| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Portables LDLC |
|---|---|
lennox671 | Reprise du message précédent :
Message édité par lennox671 le 02-07-2012 à 18:59:28 |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 18:57:25 ![]() ![]() |
Dulos | ouaip c'est ça !! c'est pour ça que j'ai un clavier actuellement |
Dulos | Merci Supositoire pour ce retour |
harold_finch | Je trouvais pas le topic unique des ordinateurs portables LDLC, ça me rassure qu'il y en ai un Je dois acheter un ordinateur portable pour la famille. Ils n'ont aucune exigence, c'est moi qui me les fixent Forcément, ils veulent quand même un truc qui ne coûte pas un bras, donc j'ai complètement mis de côté les ultraportables qui sont vraiment trop chers. J'ai un peu fouillé partout, et quand j'ai vu qu'on pouvait gratter quelques euros sur des portables sans OS du côté de LDLC, je me suis attardé sur les modèles. J'ai posé une question au service client LDLC, peut-être que vous avez la réponse du coup :
D'une manière générale, ça m'a l'air d'être un super rapport qualité/prix. Bon, 2.6Kg, c'est pas négligeable. Mais ce n'est pas rédhibitoire. Si vous avez un conseil, une réponse à ma question, quoi que ce soit en rapport avec le modèle ou un modèle concurrent aussi bien, je suis preneur nb : En fait le BB3-I3-4-S1 serait largement suffisant, mais avec la batterie de 62.16Wh Message édité par harold_finch le 04-07-2012 à 12:58:43 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 12:56:35 ![]() ![]() |
lennox671 |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
tigrou0007 |
J'ai commande le mien il y a deux semaines. Deja recu la sacoche mercredi, en principe le pc devrait arriver bientot. Message édité par tigrou0007 le 05-07-2012 à 14:39:53 |
pfoo | après contact avec le support technique pré-vente de ldlc :
Message cité 3 fois Message édité par pfoo le 05-07-2012 à 12:18:06 |
harold_finch |
Ah d'accord edit : c'est mal fichu ces histoires de batterie, c'est pas clairement précisé alors qu'il y a deux modèles Message édité par harold_finch le 05-07-2012 à 13:27:02 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
farcry Bonnes vacances ! |
|
|
supositoire | J ai commandé le 1er PC Saturn sans SSD donc un bon vieux DD qui craque |
nabbo |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
lennox671 |
|
Dulos |
|
JuIngong | Bon j’avais prévus de m’achète un ordi avec un budget de 700 max mais la faut avouer que ce saturne me tente bien, avec 90€ de reduc, miam ^^
Message cité 1 fois Message édité par JuIngong le 06-07-2012 à 13:28:10 |
Dulos |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lennox671 |
|
farcry Bonnes vacances ! | Tiens au niveau des slots mémoires, c'est 2 slots RAM max ? |
lennox671 | oui, pour avoir 4 slots faut changer de gamme (bellone), et partir sur un i7 |
farcry Bonnes vacances ! | Ah dommage mais n'empêche que l'i5 gère quand même 32 Go de RAM donc d'ici 1 an ou 2 l'upgrade pourra se faire via des barrettes de 16. |
_desert eagle_ |
hello, je viens d'acheter le même modèle, est-ce que l'on peut y changer le CPU ? Message édité par _desert eagle_ le 06-07-2012 à 19:10:03 --------------- Ventes de matos Simracing |
tigrou0007 |
Je pense que cela peut etre interessant surtout que je n'ai vu sur le net aucune review ou photo des portables ldlc aurore bb3 (ou saturne) Pas encore eu le temps d'installer quoi que ce soit mais ca ne saurait tarder... (premier pc avec SSD que j'installe donc impatient de voir ce que ca donne) Par contre un petit tour dans le bios m'apprend que dedans c'est heu non, pardon, j'ai mal lu, en fait, c'est un ... .... OCZ petrol Très étonnant, surtout quand on voit que le modèle Agility est au même prix avec des performances bien meilleures. Donc a part un ecoulage de stock de la part de LDLC je vois pas d'autre raison. Un peu decu donc mais ca ne veux pas forcement dire qu'il y aura des soucis. wait & see... Message édité par tigrou0007 le 06-07-2012 à 20:47:03 |
lennox671 | Après si ils vendent les deux SSDs au même prix, ils se font peut être pas la même marge dessus! Sinon c'est vrai que il y a pas de photos, mais j'ai que un téléphone
Me semble que quelqu'un l'as fait! EDIT: sur ce site http://www.photographe-de-mode.com [...] -ecran.htm, on voit que le rendu couleur est très bon (97% pour le Noir,95% rouge, 97% vert et 95% bleu) REEDIT: finalement je vais remettre la calibration par défaut, parce que dès que optimus ce lance ça fout la merde et vire le profile intel Message cité 2 fois Message édité par lennox671 le 07-07-2012 à 12:45:54 |
|
_desert eagle_ |
--------------- Ventes de matos Simracing |
golo974 | Drap |
lennox671 |
J'ai réussi à le faire correctement, et vu que l'écran est relié au GPU Intel, faut régler dans les drivers Intel! (ça change rien dans les drivers Nvidia, même en jeu) Depuis ça part plus
je suis pas sur ce que c'était sur ce forum ... Message cité 1 fois Message édité par lennox671 le 07-07-2012 à 17:01:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |