Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mon toshiba ne s'allume plus suite a un demontage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon toshiba ne s'allume plus suite a un demontage

n°1366780
pitt42
Posté le 25-06-2013 à 22:40:15  profilanswer
 

Salut a tous,  
Tout a l'heure, j'ai démonté mon PC, qui a environs un an et demi pour nettoyer le ventilateur couvert de poussière. Le truc c'est qu'en le remontant, il ne démarrait plus ! Je ne pense pas avoir touché quelque chose, et j'ai tout rebranche, j'ai pourtant cherché des solutions sur les forums mais je n'ai rien trouvé . Quand j'appuie sur le bouton d'aliment action, n'entend le ventilateur se mettre en marche, l'écran reste noir et au bout de 5 secondes tout s'eteint !

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 22:40:15  profilanswer
 

n°1366829
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2013 à 07:28:32  answer
 

Re-vérifie ton montage, si non tu t'es déchargé en électricité statique avant de démonter ton portable ?

n°1366869
pitt42
Posté le 26-06-2013 à 12:54:06  profilanswer
 

Ouais je l'ai fait, j'ai vraiment l'impression de tout avoir fait comme il faut en plus je l'ai déjà fait sur deux trois autres ordi mais la je comprend pas pourquoi il ne redémarre pas

n°1367081
cedrixe
Posté le 27-06-2013 à 15:11:11  profilanswer
 

Salut,
 
Comment as tu nettoyé ton ventilo, on peut le nettoyer avec un compresseur mais prendre deux précautions
Le faire Pc froid
Le plus important, bloquer le ventilo, le faire tourner donne un effet dynamo, un courant électrique est envoyé dans le carte mère et peut l'endommager  
 
Regarde aussi si tu n'as pas inversé des vis, une vis plus longue au mauvais endroit peut faire une masse et empêcher le démarrage


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°1367085
jejedu75
Posté le 27-06-2013 à 15:16:11  profilanswer
 

déjà quel est la référence de ton pc ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mon toshiba ne s'allume plus suite a un demontage

 

Sujets relatifs
Probleme Toshiba A300Achat Portables, besoin de conseils : Toshiba C555-1WZ
Toshiba qui ne s'allume plusHésitation entre 2 Toshiba X870
Problème Toshiba Satellite A210-16C & Hercules eCafesuite chite samsung r730 ecran noir puis gris puis rouge, bleu, ect
Mon ordinateur ne s'allume plus quand il est décharger même charger.Config pour graphisme ; suite adobe CS6
toshiba satellite L870 - 18x 
Plus de sujets relatifs à : mon toshiba ne s'allume plus suite a un demontage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR