Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème Toshiba Satellite A210-16C & Hercules eCafe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Toshiba Satellite A210-16C & Hercules eCafe

n°1365191
gymanjdm
Posté le 16-06-2013 à 23:56:38  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide concernant deux problèmes sur deux PC différents.
 
Problème N°1 :
-J'ai depuis quelque temps un soucis avec un Toshiba Satellite A210-16C. A la base cet ordinateur est équipé de Windows Vista, étant donné que j'avais un CD de Windows 7 sous la main je l'ai installer dessus, le soucis c'est que maintenant l'écran "s'éteint" assez souvent sans aucune raison (Il devient noir mais reste allumé).
 
Problème N°2 :  
-On m'a donné un PC Hercules eCafe, le soucis c'est que ce PC étant amputé de son lecteur de lecteur CD, m’empêche de pouvoir installer windows 7 dessus. J'ai donc essayer d'installer Linux Ubuntu via une clé USB mais l'installation échoue, ensuite j'ai essayer d'installer Windows 7 via une clé USB mais l'installation échoue encore, je ne comprend vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
 
Merci d'avance de votre aide,
Gyman
 
P.S : Je ne sais pas si c'est autorisé de poser deux questions dans un même sujet mais j'ai fait ça pour éviter d'en créer plusieurs.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 23:56:38  profilanswer
 

n°1365496
dbdt59
Posté le 18-06-2013 à 21:16:40  profilanswer
 

bonjour,
 
L'écran qui s'éteint sans raison depuis windows 7, je doute qu'il y ait un lien de cause à effet. Windows 7 dispose de pilotes par défaut qui normalement gèrent pas au mieux les perfs et la gestion des sorties écran, veilles, etc... mais pas de pb de ce genre. les pilotes adéquats ont été installés?
 
Pour l'autre, un lecteur cd vaut 30-40 euros, donc dommage de se compliquer la vie et tenter de contourner ça...


---------------
http://www.cd-systems.fr
n°1365513
gymanjdm
Posté le 18-06-2013 à 23:37:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour les pilotes j'ai essayer de tous les installer au mieux étant donné que pour je ne sais quel raison, aucun détecteur de drivers ne veut fonctionner.
 
Pour le 2°, le soucis c'est que c'est un e PC donc il n'a PAS de lecteur CD :/
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème Toshiba Satellite A210-16C & Hercules eCafe

 

Sujets relatifs
probleme Connecteur alimprobleme de lecture CD +pilote firmware + memory card
Problème de carte graphique sur Acer aspire 6930 ?acer aspire 1520 probleme graphique
toshiba satellite L870 - 18xChoisir entre ces trois ordinateurs portables (2 Samsung, 1 Toshiba)
[Aide] Pc portable Toshiba Satellite P300-22fproblème installation de pilotes son sur Toshiba Satellite C850
Plus de sujets relatifs à : Problème Toshiba Satellite A210-16C & Hercules eCafe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR