Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Toshiba qui ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba qui ne s'allume plus

n°1365855
xxto59xx
Posté le 20-06-2013 à 21:37:47  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Donc voila j'ai un toshiba satellite p770-11l mais voila mon problème :
 
Quand l'ordinateur est froid je l'allume sans problème il démarre tout fonctionne jusque avant hier je ne pouvais plus accéder à Windows (au bureau) donc je n'ai pas d'autre solution que le formatage donc je l'allume F12 et je le boot HDD recovery mais il me dit qu'il ne trouve pas la restauration (Et comme je suis si intelligent je n'ai pas fait de cd :/, mais cela pourrai t-il venir d'un virus aie supprimé ma partie de restauration ?).
Donc pas d'autre moyen je télécharge Windows 7 home premium grave sur cd, je le boot sur le pc (J'ai effacer tout ce qu'il y avait sur le DD) installer Windows.
Tout été rentrer dans l'ordre il s'allumer impeccablement ect donc j'ai réinstaller mes pilotes.
Donc ce matin j'allume mon pc sans problème et la il viens de se couper sans aucune raison et refuse de redémarrer.
Es ce une surchauffe d'un composant car avant de s'éteindre l’écran à sintillé (Carte vidéo ?)
 
Merci d'avance !
 
Liens vers le pc :
http://www.toshiba.fr/discontinued [...] -p770-11l/

mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 21:37:47  profilanswer
 

n°1365989
dbdt59
Posté le 21-06-2013 à 21:02:31  profilanswer
 

Bonjour, d'après ses caractéristiques il est très récent, donc encore garanti peut être?


---------------
http://www.cd-systems.fr
n°1366094
xxto59xx
Posté le 22-06-2013 à 18:10:47  profilanswer
 

Oui le pc est encore garanti je vien de l'amener au sav aprés 2 heures les mec du sav mon dit que je me suis choper un virus qui efface petit à petit le disque dur.
 
Donc je pense que cela coute cher de le faire faire par eux donc je pense le reprendre et le faire moi même.
 
Je pense savoir comment faire :  
Prendre le DD du pc portable le brancher sur mon pc fixe (Mais je demande si le virus viendrais sur mon pc fixe) et de le reformater (En gros le mettre à vide) ce qu'il y a dedans ce n'est pas grave j'ai tout sur mon autre pc.
 
Cela serait possible ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Toshiba qui ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Toshiba satellite pro qui refuse de s'allumer (ne s'allume plus)Toshiba C670D-134 ne s'allume pas
toshiba a500 1gr - led wifi ne s'allume plus - plus de réseauToshiba A200 s'allume mais l ecran reste noir
Toshiba satellite ne s'allume plusTOSHIBA SATELLITE A300D ne s'allume plus
wifi activé: pc ne s'allume plus ou s'éteint (toshiba)Voyant WiFi toujours allumé sur Toshiba L670-14E
Ecran qui ne s'allume plus sur un Toshiba Satellite A100-768Toshiba Portégé G910 ne s'allume plus
Plus de sujets relatifs à : Toshiba qui ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR