| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
emmanuel_12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 20:12:53 ![]() ![]() |
jld35 | Non, c'est pas marqué sur le mail que j'ai reçu mais c'est le seul choix sur le configurateur Sony Style pour le F13X "Ecran VAIO Premium Full HD". |
kip33 Vaio forever ! | C'est un 13x, c'est bien un premium, à partir de 989€, ça fait une belle réduction ! |
gregbm |
Solstim |
|
jb43 |
[/spoiler]
|
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 13:29:07 ![]() ![]() |
cyberkat |
|
acidfire | Assist t'ouvre Vaio Care. Les deux autres sont programmables.
|
jysmax1 | en principe le renouvellement chez sony a lieu tous les débuts de chaque trimestre, donc vers le 10 janvier on attend leurs nouveautés...
|
kip33 Vaio forever ! |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | +1 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
acidfire | Si c'est lors de l'ouverture d'un dossier, c'est ton disque dur qui limite. Va voir dans l'indice de performance de windows! |
kip33 Vaio forever ! | Une petite défragmentation avec jkdefrag pourrait résoudre ces lenteurs. |
gregbm | Je teste ca en ce moment kip33 |
Kodje |
|
fdm900 | Bonjour,
Message édité par fdm900 le 29-12-2010 à 13:31:23 |
fdm900 |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | ptre pas en élevé avec tout a fond, mais en moyen. J'arrive à tarter crysis en moyen avec ce truc --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
dyonisis | Fatah93, tu pourras y jouer tout en très élévé en 1080p avec 30 de FPS... =D
|
kip33 Vaio forever ! |
|
oyertatane | Personne ? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |