Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  pc portable acer qui s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc portable acer qui s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran

n°1042175
Cyrilc
Posté le 16-05-2009 à 20:57:02  profilanswer
 

:hello: bonsoir tout le monde,
 :ouch: je constate ce soir que j'ai un pc portable acer qui s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran.
le lecteur/graveur de dvd est vide.  
 :sarcastic: pensez-vous que ce soit un problème d'alimentation qui serait devenu défectueuse ?
 :o si c'est bien cela vu pensez-vous qu'il soit faisable de changer une alimentation sur un pc portable datant de nov 2007.
ou il est moins cher d'en acheter un autre plus récent ?
 

mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 20:57:02  profilanswer
 

n°1042497
riblon
Posté le 18-05-2009 à 08:24:44  profilanswer
 

Cyrilc a écrit :

:hello: bonsoir tout le monde,
 :ouch: je constate ce soir que j'ai un pc portable acer qui s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran.
le lecteur/graveur de dvd est vide.  
 :sarcastic: pensez-vous que ce soit un problème d'alimentation qui serait devenu défectueuse ?
 :o si c'est bien cela vu pensez-vous qu'il soit faisable de changer une alimentation sur un pc portable datant de nov 2007.
ou il est moins cher d'en acheter un autre plus récent ?
 


Salut dès que ton PC est sous tension tu as tes voyants "led" qui sont allumés déjà à partir de là tu sais si tu es alimenté ou non ensuite au démarrage tu as un black out total ou tu as accès au bios avec la touche "F2" ou même "F8" en démarrage de windows mode sans echec

n°1042669
Alkor2001
Posté le 18-05-2009 à 17:44:42  profilanswer
 

Est-ce que l'écran te semble allumé (légèrement plus lumineux que quand l'ordinateur n'est pas sous tension)?
Est-ce que l'ordinateur semble se lancer correctement (bips, sons de Windows, ...)?
Si tu branches un écran externe, affiche-t-il quelque chose?


---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  pc portable acer qui s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran

 

Sujets relatifs
Choix pc portable 500€probleme sur portable asus x50sl
Questions Pour pc PortableAvis achat portable +-1000€
Portable 500 euros multi-usagePartage imprimante (Portable Vista avec PC XP)
rajouter memoire sur acer 9423 wsmiadaptateur secteur portable 8A au lieu de 5A
Acer Aspire 9500: veut pas installer d'OS :o 
Plus de sujets relatifs à : pc portable acer qui s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR