Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  suite chite samsung r730 ecran noir puis gris puis rouge, bleu, ect

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suite chite samsung r730 ecran noir puis gris puis rouge, bleu, ect

n°1364992
aureliev
Posté le 15-06-2013 à 00:39:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je ne suis pas calée en informatique, je possede un samsung r730 depuis mi 2011. Il y a une semaine je l'ai fait tomber d'une chaise !!! Depuis cette chute quand je demarre l'ordinateur l'ecran est tout noir puis tout blanc puis tout rouge puis vert bleu puis des nuances de gris blanc noir avec ligne horizontales puis idem mais avec des lignes verticales et tout recommence noir gris rouge ect.... Quand je branche mon ordinateur sur un ecran externe tout est normal.  
 
Quelques temps apres l'avoir acheté il avait subit une chute (la laniere de ma sacoche de transport avait lâché ). Le.meme soucis c était produit, j'avais donc envoyé mon pc au sav car toujours sous garantie. Il me l'avait rendu en me disant qu'il fonctionnait tres bien et qu'il n'avait pas observé le souci notifié et qu'il avait fait des test sans rien trouver d'anormal. Ensuite j'ai jamais eu de soucis jusqu'a cette nouvelle chute.  
 
Savais vous quel est le probleme ?  
 
Merci d'avance de vos reponses :)  
 

mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 00:39:40  profilanswer
 

n°1365011
aureliev
Posté le 15-06-2013 à 11:39:20  profilanswer
 

Personne ne sait ce qu'il arrive a mon pc. J'ai beau chercher sur des forums mais je ne trouve rien ressemblant a mon souci !

n°1365013
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 11:45:11  answer
 

La dalle a surement pris un coup donc elle doit être endomagée !
Regarde si tu peut démonté ça peut aussi venir de la nappe de l'écran qui s'est déchirée....
Teste aussi sur un affichage externe voir si tu as le même problème ou pas !


Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 11:46:15
n°1365092
aureliev
Posté le 15-06-2013 à 19:30:35  profilanswer
 

Non comme je l'ai noté sur ecran externer tout est on.
J'ai démonté le clavier et la nappe semble  ok (c est bien le gros ruban noir au centre du clavier ?)
Jai trouvé sur des forum anglais que ce qui s' affiche a mon ecran c 'est un test , que mon ecran ne serait plus connecter au moniteur.
J'ai regarde si il y avait des soudure en mauvaise etat mais j'ai rien trouvé.  
Je n'ai pas démonté l'ecran . Je sait pas si cela peut etre un cable reliant ecran au moniter qui a sauté?

n°1365433
abadon302
Posté le 18-06-2013 à 13:38:32  profilanswer
 

aureliev a écrit :

c est bien le gros ruban noir au centre du clavier ?)


Non souvent c'est une large prise métalique (2cm) avec beaucoup de fils qui en partent, ces fils sont souvent assemblé dans une gaine blindé de couleur grise.  
C'est surement ça qui a bougé, soit coté carte mere soit coté écran.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  suite chite samsung r730 ecran noir puis gris puis rouge, bleu, ect

 

Sujets relatifs
ultrabook écran HD + 16 Go RAM : ca existe ?Config pour graphisme ; suite adobe CS6
Choisir entre ces trois ordinateurs portables (2 Samsung, 1 Toshiba)Clavier fou et écran noir...au secours !
Ecran noir Chipset graphique - Chute FPSSamsung Series 5 - 14" : changer dalle TN vers dalle IPS
Ecran bleu MSI GX700 
Plus de sujets relatifs à : suite chite samsung r730 ecran noir puis gris puis rouge, bleu, ect


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR