| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Portables LDLC |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 11:20:17 ![]() ![]() |
TildeKa AKA RollingPanda | Ouais, y a de bons outils et ça fonctionne super bien (en tout cas, j'ai jamais eu de problème). |
overgame007 | Salut, j'aurais besoin d'un avis de personnes qui auraient testé le LDLC Saturne MB2-I5-8-H10S1
|
Joshua74 | A ce prix là j'espère au moins que le clavier est de meilleur qualité que sur les entrées de gamme... |
fafarex |
La nouvelle version en gtx 860m est dipo un peu partout. |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 20:58:59 ![]() ![]() |
tgbtgb | hello, |
fafarex | sur les clevo en général le ventillo/ram/HDD est facilement accessible et sans vis pour l'ouverture du pc.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Mais sinon effectivement tu as le display port de toute façon. Message édité par burn2 le 16-06-2014 à 14:49:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas tenté d'ouvrir, mais il faut visiblement démonter le clavier, j'étais tombé sur un topic qui expliquait ça: Personnellement le disque dur que j'ai dessus n'est pas trop mal. 100mo/s en lecture et écriture, et des débits pas trop mauvais, même sur les petits fichiers. EDIT: les perfs du disque dur: Message édité par burn2 le 18-06-2014 à 11:07:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas de problème avec le touchpad? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Joshua74 | Ni avec le clavier ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Je viens de demander : RAS. Message cité 1 fois Message édité par alein le 19-06-2014 à 19:46:54 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Joshua74 | Ce n'est pas le truc pour caler un disque dur 2,5' (si tu as un disque msata avec emplacement 2,5 libre)? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Joshua74 | Fais une photo on te dira. Il y a des parties en caoutchouc noir et des parties transparentes plates ? |
Ariakan ❤️ | Hello tout le monde ! Il a un peu tout ce que je cherche actuellement : i7-4710MQ, 16 Go, SSD 240 + HDD 1.5, full HD mat, et un ptit chipset Nvidia au cas où (ça, c'est bonus). Par contre, j'ai un peu peur au niveau des ventilateurs. Est-ce que pouvez me dire ce que ça donne au niveau du bruit ? Je ne connais absolument pas les PC LDLC et c'est pas évident de trouver des retours sur tel ou tel modèle. C'est vraiment un point bloquant pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 26-06-2014 à 12:04:42 --------------- Ariakan.com |
freechelmi Free your mind |
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
freechelmi Free your mind |
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 26-06-2014 à 13:28:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | décevant chez toi. Le mien, RAS. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |