| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
|---|---|
neliasse Pouet! | Reprise du message précédent : --------------- Brass Ta Roquette, fanfare terrible |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 17:56:40 ![]() ![]() |
bibou25 | oui et ensuite c'est envoyer en fonction de la date de commande..donc tout ceux qui ont commandé en aout seront les premiers servis!! --------------- mon site et mon forum ....pour parents et futurs parents...donc vous êtes avertis lol |
phelge | Hello, matt2116 c'est une bonne nouvelle que tu donnes là! merci! J'ai commandé le 22/08 je devrais être dans la première fournée aussi. |
neliasse Pouet! |
Message édité par neliasse le 16-10-2007 à 22:30:46 --------------- Brass Ta Roquette, fanfare terrible |
petichichi | allez sur le site de hp je l'ai eu en 2 jours... sinon problème avec la gravure du dvd de vista... ca bug --------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec arnaud? J'y étais... !" |
Leakcim03 | Est-ce que quelqu'un entend, comme moi, un léger sifflement de temps à autre au niveau de la ventilation du 8510w ? C'est un petit peu génant quand même... |
pantera | lequel que t'as eu en 2 jours ? y'a que le 8510p , oué , et moisn cher .. mais pr le w , perso trop cher . |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 08:49:21 ![]() ![]() |
deluxx |
|
vincenjw |
|
ownedkiller | Tu conais pas les truc pour avoir un viseur le plus petit possible lol |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bigben23150 | Je pense qu'il veut dire que la netteté n'est pas un problème en 800*600 (avec des bandes noires de chaque côté car l'écran est au format wide). |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 17-10-2007 à 20:30:20 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
neliasse Pouet! | Perso, je dirais que pour ce que j'ai pu voir sur portables, en jeux ça ne change pas grand chose sur une résolution non native. Il suffit de prendre une résolution qui garde les proportions de l'écran, car autrement ou ça fait des bandes noires, ou ça t'élargit ton image et là c'est moche. Par contre c'est bien la burautique qui prend. --------------- Brass Ta Roquette, fanfare terrible |
franckym3 Nul en citations | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par franckym3 le 18-10-2007 à 11:21:03 |
bigben23150 | C'est bizarre, j'ai reçu une notification d'envoi de coli par UPS avec un numéro de suivi, mais le coli ne ferait que 4 kg !
|
franckym3 Nul en citations |
|
vincenjw |
|
bigben23150 |
|
RAPTOR-2 |
|
bigben23150 |
|
RAPTOR-2 |
|
vincenjw | Pro à la "base" c'est machine plus solide, avec un sav de bonne qualité (et avec un écran mat |
reno8000 Pas expert mais motivé | Oulala je viens de commander le 8510p aussi et je travaille beaucoup sur CATIA et Rhino (et serai sûrement amené à travailler sur Solidworks) et ça me fait peur cette histoir de pilotes pas optimisé... D'où 2 questions :
|
vincenjw |
|
bibou25 | moi aussi notification par mail !!colis faisant 5 kg pour un 8710W!!
--------------- mon site et mon forum ....pour parents et futurs parents...donc vous êtes avertis lol |
franckym3 Nul en citations | Pour modder la carte (voir deux post plus haut) on peut prendre ça ? http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] modder.htm
Message édité par franckym3 le 18-10-2007 à 15:02:38 |
vincenjw | Ce logiciel c'est juste pour pouvoir installer les pilotes classiques sur les modèle pour portable, ça change pas le modèle de carte et oui même problème sous xp.
|
franckym3 Nul en citations |
|
reno8000 Pas expert mais motivé | Au pire ça coûte cher de changer la CG pour passer à un modèle pro qui ferait bien tourner les logiciels CAO? ça se change facilement ?(pour un gars pas très expert) Message édité par reno8000 le 18-10-2007 à 15:19:44 |
franckym3 Nul en citations | Ca coute assez cher d'après ce qu'on peu lire, si c'est possible car souvent les cartes graphiques de portables sont soudées sur la carte mère donc parfois on ne peut pas. |
gertidon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic du toshiba X200 | [Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008] |
| HP 8510W à 1299 € | [Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15" |
| [TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W | |