Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Toshiba M30X avec ATI 9700

n°163177
accroserie​s
Posté le 13-01-2005 à 11:11:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut
g acheté le 115 et j'en suis super content.
J'voulais savoir si avec le dvd de restauration, il etait possible de reinstaller windows sans tout formater le dd.
g vu qu'il y a un mode expert pour la restauration (logiciel Toshiba recovery utility) mais je ne sais pas si on peut partitionner le dd comme on le veut, si on peut reinstaller windows.
si vous avez des infos, j'suis preneur.
a+

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 11:11:26  profilanswer
 

n°163190
ppnoel
Posté le 13-01-2005 à 11:29:50  profilanswer
 

pharaonparis a écrit :

Ah ?...original comme soucis.
Je n'ai pas la réponse, le problème ne pose pas pour moi (je joue à NFS_U2 seulement, en ce moment)
 
ça le fait sur tous les jeux ???


 
Pour le moment j'ai pas lancé beaucoup de jeu (période d'exam) mais avec quelques démos  ca dépend. Des fois ca passe des fois je me retrouve avec un "filtre" blanc sur l'écran. On y voit mais ca fait bizarre. Faut que j'essaie avec des jeux complets récents. Suite dans un prochain épisode.
L'écran est tres bien, la machine suit pour application lourde. Bien que si j'écoute un CD avec le pc et travail sur word em meme temps a chaque changement de piste y'a un temps d'attente, il rame !!!!  :heink: Ca doit un etre un truc qui passe pas.
Pour le ventilo ca me surprend mais c'est réglable. Quand on le sollicite beaucoup (avec sa carte graphique) faut le mettre en perf max et là ca tourne vite quand c'est nécessaire. Mais ca fait moins de bruit qu'un ordi de bureau. Et puis le mode silencieux focntionne plus doucement et plus régulierement mais on ne l'entend pas.
Pour regarder un DVD ou faire du traitement de texte c'est silencieux.
Mais il faut s'habituer au clavier. Les touches sont petites. Grosse erreur de toshiba d'avoir perdu de la place à gauche. Mais bon c'est juste pour raler un peu.

n°163193
stratofan
Posté le 13-01-2005 à 11:36:08  profilanswer
 

Merci thaisnoet pharaonparis pour vos bons conseils :).
Du coup je viens de "craquer" :), soldes chez Surcouf, achat du "115" à 1399€( he oui, le budget ça coince ).
C'est toujours 100€ de gagnés pour effectivement investir dans les accessoires.
J"attends la livraison pour vous faire part des premières "sensations".
A bientôt.

n°163196
ppnoel
Posté le 13-01-2005 à 11:39:23  profilanswer
 

Stratofan a écrit :

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum.
D'abord un coup de chapeau pour la qualité des intervenants.
Je suis interressé par l'achat d'un portable Toshiba, mais très hésitant sur le modèle: 115 ou 125 ? that is the question !!
 
Dans un premier temps je voudrais  savoir:
- si le bruit du ventilo, évoqué régulièrement, est vraiment génant.
En bureautique pas de problème, mais en audio ou vidéo ça peut être un problème.
- s'il devient "présent" seulement après une longue pèriode d'utilisation
 
Merci d'avance


 
Salut.
j'ai le 125. Je rale dessus mais c'est normal j'ai toujours raler. Je trouve que c'est un bon compromis pour un ordi de bureau mais portable. Poid 3kg c'est respectable. Autonomie 3h pour bureautique. Puissance quand c'est necessaire. Je viens d'aller voir la FNAC ne semble plus le proposer sauf peut etre dans un magasin? A voir.
Faut voir ton budget et ton utilisation.
Et penser aux couts à coté: 20€ pour une souris (simple mais efficace). Apres j'ai eu un sac à dos pour mon premier portable. C'est un Hedgreen qui protege bien (coque) en passant inapercu. Là j'ai une sacoche c'est bien aussi, surtout si tu rentres et sors l'ordi plus souvent.
Et penser à bien protéger l'ordi contre les virus. Au fait y'a un forum sur l'efficacité des protections contre virus et autre pour ordi? C'est quoi l'adresse?
Merci.

n°163212
stratofan
Posté le 13-01-2005 à 12:05:47  profilanswer
 

Je viens d'aller voir la FNAC ne semble plus le proposer sauf peut etre dans un magasin? A voir.  
Faut voir ton budget et ton utilisation.  
Et penser aux couts à coté: 20€ pour une souris (simple mais efficace).  
 
C'est vrai qu'à la Fnac on ne trouve plus le 125.
He puis à 1399€ pour le 115 contre 1699€ pour le 125, y'a pas eu photo.
Du coup j'ai de la marge pour les accessoires (souris et batterie supp.)
Merci et à bientôt.

n°163313
clownfish9​2500
Posté le 13-01-2005 à 14:35:05  profilanswer
 

Une petite question au passage: afin de changer le disque dur pour quelque chose de plus véloce, quels types de disques durs faut il prendre (norme ATA 100 ??)
 
Merci

n°163318
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 13-01-2005 à 14:46:46  profilanswer
 

des 2'5 !

n°163486
pharaonpar​is
Posté le 13-01-2005 à 18:24:44  profilanswer
 

Bcp de gens semblent se plaindre du disque dur qui tourne à 4200tpm...
 
Je suis assez surpris par cette critique car c'est avant-tout un ordinateur portable que vous avez acheté, bien avant d'être une bête de course : il faut s'attendre à ce que l'autonomie du portable chute notablement avec un HDD tournant à 7200tpm.
 
à moins de faire du montage vidéo dans le train, je comprends mal cet engouement pour des disques-durs à 7200tpm.  
 
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt d'un tel HDD dans un ordinateur portable ? ça n'est pas une raillerie, c'est une vraie question car ça m'étonne.

n°163508
thaisno
Posté le 13-01-2005 à 18:48:46  profilanswer
 

bonsoir,

Citation :

"Bcp de gens semblent se plaindre du disque dur qui tourne à 4200tpm...  
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt d'un tel "HDD dans un ordinateur portable ?  
ça n'est pas une raillerie,  
c'est une vraie question car ça m'étonne."


Tout dépend de ce que tu fais avec ton portable, :ange:  pour ma part je suis ds l'enseignement
(bois, DAO, Dessin...), donc j'utilise pas mal la vidéo, les outils DAO et CFAO, et le  
portable est un outil appréciable, étant le seul utilisateur... qd on arrive dans une salle
de cours on est sur que sa machine fonctionne :love: ... ce qui n'est pas forcément le cas d'un PC  
mis à dispos dans la dite salle :fou:  !...
 
Partant de là quand chez toi t'es habitué à travailler avec un PC qui tourne vite... c'est dur
de redescendre avec un portable de qualité soit, mais qui se traine au niveau du DD :??: ...
 
Enfin mon objet n'est donc pas de l'utiliser dans un train ou autre lieu sans courant, donc au niveau  
de l'alim la batterie est dans la sacoche et je me branche direct sur le secteur...

Citation :

"c'est une vraie question car ça m'étonne",


Je pense que la vraie réponse à ta vraie question est bien :  
"qu'est-ce ce que tu veux faire avec ton portable ???"
 
Allez, @+ Thaisno :)  

n°163593
pharaonpar​is
Posté le 13-01-2005 à 19:41:40  profilanswer
 

thaisno a écrit :

bonsoir,
donc au niveau de l'alim la batterie est dans la sacoche et je me branche direct sur le secteur...


 
Je comprends mieux. Effectivement dans ton cas tu as tout à fait intérêt à opter pour un HDD rapide...et plus globalement une bécane privilégiant puissance plutot qu'autonomie.
 
Pourquoi ne pas t'être orienté vers un modèle à base de P4 (et son HT) ou d'A64 ??? comme le satellite P30-107 par exemple
 

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 19:41:40  profilanswer
 

n°163652
thaisno
Posté le 13-01-2005 à 21:00:43  profilanswer
 

Citation :

Pourquoi ne pas t'être orienté vers un modèle à base de P4 (et son HT) ou d'A64 ??? comme le satellite P30-107 par exemple  


Parce qu'au moment ou j'ai étudiè le problème, c'est vrai qu'au regard des forums, guides d'achats etc...  :ange: la question de l'autonomie est mise vraiment en avant, et de ce coté mieux valait un portable à base de centrino, qu'un "transportable", P4 ou autre, sans parler des dimensions et du poids 4,3 kg, contre 3 kg pour mon 125(et là les grammes comptes)...
 
Ceci dit je suis trés satisfait de mon choix  :pt1cable: !
 
Bon @+ Thaisno :jap:


Message édité par thaisno le 13-01-2005 à 21:16:36
n°163986
stratofan
Posté le 14-01-2005 à 12:33:48  profilanswer
 

onizuka78 a écrit :

y at il un port parallele svp?


Oui il y en a un

n°164077
HWVince02
Posté le 14-01-2005 à 14:50:16  profilanswer
 

:hello: Salut à tous  ;)  
J'utilise un Tosh Sat. depuis juillet 2002, et j'ai des problèmes avec le ventilo  :pfff:
En utilisation tout-à-fait normale, en bureautique et en surf internet, le ventilo tourne de façon aléatoire, avec de l'air tiède à la sortie de l'ouverture, bref ce n'est pas du tout confortable pour les oreilles  :fou:
J'ai donc décidé, pour mon prochain achat de portable, de choisir un modèle sans ventilo, simplement avec dissipation de la chaleur, et terminé pour ces bruits de soufflerie gênantes et surtout incompréhensible :whistle:
Ce problème de ventilo est super-traite, parce qu'on ne s'en aperçoit jamais à l'achat, mais avec quelques temps d'utilisation seulement ... et du côté du vendeur Tosh France, silence radio même sur son site officiel, c'est pas très professionnel, tout ça  :whistle:  
@+

n°164109
stratofan
Posté le 14-01-2005 à 16:06:54  profilanswer
 

HWVince02 a écrit :

:hello: Salut à tous  ;)  
J'utilise un Tosh Sat. depuis juillet 2002, et j'ai des problèmes avec le ventilo  :pfff:
:whistle:  
@+


Quel est le modèle de ton Tosh sat, un P4 ou un Pentium M ?
Avec un proc P4 ça chauffe, c'est sûr, mais avec un Centrino ce n'est apparemment pas le cas, du moins d'après les utilisateurs !!

n°164136
cemoi42
Posté le 14-01-2005 à 17:10:09  profilanswer
 

j'ai le m30x-125, le ventilo tourne vraiment que qd je fait du calcul, et le bruit ne me gene pas trop, il est réglé sur ventilo silencieu :)
Donc tout vas bien.
Super portable!
@+

n°164177
sed
Posté le 14-01-2005 à 18:24:46  profilanswer
 

j'ai acheté le m30x 125 à la fnac pour avoir un portable puissant mais léger et autonome...et remplacer mon "vieil" HP ZX un peu lourd à transporter et manquant d'autonomie(1h30)
Après un mois d'utilisation, je suis plutôt déçu ,je n'arrive toujours pas à supporter le bruit du ventilo quand le portable est en mode haute performance; c'est quand même incroyable que ce portable soit plus bruyant que mon "vieil" HP zx5022ea qui a pourtant un PIV 2.66 avec un ventilo qui tourne en permanence..
Quant au son soi disant surround, comparé aux Harman Kardon du HP , c'est plus que moyen.
heureusement que la qualité de l'écran compense un peu..
 
mais malgré tout , il ne va pas faire long feu...la même chose moins le bruit et avec de bons haut parleurs ..cela doit bien exister quelque part  :sarcastic:

n°164588
stratofan
Posté le 15-01-2005 à 16:31:06  profilanswer
 

Salut à tous :hello:  
une question à tout hazard pour un ami:
quelqu'un a t-il un avis à donner sur le Toshiba M30 842 qui a à peu près les mêmes caractéristiques que le M30X 115, à part la carte graphique ge-force 5200.
C'est apparemment un modèle plus ancien car il peut se le procurer en modèle de démonstration.
Merci d'avance.:jap:

n°164605
thaisno
Posté le 15-01-2005 à 17:27:59  profilanswer
 

Citation :

Maintenant le gros reproche que je peux faire à mon MX-30 125... :non:  et je m'y attendais un peu en l'achetant, c'est la vitesse du disque dur (4200 Trs/mn), c'est long et trés lent car je suis habitué sur mon bureau à 7200 trs/mn... J'ai donc commendé un 7200 Hitachi que j'attends sous peu... Je pourrais en dire plus dans quelque jours...  
   
@+ Thaisno :jap:


Ca y est le :
Hitachi 7K60 60Go 7200 tr/mn 8 Mo de cache 2"1/2 pour portable est dans ma machine et a remplacé le 80 GO d'origine placé ds un boitier externe sur port usb2...
Premières impressions  :ange: : Je retrouve enfin la réactivité de mon pc de bureau, :love:  et celà fait vraiment du bien... pour les "nerfs"... (même si au passage je suis redescendu de 80 Go à 60 Go).
Allez @+ Thaisno  :jap:  

n°164656
averti
Posté le 15-01-2005 à 19:28:31  profilanswer
 

salut à tous, j'hésite à prendre le M30X115 car il a une carte graphique ati radeon 9700 avec seulement 64 mo. Quelqu'un pourrait-il me dire si cela à une incidence par rapport au M30X125 qui lui a une ati 9700 de 128 mo. Est ce qu'avec le 64 mo je pourrais jouer aux jeux du commerce ? Merci

n°164861
pharaonpar​is
Posté le 16-01-2005 à 08:44:50  profilanswer
 

thaisno a écrit :


Je retrouve enfin la réactivité de mon pc de bureau,


 
Je sais que l'autonomie n'est pas ta priorité, mais à l'occasion si tu peux tester ta nouvelle autonomie avec ce disque dur : ça donnera quelques éléments de décisions aux autre collègues qui veulent passer à un 7200tpm.

n°164934
psycopeg
Posté le 16-01-2005 à 12:37:24  profilanswer
 

au meme prix que le m30x115 c'est pas mieux le asus M6BNE16-RWDL ??

n°165042
thaisno
Posté le 16-01-2005 à 15:26:21  profilanswer
 

Citation :

" de pharaonparis :Je sais que l'autonomie n'est pas ta priorité, mais à l'occasion si tu peux tester  
ta nouvelle autonomie avec ce disque dur : ça donnera quelques éléments de décisions aux autre collègues  
qui veulent passer à un 7200tpm. ""


Aussi tôt dit aussitôt fait... par contre je n'ai pas testé avant le changement du DD...
 
Il s'agit du DD : Hitachi Travelstar E7K60 - 60 Go 7200 RPM 8 Mo 2 pouces 1/2 (bulk)
Constructeur : Hitachi (Ref : HTE726060M9AT00)
 
Il existe 4 modes d'utilisation,sur mon MX-30 125 :  :sweat: 1)mode autonomie maximum - 2)mode normal - 3)mode performances - 4) mode lecteur de DVD
Donc, test fait en lançant un encodage sous Adobe première élément ;)  
 
1- en mode autonomie maximum : au bout d'une heure, la batterie est descendue à 74%, ce qui laisserait supposer en faisant une règle de trois
qu'elle tiendrait dans ce mode presque 4 heures... :love:  
 
2- en mode normal pour le même travail, une heure après la batterie est passée de 74 à 32% soit 42% à l'heure, ce qui laisserait supposer en
 faisant une règle de trois qu'elle tiendrait dans ce mode presque 2 heures 20 mn... :sleep:  
 
Voilà quelques éléments qui peuvent répondre à la question ci-dessus... De plus j'ai trouvé ce commentaire sur le site:  
http://ldlc.com/critiques/PB00026303_1.html  :ouch:  
Où il n'est pas précisé quel type de machine à été modifiée...
 
 

Citation :

"Petit bijou pour portable  
par DerBauer (client), le 28 Décembre 2004
  Dans les portables, ce sont souvent les disques durs qui limitent la configuration. Avec ce Disque dur, vous aurez une configuration homogène.Je me demande comment j'ai pu attendre un an avant de m'acheter ce disque dur.
Il va vite, il chauffe moins que le précedent (donc consomme moins), et fais moins de bruit (largement moins). "


 
Nota, pour ma part je l'ai acheté ici,  
http://www.e-network.fr/catalog/pr [...] p?pID=5950
Et je l'ai reçu par la poste en 48 h.
 
Bon @+ Thaisno

n°165141
stratofan
Posté le 16-01-2005 à 18:00:17  profilanswer
 

Thaisno a écrit
Il s'agit du DD : Hitachi Travelstar E7K60 - 60 Go 7200 RPM 8 Mo 2 pouces 1/2 (bulk)
Constructeur : Hitachi (Ref : HTE726060M9AT00)
Nota, pour ma part je l'ai acheté ici,  
Et je l'ai reçu par la poste en 48 h.

 
Est-ce qu'on peut installer ce DD sur un M30X 115, à ton avis ?
Tu l'a payé cher ?

n°165148
feuilleta
carpe diem
Posté le 16-01-2005 à 18:17:41  profilanswer
 

Bonjour
Thaisno,quand tu as changé ton disk dur ,les logiciels fourni avec le toshiba m30X 125 permettent t'il d'installer windows XP sur le nouveau disk dur
merci de ta réponse

n°165150
feuilleta
carpe diem
Posté le 16-01-2005 à 18:20:35  profilanswer
 

Peut-on continuer l'ancien disk dur pour des sauvegardes que l'on pourrait relier par USB

n°165198
thaisno
Posté le 16-01-2005 à 19:53:27  profilanswer
 

Citation :

Stratofan  
Est-ce qu'on peut installer ce DD sur un M30X 115, à ton avis ?  
Tu l'a payé cher ?


 
Les dimensions physiques du disque dur largeur 70mm, longueur 100 mm, épaisseur 9,5mm,
donc si tu démontes le tiens regardes les dimensions... mais je pense que c'est standard...
Je l'ai payé 169 euros ici :
http://www.e-network.fr/catalog/pr [...] p?pID=5950

Citation :

feuilleta
Thaisno,quand tu as changé ton disk dur ,les logiciels fourni avec le toshiba m30X 125  
permettent t'il d'installer windows XP sur le nouveau disk dur...


Dans les CD fournis par Toshiba pour le MX-30 125,il y en a un nommé "DVD-Rom de restauration", je pense que
celui-ci doit permettre de restaurer le système à l'origine...
Ceci dit le DD hitachi n'est pas fournit formaté... il faut donc le faire...
 
Pour ma part j'ai opéré comme ceci...
1) DD d'origine : A chaque fois que j'installe un système je partitionne le disque dur afin de faire une  
sauvegarde sous forme de GHOST (Norton Ghost), de toute l'installation avec les logiciels que j'utilise.
Pour partitonner on peut utiliser "Disk expert 7 de Micro Application" simple et efficace !
2) A partir de là j'ai monté l'hitachi à la place du DD de mon portable
3) J'ai lancé l'instal de windows XP Home,(nota : à l'intérieur du processus d'installation une option peut
peut te permettre de partionner ton nouveau DD) Attention on se retrouve sous DOS et la touche "ver num"
n'est pas activée donc penser à l'activer pour saisir les valeurs des partitions...et penser à le formater en NTFS...
4)à la fin de l'install, j'ai écrasé avec mon ghost le windows installé, et j'ai retrouvé mon système,
complet comme au départ... Tout fonctionne nickel !

Citation :

"Peut-on conserver l'ancien disk dur pour des sauvegardes que l'on pourrait relier par USB"


J'ai acheté un boîtier très basic, pour mettre mon ancien DD, Il est vraiment très simple en esthétique, mais branchè avec
le câble fourni sur un des ports usb il peut servir de disque amovible de sauvegarde... ça fonctionne et il est  
reconnu sans problème par XP
Lui je l'ai eu chez : http://www.ldlc.com/fiche/PB00017145.html
 
 1  Boitier pour disque dur 2"1/2 sur port USB 2.0  9,99 €    9,99 €    
   
 Sous-total HT :  9,99 €    
  Frais d'expédition : 3,50 €    
 Services : Aucune    
   
  Total HT :  13,49 €    
  Total TTC :  16,14 €  
 
Voilà j'espère que celà va vous aider...
 
@+ Thaisno :jap:

n°165226
feuilleta
carpe diem
Posté le 16-01-2005 à 20:36:30  profilanswer
 

Merci thaisno pour tes explications
sinon avec ton mx30 125 as tu le mëme probleme que moi ave l'écran qui se met à la luminosité maximum lorsque l'on change d'utilisateur ? Peut -on le paramétrer ?

n°165242
thaisno
Posté le 16-01-2005 à 21:03:11  profilanswer
 

Je ne sais pas, j'ai juste remarqué qu'en utilisation sur secteur il se met automatiquement en mode normal avec écran en luminosité maxi...
@+Thaisno

n°165303
stratofan
Posté le 16-01-2005 à 22:47:07  profilanswer
 

Merci Thaisno et bravo pour ton sens pratique

n°165738
cemoi42
Posté le 17-01-2005 à 19:10:38  profilanswer
 

salut feuilleta, je n'ai pas ce pb, mais c possible que tes utilisateurs n'utlisaient pas la meme gestion d'énergie qd ils ont fermé la session.

n°166642
ppnoel
Posté le 19-01-2005 à 19:49:26  profilanswer
 

je n'ai pas ce probleme de luminosité avec l'écran. J'avias un probleme avec certain logiciel mais maintenant ca va  mieux (en fait je ne me sers plus de ces logiciels).

n°166647
ARCADIA99
Posté le 19-01-2005 à 19:56:02  profilanswer
 

onizuka78 a écrit :

bon bah moi ca y est j ai le mien il est super c hallucinan comment c tro bien c truc sinon j ai une question les dd externe normaux en 7200tr il son aussi performan que si il etai dedans? car moi je veux jouer a hl2 mais si je prend un dd externe normal en usb2 ou firewire en 7200 je pourrai mettre hl2 dessus ? ca sera mieu que sur le disk du portable ?


 
Le mieux est de changer le disque d'origine, c'est la que tu va sentir une difference, teste et approuve sur mon tosh a60-174 :D  

n°167245
cemoi42
Posté le 20-01-2005 à 21:23:35  profilanswer
 

onizuka78 bien sur que ca vas marcher, et mieux qu'avec un disque en 4200t.  
 
USB 2 : 480 Mbps => 60 Mo/s (maxi théorique), en pratique plutot 30 mo/s
Par contre la vitesse de l'USB2 dépand beaucoup de la charge CPU contrairement au firewire (400Mbps => 50Mo/s en continue).
Dans vaut mieux firewire que usb2, et ca marcheras bcp lus vite qu'avec le dd 4200 tours d'origine du portable, ce qui est normal.


Message édité par cemoi42 le 20-01-2005 à 21:24:08
n°167303
ARCADIA99
Posté le 20-01-2005 à 23:20:04  profilanswer
 

onizuka78 a écrit :

ok bah je prendrai undd extern en firewire
merci a vs


 
 
Tu ferais mieux de remplacer ton disque d'origine, c'est pas bien dur, il m'a fallu 10 minutes, apres le dique d'origine, tu le mets dans un boitier externe.


---------------
phoenix never dies !!
n°167973
ppnoel
Posté le 22-01-2005 à 14:32:26  profilanswer
 

Salut a tous
j'ai un petit soucis: quand jutilise word et que j'écoute un cd en meme temps lors des changements de piste ca rame quelques secondes. J'ai mal configuré quelque chose? j'utilise windows media player en écoute. merci

n°168167
cemoi42
Posté le 22-01-2005 à 21:21:52  profilanswer
 

salut onizuka78,
oui c clair c bcp moin cher por ue capacité plus grande, donc si tu ne veux pas les 7200 t en permanence c mieux.

n°168287
stratofan
Posté le 23-01-2005 à 11:16:57  profilanswer
 

Ben voilà ! il est arrivé ( mon 115 ):pt1cable: premières impressions:
Il est beau et sympa :love: tout fonctionne normalement; écran de bonne qualité (facilement réglable), clavier très agréable, son moyen (très bon avec un casque), ventilo pas trop bruyant ni trop "présent" à priori.Petit regret: 2x256 en RAM, bon :(
Un test batterie: lecture DVD en "économie max." 2h30, la batt. se décharge de façon linéaire jusqu'à aut.10%,après extinction en 3 mn.
Recharge (PC éteint): 50% en 50mn, 75% en 1h20, 90% en 2h00 et 100% en 2h25.
La suite après avoir fait "fumer" l'engin avec tests divers et variés.
 
j'ai un petit soucis: quand jutilise word et que j'écoute un cd en meme temps lors des changements de piste ca rame quelques secondes. J'ai mal configuré quelque chose? j'utilise windows media player en écoute. merci
 
Pour répondre à ppnoel, j'ai fait le test avec Word et un CD en marche, et je n'ai pas ce problème !!
 
A bientôt :jap:

n°168304
thaisno
Posté le 23-01-2005 à 12:04:04  profilanswer
 

Citation :

Ben voilà ! il est arrivé ( mon 115 )t1cable: premières impressions:  
Il est beau et sympa


Bienvenue au club... :bounce:  
 
C'est vrai que c'est du beau matos  :love:  :pt1cable: Toshiba !
 
@+ Thaisno :jap:

n°168436
cemoi42
Posté le 23-01-2005 à 16:06:53  profilanswer
 

salut Stratofan, tres bon choix :)
pour tes cd audio je c pas, par contre est ce kil y a un moyen d'utiliser les touches a gacuhes de changement de piste avec winamp sur des mp3 ?? ca serai cool, car bon j'ecoute jms de cd audio en fait.
Merci

n°168862
feuilleta
carpe diem
Posté le 24-01-2005 à 16:12:00  profilanswer
 

Bonjour à tous
Comment savoir si j'ai 2x256 MO ou une barette unique de 512 MO (par logiciel ou visu)
Merci

n°168876
smaraks
Posté le 24-01-2005 à 16:47:24  profilanswer
 

CPU-Z section memory

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
polyvalence de la ati firegl T2 128 Mo ?(resolu)Fujitsu Siemens et Toshiba ?
Toshiba A60 qui démarre tous seul !Toshiba Satellite A70
Grosse différence entre 9600 pro 128mo et 9700 64mo ? les Radeon M11(ou 9700) pro ont elles 256 bits
Que penser du TOSHIBA Tecra A2Derniers Drivers ATI Mobility Radeon 9700?
Comment changer un ecran pour un pc portable toshiba 
Plus de sujets relatifs à : Toshiba M30X avec ATI 9700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR