| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
goodman_2020 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 21:16:53 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | certainement --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
sebfun | les dalles du f12/f13 sont elles meilleurs que celle du f11 ? |
sebfun | il a raison |
artefact0 |
|
theNouk | ^^ intéressant. Merci.
|
goodman_2020 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 19:49:20 ![]() ![]() |
bosluc |
|
emmanuel_12 |
|
Vivi69 |
Ca fait un petit moment que j'ai repéré celui là pour une pote. MAis j'aimerais surtout savoir le prix moi ! Message édité par Vivi69 le 09-10-2010 à 19:24:56 |
kip33 Vaio forever ! |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | d'ailleur ça devient rar d'avoir du TFT non ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
artefact0 |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | d'ailleur, yaurais pas un site alacon où on pourrait changer le clavier pour un lumineux ? XD --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Alooo | Ben si :
|
kip33 Vaio forever ! | Sur le site de sony dans les pièces détachées. |
paulothekid TURBO POSTEUR | petit link stp --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
kip33 Vaio forever ! |
|
Alooo |
acidfire | chère |
theNouk |
|
kip33 Vaio forever ! | Je viens de découvrir que la veille ne marche pas, tout se passe bien mais au réveil c'est exactement comme si l'ordi était éteint, c'est plus embêtant, en attente d'un patch. |
Benlynx Technophile AFOL | Salut.
Message édité par Benlynx le 17-10-2010 à 11:53:20 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
kip33 Vaio forever ! |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | J'avais jamais remarqé --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
kip33 Vaio forever ! |
|
jysmax1 |
Moiiiiiiiiiiiiii |
|
bilbo248 | Tout dépend surtout de ses besoins.. nomade.. remplacement de fixe... --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |