|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Toshiba M30X avec ATI 9700 |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 15:35:00 |
suprememaxpayne Testing spirit | Il a y a aussi un logiciel de flashage du BIOS sous Windows sur leur site
Message édité par suprememaxpayne le 20-09-2005 à 15:19:33 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
feuilleta carpe diem | J'ai regarde avec cpu-z et j'ai 2 fréquences sur le slot samsung d'origine et une seule sur ma 2éme barette rajoutée par la fnac
|
suprememaxpayne Testing spirit | C'est normal, ce sont les fréquences et les timings à laquelle la barette peut fonctionner.
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
feuilleta carpe diem | Ok merci sinon c'est Silent Hunter 3 un jeu de simulation de sous-marin
|
suprememaxpayne Testing spirit | Ben l'oeil ne fait plus la différence à partir de 25 images par secondes. Mais pour être sûr il faut bien 30-40 fps.
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 21:50:22 |
noctus |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Pour la LED, elle n'a pas marché pendant quelques heures, puis s'est mis a remarcher
e-boutik http://zeebayeur.free.fr | Bonjour, Je possede depuis quelques mois un Toshiba M30X - 142 que j'ai acheté d'occasion. --------------- http://zeebayeur.free.fr |
Stef061 | tous les drivers et bios pour ton portable
|
toshibam30x | bonjour à tous,
|
qwsazx |
|
sed | un petit update pour ceux qui ont des problemes maintenant avec leur "vieux" M 30x
|
pharaonparis |
Message cité 1 fois Message édité par pharaonparis le 10-02-2008 à 17:57:17 |
BoR So say we all. |
|
pharaonparis |
BoR So say we all. |
|
pharaonparis | je regarderai demain sur mon portable pour voir s'il y a un truc de spécial et essayer de te répondre. |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
pharaonparis | you're welcome ! |
feuilleta carpe diem | Ah oui,j'oubliai l'adresse du site
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |