Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba Satellite - Idées sur un problème ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba Satellite - Idées sur un problème ?

n°1572221
ztitus
Posté le 16-05-2020 à 15:04:26  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec un Toshiba Satellite C50.
Depuis quelques temps, j'ai le problème d'affichage suivant:
 
https://i.ibb.co/nRnVspT/20200516-144657.jpg
 
J'ai d'abord pensé que la dalle d'écran était défectueuse, d'au temps plus qu'en branchant le portable sur un autre écran, le problème n'est pas la.
Néanmoins, la ou ça devient bizarre, c'est que dernièrement, en rallumant le portable, le problème avait disparu. Le portable à fonctionné sans problème durant 4 jours et puis soudain le problème d'affichage est revenu.
Je l'ai donc ouvert et nettoyer. Après l'avoir réassemblé et rallumer, il a fonctionné sans souci durant 2 minutes et puis l'affichage à recommencer à déconné. serait ce le chipset graphique ou autre chose ? (je précise que le problème est la dés l'allumage de la machine et ce même dans le bios).
 
Si vous avez des suggestions, je suis preneur.
 

mood
Publicité
Posté le 16-05-2020 à 15:04:26  profilanswer
 

n°1572224
tom_s
Posté le 16-05-2020 à 15:42:06  profilanswer
 

Cela pourrait être un faux contact dans la nappe vidéo qui passe dans la charnière (ou s'est en partie débranchée, ou abimée).
Ca expliquerait pourquoi tu n'as pas le problème sur un affichage externe et pourquoi la panne disparait paffois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba Satellite - Idées sur un problème ?

 

Sujets relatifs
Problème affichage qui bugProblème écran Lenovo Y740 RTX 2060
Problème mise en veille Asus VivobookASUS K72J: Problème démarrage
Ecran noir toshiba satellite c670dproblème écran bleu pc portable
Problème clavier, des touches ne répondent plusHdd 2.5 en 2to compatible avec mon Toshiba L50 C 1D7 ?
Problème micro HP elitebook 840 G3 
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Satellite - Idées sur un problème ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR