|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Portables LDLC |
---|
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 11:44:00 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
J'utilise le driver proprio perso. Pour flash c'est un peu le chat noir, il faut switcher en html5 si tu veux le vdpau et encore c'est pas sûr que ce soit valable. Je ne regarde pas trop de vid sur le net donc je ne peux pas t'aider Trouve un profil pour ton écran ce sera mieux (enfin ta version sur notebookcheck je n'ai pas trouvé du hd+ en 17" même chez sager ou deviltech qui utilisent également clevo), On doit pas avoir le même écran du tout. Chez moi les angles sont très bons. Une fois calibré c'est une merveille Message édité par kikiesttoujoursla le 10-03-2012 à 12:01:37 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ah non c'est commun de calibrer son écran ! C'est très utilisé en photo par exemple.
|
John Boone Juste quelques rayons... | Je viens de voir une vidéo du Vostro 3750 et ce n'est pas non plus super génial en terme d'angles de vision. arf.. Message cité 1 fois Message édité par John Boone le 10-03-2012 à 19:32:08 |
Nicodrift | Je viens de remarquer que les BB1 équipés de Pentium ne sont plus au catalogue de LDLC.
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
Message édité par kikiesttoujoursla le 13-03-2012 à 10:10:30 |
cordelius Disciplus Simplex | Hello,
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
FLK | ça serait quand même étonnant qu'un portable en 2012 n'intègre que du SATA1. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 16:16:15 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cordelius Disciplus Simplex |
jonazt | Il était mal configurer Message édité par jonazt le 08-04-2012 à 10:09:03 |
Etre_Libre |
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Nicodrift | je vise ce modèle :
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
birdone | Hello à tous Message cité 1 fois Message édité par birdone le 14-04-2012 à 16:00:15 --------------- ... Divine Musique ... |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Comment je peux vérifier dans virtualbox ou vmware pour toi pour voir si ça fonctionne réellement? |
birdone |
--------------- ... Divine Musique ... |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ben c'est simple j'ai l'option dans vmware donc c'est ok pour moi. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrake | Message cité 1 fois Message édité par vyse_drake le 11-05-2012 à 13:00:59 |
hills Panda rules ! | J'attends qu'ils changent leur série Bellone en ce qui me concerne.
--------------- PSN ID : Hills |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Leur série Bellone a l'air de déboîter pas mal. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 21-05-2012 à 02:45:55 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Et puis on ne fait pas tous du jeux ... |
regis183 |
Message cité 2 fois Message édité par regis183 le 21-05-2012 à 13:31:05 |
|
regis183 |
|
regis183 |
Message édité par regis183 le 22-05-2012 à 00:22:19 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Bah puisque tu en as un, tu saurais pas si le disque dur est 5400tr/m ou 7200tr/m ? Merci Message édité par WiiDS le 22-05-2012 à 14:32:32 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
lillumultipass | Hello, Message édité par lillumultipass le 22-05-2012 à 15:46:38 |
$ansNom | Salut, si ça peu t'intéresser j'ai déniché un test sur Notebookcheck du XMG A502 qui correspond trait pour trait à cette configuration du Saturne (que j'ai commandé il y a quelques jours)
Message édité par $ansNom le 22-05-2012 à 17:23:11 |
lillumultipass | Super, merci beaucoup!
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | J'ai le saturn en version précédente, le clavier chicklet est je trouve très agréable. A part le rétroéclairage je vois pas ce qu'on peut demander de plus !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Lenovo IdeaPad S205 (Zacate inside) | [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
Samsung qx412 14" i5 Sandy Bridge + USB3 | [Topic Unique] Alienware M14x | Prix : 1199€, i7 SB, GT555M... |
Dell Inspiron 17R Sandy Bridge | Sécurité sonore sur carte son des portables ? |
Comparaison entre 2 portables | quel portables entre ceux-ci ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Portables LDLC |