pixels morts en tout sur l'écran.

Donc UPS passera me chercher le PC demain. J'espère pouvoir le récupérer avant la fin de l'année. Je vous tiens au courant.

Ok, c'est un bon point de confirmé. Donc pour les nouveaux clients de FSI qui reçoivent le portable avec un pixel mort, n'hésitez pas à demander un échange auprès de FSI rapidement (ça a marché pour moi) ! Car HP ne vous changera pas l'écran pour un seul pixel !

Pour le clavier, ça m'intéresse aussi... car à la longue (je viens d'écrire un document d'une centaine de pages) c'est agassant.

n°841274
karel
Posté le 19-12-2007 à 13:02:50  profilanswer

Pour réactiver le Sata en natif j'ai suivi la procédure sur les forums HP  
( http://forums11.itrc.hp.com/servic [...] Id=1057792 ) mais je sais pas quel driver instaler, voici la liste:

Intel(R) 82801FBM SATA AHCI Controller"
Intel(R) 631xESB/632xESB SATA AHCI Controller"
Intel(R) 82801GR/GH SATA AHCI Controller"
Intel(R) 82801GBM SATA AHCI Controller"
Intel(R) 82801HR/HH/HO SATA AHCI Controller"
Intel(R) 82801HEM/HBM SATA AHCI Controller"
Intel(R) ICH9 SATA AHCI Controller"
Intel(R) EP 80579 SATA AHCI Controller

THX

edit:

J'ai utilisé celui la:
Intel(R) 82801HEM/HBM SATA AHCI Controller

Sata natif activé :)

Message édité par karel le 19-12-2007 à 14:07:53
n°841518
Leakcim03
Posté le 19-12-2007 à 23:54:33  profilanswer

+1 pour le clavier qui s'enfonce.

Parmis les nouveaux possesseurs du 8510w, personne ne se plaint de sifflement du ventilateur par moments ?

Je dis ça car j'ai eu ce soucis sur deux 8510w, pour ceux qui ne seraient pas au courant... ;)

n°841521
ALPNOniseb
Posté le 19-12-2007 à 23:58:36  profilanswer

Alors, pour les sifflements, moi j'ai jamais constaté! Par contre un chtit pixel mort, qui est tout bleu mais dans le coin de l'ecran et il se voit que rarement, donc ca passe!

Ensuite, pour le driver sata, comme je l'ai dit un peu avant, c'est celui la:  
Intel(R) 82801HEM/HBM SATA AHCI Controller

n°841523
bubfer4
Posté le 20-12-2007 à 00:13:40  profilanswer

Bon je suis content, aucun probleme de sifflement pour le ventilo.

Ensuite sur secteur, le ventilo est bien géré! il reste pas a fond une fois une grosse appli ou un jeu terminé, donc que du bon!

Pour mon premier portable, j'en suis tres content! Moi qui pour les PC fixe j'ai jamais été pour les marques (et HP fesait partit de ma liste noir) et bien la,je dit bravo a HP pour ce portable! (8710p)

n°841526
HACHEp
Posté le 20-12-2007 à 00:32:22  profilanswer

Bonjour à tous
Je suis avec beaucoup d'intérêt vos échanges de puis les premières évaluations des HP proposés par FSI. J'ai opté pour le 8510 W et il m'apporte  beaucoup de satisfactions. Je travaille dans une collectivité locale et je n'ai eu aucun pb pour payer via la formule du mandat administratif. Le personnel de FSI est charmant, très pro pour le service que j'en ai eu. La version de satisfaction de Gael-cal est un tres bon raccourci du rapport que je pourrai faire apres deux mois d'usage. Question souffle, le mien respire en permanence, mais tout en discrétion, il ventile dans un petit souffle qui ne m'a jamais indisposé, et Dieu sait si je crains le bruit. Voilà pour les généralités. J'ai maintenu la formule vista, mais je dois convenir qu'il pourrait s'installer plus rapidement. J'ai pensé ramener  deux gigas de mémoire en supplément, un forumeur a-t-il effectué cette opération et pour quel résultat ? y a-t-il des précautions à prendre?
Je pensais Ramshoppinger pour cette occasion les prix m'apparaissant attractifs pour la barette de 2 G. J'attends remarques et observations. Par avance Merci

n°841552
nical69
Posté le 20-12-2007 à 09:08:33  profilanswer

Hello

J'ai reçu les CD recovery HP de mon 8510W, et j'ai reinstaller avec, mais maintenant il me demande un mot de passe Admin que je n'ai pas ...

Avez vous une idée ??? Merci car je suis completement bloqué

n°841613
thibw
Posté le 20-12-2007 à 12:54:12  profilanswer

ta essayé sans mettre de mot de pass ? :o

n°841614
nical69
Posté le 20-12-2007 à 12:58:11  profilanswer

thibw a écrit :

ta essayé sans mettre de mot de pass ? :o

Oui mais ca marche pas  :??:

n°841635
vincearchi
Posté le 20-12-2007 à 13:56:19  profilanswer

essaye (si tu l'as pas deja fait) "admin" ou "password" c assez classic
on sait jamais

n°841683
vargarv
Posté le 20-12-2007 à 16:32:22  profilanswer

Bonjour,

j'ai reçu mon 8510W il y'a 2 jours, et c'est un vrai bonheur ! Quel trouage de cul de voir un Vista fluide, sur un portable !  :ouch:  

Il n'empêche que Vista va dégager dans le Week-End pour laisser la place à un OS d'eXPerience, les jeunots ça a tendance à faire n'importe quoi (par exemple en mettant à jour les drivers Touchpad via Vista Update, ha pouf plus de touchpad).

Du coup je me suis fait 1 image complète du disque avec tous les drivers / codecs / programmes de base (la base étant Full Tilt Poker bien entendu) pour quand j'aurai envie de le remettre, mais je me demandais : quelle différence entre Sauvegarde et Point de Restauration ?  
Ils n'expliquent pas le lien dans le guide du HP Recovery, donc si j'ai bien compris une sauvegarde enregistre tout (Système fichiers etc) tandis qu'un point de restauration enregistre uniquement les données relatives à l'OS.  
Donc si j'ai fait une sauvegarde totale pas besoin de point de restauration non ?

Aussi je me demandais...
J'ai vu qu'il y'avait un utilitaire de sauvegarde dans le HP Protect & Security Tools, quelle différence avec le HP Backup & Recovery ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic du toshiba X200[Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008]
HP 8510W à 1299 €[Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15"
[TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)