| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Portables LDLC |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 06:54:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 08:06:23 ![]() Merci pour l'idée ! |
fafarex | La question est flou, |
davdenice | Bonsoir, |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 26-02-2014 à 00:44:48 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
jimi1664 | Un portable LDLC, c'est une option viable pour un usage pro ? ou c'est suicidaire |
fafarex | Les portable LDLC sont des clevo rebadger.
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 17:15:52 ![]() ![]() |
fafarex | Clevo.fr en plus de ne pas être affilé à clevo sont les plus cher du marché |
Tyr4 |
|
zedar |
|
mqnu Hu ? | --------------- :o |
Joshua74 | J'espère, mais quand je lis les retours ailleurs sur le net (même sur ldlc dans les commentaires...) j'en doute...
Message édité par Joshua74 le 19-05-2014 à 21:49:23 |
TildeKa AKA RollingPanda | Merci du conseil |
babysnoopy | Perso,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
fafarex | c'est noté qu'il faut 48h pour le montage. |
yanhoupa | Salut, Je me tâte a m'en prendre un, la qualité est au rdv ? il semblerai que non genre lui : http://www.ldlc.com/fiche/PB00153306.html Message édité par yanhoupa le 23-05-2014 à 09:18:30 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
TildeKa AKA RollingPanda | Salut !
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Si tu es bricoleur : https://www.laptopscreen.com
Message édité par babysnoopy le 24-05-2014 à 12:17:53 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
fafarex | tu commande un machine sur mesure le mois ou y'a des ponts toute les semaines et tu up un topics pour te plaindre du delais ... Message édité par fafarex le 30-05-2014 à 13:16:06 |
fafarex | Nope je bosse pas pour eux mais c'est le topic portable LDLC pas "ma livraison est longue ouin"
|
TildeKa AKA RollingPanda | Installer quoi, Linux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |