| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 21:35:13 ![]() ![]() |
vaiophile faut pas rigolay !! |
|
theo123456 | On se calme les enfants, ici le sujet de discussion c'est le VAIO F ! --------------- Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur |
bilbo248 |
1 et dernier quote pour le marseillais.. Question de maturité j'imagine... Message édité par bilbo248 le 22-01-2010 à 22:02:44 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
flavioteca | La récréation est terminée !?
--------------- Flavio. |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
flavioteca |
--------------- Flavio. |
yasmina7500 | Un trés bon test du corei5 520M (sur un dell studio) avec des explications sur l'amelioration globale de l'architecture ...
|
identity2012 | Exact, pour ceux qui ne font pas de montage vidéo ni de 3D je pense qu'il est excellent. |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 01:39:00 ![]() ![]() |
neo7529 | Pour information
Message cité 1 fois Message édité par neo7529 le 23-01-2010 à 03:24:57 |
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 23-01-2010 à 07:44:13 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
marseille13000 | je viens de les appeler, selon le "conseiller de vente" pas de disponibilité avant 3-4 semaines... |
psykauz Manque de soleil ! |
identity2012 | C'est moche ça |
theo123456 |
Message cité 1 fois Message édité par theo123456 le 23-01-2010 à 20:38:15 --------------- Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur |
vaiophile faut pas rigolay !! |
|
milkaCH |
|
yasmina7500 |
|
elpachato mangez des pommes ! | Perso je l'ai vu en live chez sony George V, je trouve que l'écran est bidon (j'ai un aw11xu/q et un z31wn/b pour la base de comparaison) => angles de vision moisis, pas lumineux. . . bref je ne vois vraiment pas ce qui est premium, et pas de RGB LED à l'horizon
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
capercaille |
|
bilbo248 |
psykauz Manque de soleil ! | J'espère qu'il reviendra vite, parce que je commence à m'impatienter grave. --------------- Achats-Ventes | FeedBack |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
psykauz Manque de soleil ! | Perso, je ne suis pas assez expert et je crois parfaitement à ce que tu dis. Cependant, je pense que c'est le genre de choses que l'on voit lorsqu'on a les deux modèles pour comparer, et que pour la majeure partie d'entre nous, la qualité de cet écran sera suffisant. --------------- Achats-Ventes | FeedBack |
yasmina7500 |
|
bilbo248 |
elpachato mangez des pommes ! | je dis ça par rapport a l'ecran du F car bcp s'attendaient certainement à voir ce genre d'option ou s'attendre à une nouvelle gen d'ecrans à cause de l'appelation "display premium", l'homogeneité d'un pc evidemment c'est essentiel et sony est doué pour ça, mais perso la qualité de l'ecran c'est redibitoire, après je sais très bien que bcp s'en contentent aussi, mais bon... enfin moi je m'y fait pas lol, mes yeux supportent plus Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 25-01-2010 à 03:01:18 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
bilbo248 |
MickyMax82 | Bonjour,
|
psykauz Manque de soleil ! | Il y a une petite fenêtre pop-up qui apparait quand tu es sur le site sonystyle. --------------- Achats-Ventes | FeedBack |
MickyMax82 | sonystyle.fr ?
|
Message édité par psykauz le 25-01-2010 à 13:52:49 --------------- Achats-Ventes | FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |