| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
artefact0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 17:21:22 ![]() ![]() |
theNouk |
|
artefact0 |
Message édité par artefact0 le 27-09-2010 à 17:28:58 |
theNouk | Tiens, la petite question (bête) du jour: certains ont-il déjà investi dans un caddy pour remplacer le lecteur optique de leur VAIO F par un second disque dur ?
Message cité 1 fois Message édité par theNouk le 27-09-2010 à 17:31:15 |
stfgroloup |
|
theNouk |
|
stfgroloup |
non, je n'en ai pas acheté
|
theNouk |
|
bosluc | Bah, pas de surprise, pour le bruit c'est le syndrome du core i7 qui nécessite d'être refroidi. |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 21:11:09 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | message postés : 2 \o/
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
bosluc | Oui, mais toujours pas de pavé numérique sur le XPS16, quand on fait pas mal de bureautique, c'est indispensable. Alors que chez Sony dès le 15,4 pouces y'a ce pavé numérique. |
theNouk |
Message édité par theNouk le 30-09-2010 à 00:17:55 |
kalongo | Bon, pour moi c'est retour à l'envoyeur. Ce sifflement constant est rédhibitoire. Vous auriez un conseil pour une bonne machine en core i5 du coup, avec écran 16 pouces full HD ? |
bad_rabbit | perso moi je fais avec, quand tu es pas dans un environnement trop calme on l'entend pas, ou bien je met le casque avec la musique. De tout façon j'avais rien trouvé de mieux
|
zbougnek |
|
theNouk |
|
fr0x |
Message cité 2 fois Message édité par fr0x le 30-09-2010 à 14:07:58 --------------- Latitude E6530 - XPS 15 R3 L521x |
kip33 Vaio forever ! | Pour le sifflement je rappelle qu'il existe une manip pour le faire taire qui consiste a écouter le micro en muet. Pour avoir l'écran premium/i5 j'avais déja exposé la même idée que toi theNouk, il faut aussi penser a intervertir la ram puisque l'i5 ne supporte pas la ddr1333, sinon aucuns soucis théoriquement. |
goodman_2020 | bonjour
|
kip33 Vaio forever ! |
|
goodman_2020 | oui besoin du i7 et 8go pour retouche, montage, 3D |
emmanuel_12 |
|
emmanuel_12 | la 'nouvelle série' E (14,15, et 17" ) propose un I7 640 qui est l'idéal (2 coeurs, chauffe peu) avec un écran 'blacklight' en 900 ! !!
Message édité par emmanuel_12 le 01-10-2010 à 19:32:32 |
kip33 Vaio forever ! | Si tu regarde les caractéristiques techniques d'un i7 640 c'est seulement un i5 "gonflé", toujours non compatible ddr1333, ça veut tout dire. |
goodman_2020 | Pouvez vous me dire quel est le 320go et 500go présente dans les F12 (ou mieux F13 car c'est celui que je vais prendre aux USA)? Je fais référence au modèle et marque bien sur.
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | Salut a tous je vais bientot me prendre un Sony VPCF12S1E/B et je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me dire si le Clavier est retro-eclairée ? car je ne trouve rien sur Google ! --------------- My feed-back |
mon precieux | salut, non pas de rétro éclairage. C'est l'une des déceptions du modèle F en Europe. |
stfgroloup |
sur mon F12, c'est un Seagate Monentus 7200.4 320423 |
artefact0 | Ben quand je lis tout ça, je me dis que je ne suis pas sorti de l'auberge ! |
goodman_2020 | merci stfgroloup |
artefact0 |
|
artefact0 |
kip33 Vaio forever ! | Ils sont pas mieux que chez sony, l'i5 est 0.8Ghz plus rapide, il a juste deux fois plus de coeur. |
artefact0 | |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | Kip33 tu dit que de l'i5 est plus rapide que de l'i7? Moi je n'y connais rien mais il me semble plutôt le contraire non? --------------- My feed-back |
kip33 Vaio forever ! | L'i5 520M tourne a 2.4Ghz en mode normal et jusqu'a 2.9Ghz en mode turbo, comparé a 1.6Ghz et 2.8Ghz respectivement. C'est pas énorme mais ça fait la différence en pleine charge, là où le mode turbo sera désactivé, sauf pour les applis optimisées quadcore bien sur. En terme de puissance c'est sur c'est mieux mais dans la pratique on va dire que c'est équivalent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |