Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  touchpad et clavier bloqué acer aspire 5100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

touchpad et clavier bloqué acer aspire 5100

n°1043379
DeM_03
Posté le 21-05-2009 à 13:14:00  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
 
ma sœur possède un portable acer aspire 5101 depuis un petit moment déjà, qui à été formaté plusieurs fois et qui tourne en ce moment sous xp pro.  
le lecteur cd n'était plus reconnu ainsi que les barres de défilement du touchpad
donc, j'ai récemment installé les drivers pour le touchpad qui à remarché à merveille (c'était pas si compliqué que ça... ^^)
quand j'ai voulue refaire marcher le lecteur cd j'ai eu plus de mal parce qu'il n'était pas du tout reconnu par l'ordi, même dans le bios...j'ai donc mis le bios à jour (v3.13). Après ça j'ai voulu réinstaller le driver du lecteur cd mais il m'a mis une erreur au moment de l'instal surment parce que le lecteur n'était pas reconnu.
donc j'en arrive au problème, car quand ma sœur à rallumé son ordi et bien le touchpad et le clavier ne répondaient plus...
après de nombreuses recherches sur le net j'ai vue que beaucoup de portable acer et surtout les aspire 5100 avaient des problèmes à ce niveau la. le truc c'est pourquoi ça se déclare maintenant, alors qu'avant que je touche au bios et aux drivers et bien ça marchais impec.(sachant que après avoir flashé le bios j'ai redémarré et ça marchais nikel...)
il y aussi le fait que je peut aller librement dans le bios mon clavier fonctionnant encore à ce moment la...mes prises usb fonctionnent aussi car j'ai branchée une souris usb qui à été reconnu même si elle n'a pas fonctionné.
 
les questions que je me pose :  
 
  - crash du bios? (malgré que j'ai put retourner sous windows et que tout marchais)
  - défaillance des carte mère acer  
  - drivers du lecteur cd qui à mis le bazard...
  - que doit-je faire?
 
donc voila si quelqu'un peut répondre à mon problème ça serait cool...
 
merci d'avance, surtout pour avoir lu mon roman ^^
 
ciao


Message édité par DeM_03 le 21-05-2009 à 16:11:08
mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 13:14:00  profilanswer
 

n°1043410
DeM_03
Posté le 21-05-2009 à 16:18:00  profilanswer
 

je tient à préciser que j'ai déjà essayé de démarrer en mode sans échec et que ça ne change rien à mon pb...

n°1043488
DeM_03
Posté le 21-05-2009 à 22:13:19  profilanswer
 

up??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  touchpad et clavier bloqué acer aspire 5100

 

Sujets relatifs
Clavier azerty pour MSI PR210Passage de Vista à XP sur un portable Acer
biére sur clavier ordi portable -> probléme carte graphiqueAcer aspire 5920 démarre mais écran n'affiche rien
Impossible de faire fonctionner mon defilement de touchpadpc portable acer qui s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran
rajouter memoire sur acer 9423 wsmiAcer Aspire 9500: veut pas installer d'OS :o
Plus de sujets relatifs à : touchpad et clavier bloqué acer aspire 5100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR