Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon ordinateur ne s'allume plus quand il est décharger même charger.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordinateur ne s'allume plus quand il est décharger même charger.

n°1364953
jasion
Posté le 14-06-2013 à 19:56:45  profilanswer
 

Bonjour/ bonsoir à tous, merci d'avance pour vos précieuse réponses.
 
Portable: Alors voilà tout d'abord j'ai un Pc portable azus avant dernière génération.
 
Donc je vais essayer d'expliquer mon problème, ce matin quand j'ai allumer mon pc,il marchais très bien, puis après 2h d'utilisation la baterie commence à afficher 3%, donc je bronche ma baterie et défois y a le truc comme quoi elle est branchée mais se débranches tout le temps , je branché et retranché et la elle fonctionne quasiment pas mais a certain moment sa fonctionnes. J'ai essayer d enlever la baterie de mon Pc et de brancher directement a la prise j ai vu sa sur internet mais sa fonctionne toujours pas.
 
Merci de m'aider svp je suis vraiment en galère, en espérant que mon sujet est assez clair pour vous.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 19:56:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon ordinateur ne s'allume plus quand il est décharger même charger.

 

Sujets relatifs
Achat ordinateur portable multimédiaOrdinateur portable
ordinateur portable pour VMHésitation pour achat d'un ordinateur
Ordinateur bien ou pas ?Achat d'un ordinateur portable "gaming" -> 600 euros
[Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybrideEcran non allumé mais l'os tourne correctement
[Résolu] Le PC ne s'allume plus et le chargeur s'éteint au branchementLe PC ne s'allume plus et le chargeur s'éteint au branchement
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur ne s'allume plus quand il est décharger même charger.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR