| |||||
| Auteur | Sujet : Toshiba M30X avec ATI 9700 |
|---|---|
GuilhemMtp | Reprise du message précédent : Message édité par GuilhemMtp le 24-11-2004 à 21:01:17 |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 21:00:12 ![]() ![]() |
loleurmen | Merci pour les tuyaus ! et le 115 en restant en 512 me permetra de faire tourner Hl2 en détails élevé sans ramer ? Il y a t il une véritable différence entre une radeon 64 et 128 mo ? Merci de votre patience et sympathie !!! |
alan84 | Nouvelle offre confo : http://www.conforama.fr/ConfoOnlin [...] &segId=201 |
loleurmen | Je prefere l'offre carrouf étant donné que je vais recevoir une freeboxv4+wifi. En revanche je trouev pas l'offre carrouf sur l net ? Je pense que je le prendrais a carrefour +extension de garntie si le dd externe est de qualité ! J'hésite aussi à investir un peu plus et à prendre un 125 |
orphangg | Offert avec le M30X-115 à 1499 euros chez Carrouf : |
faedi | Concernant les extensions de garantie, peut-on les acheter "à part" ?
|
loleurmen | Salut je suis sur le point de l'achter (samedi) et j'aimerais vraiment savoir si HL2 tourne dessus ? |
orphangg | Les garanties constructeurs, on peut je pense les prendre indépendamment, sur n'importe quel site. La date de début de garantie est celle d'achat du portable.
Message édité par orphangg le 25-11-2004 à 23:11:49 |
mauny | J'attend toujours les tests de température ? (Avec les températures que vous aurez mesuré si possible) |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 00:22:33 ![]() ![]() |
Pontiac69 | Salut tout le monde, cest moi qui ait effectué le test dont Yago a fait léloge flatteur Message édité par Pontiac69 le 26-11-2004 à 22:14:08 |
mauny | Salut, MERCI beaucoup pour ces renseignements !!! |
Pontiac69 | Oui jai aussi pensé que ça risquait d'etre un défaut chronique de la série, comme celle-ci était toute récente et que cétait les 1ers Toshiba (je crois) à accueillir la M11. Mais je me suis renseigné sur divers forums étrangers ou les M30X sont dispos depuis un peu + longtemps et personne dautre na eu de pb particuliers : je suis une exception lol
|
GuilhemMtp | Mzerci beaucoup pour les infos concernant ton portable.
|
mauny | Et en allant dans le BIOS, il n'y a pas un moyen de voir la température ? Si oui il doit y avoir un moyen sur windows ! Message édité par mauny le 27-11-2004 à 15:01:17 |
loleurmen | Une question :
|
tournoi-online ancien site... | jai acheter se portable a carrefour il y a 1 semaines, je tape en se moment dessus et il est niquel.
|
mauny | OK, merci pour la température du disque dur, ca donne une idée. Si le ventilo se déclenche souvent je préfère !!! En effet je préfère un portable refroidi qu'un "ptit FOUR" !
|
tournoi-online ancien site... | sa depend des fois pour le ventillo, vite ou moins vite
|
mauny | Ok merci |
loleurmen |
|
tournoi-online ancien site... | le 115
|
psycopeg | j'hesite entre le prendre a carrefour avec le HDD de 80Go(110) offert ou a conforama avec le routeur modem adsl wifi(129) offert....
|
tournoi-online ancien site... | j'ai prix une garantie de 1 ANS sans extension ! |
psycopeg | oki |
thaisno | Bonjour à tous, |
noeden | [citation=139049,40,16][nom]tournoi-online a écrit[/nom]jai acheter se portable a carrefour il y a 1 semaines, je tape en se moment dessus et il est niquel.
|
tournoi-online ancien site... | yes battlefield
|
mracan | Bonjour tout le monde!
|
loleurmen |
|
thaisno | "Pourquoi personne n'a comparé ce fameux Toshiba M30 X-125 (ou 175) à l'offre du Samsung X30 XWM 725? Est celui-ci si mauvais?" |
Pontiac69 |
|
mauny | Pourquoi il n'y a que la FNAC qui vend le 125 ? |
GuilhemMtp | Bonne question, il n'est même pas present sur le site de toshiba! |
thaisno | "Pourquoi il n'y a que la FNAC qui vend le 125 ?"
|
mauny | Très NEUTRE comme réponse ! Merci quand meme.
|
naruto192 | Bonjour, tous le monde, je projette d'acheter un MX115, mais je voulais savoir si un disque dur à 4200tr/min n'était pas trop genant, surtout pour les jeux?
|
loleurmen | Je vais acheter le 115 c'est fixé ( je dois quand même allé vérifié ce portable qui me semble très interessant : http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/ [...] E_MOTEUR=3 )(tout dépend de la qualité de la dalle car il est vraiment bien fourni pour un cout "faible" ) je préfère un 115 à un 125 meilleur rapport qualité prix. La seule vraie différence ce fait sur le DD et un DD a 4200 ... autant que je me rajoute un 200 seagate externe usb et voila. Message édité par loleurmen le 01-12-2004 à 23:12:14 |
mracan |
|
loleurmen | Une petie brève pour ceux qui voudrait acheter leur portable en cette fin d'année :
|
all2505 | c bon, c noel, jvais pas me faire chier à attendre, moi je le veux maintenant !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| polyvalence de la ati firegl T2 128 Mo ?(resolu) | Fujitsu Siemens et Toshiba ? |
| Toshiba A60 qui démarre tous seul ! | Toshiba Satellite A70 |
| Grosse différence entre 9600 pro 128mo et 9700 64mo ? | les Radeon M11(ou 9700) pro ont elles 256 bits |
| Que penser du TOSHIBA Tecra A2 | Derniers Drivers ATI Mobility Radeon 9700? |
| Comment changer un ecran pour un pc portable toshiba | |
| Plus de sujets relatifs à : Toshiba M30X avec ATI 9700 | |