Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran noir toshiba satellite c670d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir toshiba satellite c670d

n°1571074
Myke25
Posté le 18-04-2020 à 22:35:13  profilanswer
 

Bonjour, je me retrouve avec un portable toshibat satellite c670d avec un écran noir au démarrage. Quand on l'allume il démarre bien mais rien ne s'affiche.
Comme méthode j'ai effectué:
- enlevement de la batterie et le secteur, appuie plusieur seconde sur le bouton power et plusieurs fois sur la touche suppr comme indiqué pour toshiba. Résultat: soit toujours écran noir ou de temps en temps logo toshiba et la possibilité d'aller au bios.  
- Lorsque j'ai pu allé au bios je l'ai remis par défaut, reconfigurer l'heure etc puis au redémarrage écran noir. J'arrive 1 fois sur 10 a avoir le logo toshiba.
- Lorsque je veux le branché sur un écran externe j'ai le message "hors plage" ou "mode non optimal mode conseillé 1680x1050 60hertz (testé sur 1 écran pc et 2 tv)
- J'ai démonté le pc pour tout vérifier, j'ai dépoussiéré, changer la pile du bios et testé avec une autre barrette mémoire mais toujours pareil.
 
Ce que je ne comprend c'est pourquoi de temps en temps j'arrive à afficher le logo toshiba (donc écran fonctionne) et quand je brznche en externe problème de résolution du coup aucun acces au windows.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Myke

mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 22:35:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran noir toshiba satellite c670d

 

Sujets relatifs
problème écran bleu pc portableHdd 2.5 en 2to compatible avec mon Toshiba L50 C 1D7 ?
Question technique concernant upgrade écran pc portable [Résolu]Toshiba Satellite P300 : ventilateur tourne en permanence
Aucun affichage pc portable toshiba satelliteChangement écran et batterie
[HP Pro X2 612 G1] Ecran tactile qui fonctionne aléatoirementPC portable HP ->résolution d'écran débloquée quand 2eme ecran branché
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir toshiba satellite c670d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR