|
Auteur | Sujet : Toshiba M30X avec ATI 9700 |
---|
BlueDisel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 16:30:22 |
hmmff | Pour ceux que ça interesse, un type a fait une petite présentation de son M30X ici :
|
aud63 | J'ai exactement le même problème pourtant je n'ai pas changé ma ram et j'ai un m30x-142.
|
Skyjouby |
|
bruggi | c'est fort dérangeant le problème du ventilo? |
Skyjouby |
|
bruggi | y a quand même beaucoup de petits défauts à en lire le topic |
toto10 | J'ai un M30X 143 et je compte acheter une barrette de 512mo
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 18:40:00 |
Skyjouby | tu es sûre que cela ne viens pas de ta version de cone dvd qui est pourrie ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sinon je cherche le no de la hotline toshiba....... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | allo ? |
zen nouveau | regardes sur le site toshiba , tu as les numeros.... et sur tes papiers garantie aussi j'imagine... |
tristan666 | Est ce que le M30X 142 à le son SRS Surround ??? |
lightman | Salut
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
lightman | Up --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
suprememaxpayne Testing spirit | Drapal!
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | 47 processus, c'est énorme non en idle? Ou c'est normal pour un portable?
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | Merci. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
petit bouchon | Bonjour tout le monde. J'ai lu avec intéret ce topic et de mon côté j'ai une petite question à vous poser. J'ai acquis un toshiba M30X-115 chez Carrefour en décembre et une amie à acheté le toshiba M30X-125 à la FNAC. De mon côté mon matériel fonctionne bien hormis la connection wifi qui est plutôt lente j'ai donc acheté une carte pcmcia de la même marque que mon routeur et depuis ça fonctionne. Par contre j'ai vu dernièrement l'ordi. de ma copine et je trouve qu'il présente un sérieux problème : la couleur vire autour de l'écran comme si l'écran avait 15 ans, comme un tube catodhique de télé très ancien. Comme son écran est brillant peut être est-ce normal, le mien est mat. Les heureux possesseurs de ce type de matériel pourrait me dire ce qu'ils en pensent ? |
feuilleta carpe diem | Bonjour
|
|
feuilleta carpe diem | desolé pour l'envoie doublé |
Skyjouby | Pour petit bouchon:
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Bonjour,
Message édité par Ken le 24-07-2005 à 12:02:37 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Skyjouby | Regarde sa version du bios , ça doit être la 1.60, il faut qu'il mette la 1.90, elle est plus stable.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Tu peux me dire la manip à faire stp ?
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Skyjouby | http://fr.computers.toshiba-europe [...] service=FR
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Je te remercie.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Airnam | Je viens de faire l'acquisition d'un toshiba m30x 142 et j'en suis ravi, je le trouve performant,silencieux.
|
BiometrieOnline | Bonjour,
|
mauny | Salut,
|
Airnam | Avec mon portable, j'ai reussi à avoir la couleur sur la tv car ma tv supporte le s-vidéo, mais par contre sur les ports av classiques je n'avais que du noir et blanc. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Bonjour,
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
polyvalence de la ati firegl T2 128 Mo ?(resolu) | Fujitsu Siemens et Toshiba ? |
Toshiba A60 qui démarre tous seul ! | Toshiba Satellite A70 |
Grosse différence entre 9600 pro 128mo et 9700 64mo ? | les Radeon M11(ou 9700) pro ont elles 256 bits |
Que penser du TOSHIBA Tecra A2 | Derniers Drivers ATI Mobility Radeon 9700? |
Comment changer un ecran pour un pc portable toshiba | |
Plus de sujets relatifs à : Toshiba M30X avec ATI 9700 |