| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 21:28:10 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | un 8510w avec une batterie qui tient dans les 1h ça peut se revendre dans les combien à votre avis ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
vincenjw | Tu peux commander sur ramshopping.fr et sélectionner le 8510w comme modèle. T'es sur que ce sera compatible avec les barrettes qui seront affichées |
MaeTTep | dernière question :
|
teamtth C'est pas faux | Lignes verticales bleues sur mon 8510p, ça sent mauvais pour la carte graphique... --------------- Le gras c'est la vie |
vincenjw | Tu dois encore être sous garanties à quelques semaines près si tu l'a acheté tôt ? |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 10:02:14 ![]() ![]() |
vincenjw | Il y a des conf nouvelles mais je les trouves pas intéressantes pour leur prix. (les 8540p et 8540w). |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
creep Devil Inside |
thibw |
|
creep Devil Inside | Ca vaut quoi les DELL par rapport au HP d'ailleurs?
thibw | faut l'ouvrir pour passer l'aspi de temps en temps aussi |
double clic Why so serious? | ouais, ça peut faire perdre des degrés ça aussi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
creep Devil Inside |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Pareil, je nettoie le mien régulièrement mais il faut dire qu'avec un chat à la maison, les poils félins encrassent vite la bête. |
double clic Why so serious? | vois avec le SAV de là où tu l'as achetée --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
thibw | 300$ sur ebay |
aigle69 | oui le T9500 vaut le cout par rapport au t7500, mais c'est pas le bout du monde quand meme. En fait tout dépend combien tu l'achète?
|
double clic Why so serious? | ben pour l'instant je n'ai vu que des trucs dans les 300€ donc non ça vaut clairement pas le coup --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | bon, en attendant de savoir si j'achète un nouveau laptop ou pas, j'en ai marre de cette batterie qui tient même pas une heure, donc je vais m'en prendre une neuve --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
richard_pryor |
|
double clic Why so serious? | batterie commandée et reçue, ça a l'air de marcher, RAS --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sold1er | Salut, hop déterrage du topic.
Message cité 1 fois Message édité par Sold1er le 24-09-2010 à 17:18:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic du toshiba X200 | [Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008] |
| HP 8510W à 1299 € | [Topic Unique]Zepto 6224-6324-6624 laptop gamer! 8600MGT en 14 et 15" |
| [TOPIC UNIQUE] - Toshiba P200-12V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W | |