| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 16:27:10 ![]() ![]() |
theo123456 | Merci beaucoup pour les photos Rafouel, il est très beau. Mais une question me taraude tout de même : On a vu les photos du F Blanc, et du F Noir. Etant donné que je souhaiterais acheter le VAIO F Gris, je me me pose la question suivante.
Message cité 1 fois Message édité par theo123456 le 17-02-2010 à 20:30:10 --------------- Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur |
vaiophile faut pas rigolay !! |
soweto93 |
|
fabio5150 |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
masseur | Perso avant de commander un sony vaio F j'avais commandé un studio 17 i7, j'avais pas pris l'écran full HD par contre. C'est clair qu'il était bruyant mais en tout cas l'écran était vraiment nickel et la machine respirait le tout bon, si il n'y avait pas eu des pixels morts je l'aurais gardé Message cité 1 fois Message édité par masseur le 17-02-2010 à 18:06:01 |
soweto93 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 18:02:04 ![]() ![]() |
bosluc | 'tin, entre celui qui refourgue son i5 qui est finalement bruyant, les i7 qui sont bruyants et chauffant pas mal en permanence, des ports USB mal placés, ça fait des retours d'expérience pas très concluants.
Message édité par bosluc le 17-02-2010 à 18:48:08 |
cinemax | Je reviens de chez Darty, pas de F11M1E en stock avant le 20 mars. Il y a que quelques magasins de la région parisienne qu'ils l'ont apparemment. Pareil pour la fnac visiblement etc. |
Alski |
Message édité par Alski le 17-02-2010 à 19:08:08 |
masseur | Quelqu'un a déjà posté une photo d'un écran d'un vaio F en i5 c'est à dire sans l'écran premium (dur s'y retrouver, on sait jamais si c'est un premium ou pas)? Merci Message édité par masseur le 17-02-2010 à 19:41:31 |
vaiophile faut pas rigolay !! | et la batmobile ? |
theo123456 | Soweto93 a écrit :
Message édité par theo123456 le 17-02-2010 à 20:31:19 --------------- Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur |
masseur | vaiophile c'est quel type d'écran sur cette image?
EDIT : écran premium car sur le blog d'ou tu as tiré cette image on voit VPCFXXXXX. Pour ceux qui veulent d'autres photos c'est ici. Merci Message édité par masseur le 17-02-2010 à 20:41:17 |
theo123456 | Oui, et j'ajouterai que l'on peut voir le post en entier, et les photos des VAIO W, Z, F et Y ici : http://www.engadget.com/2010/01/07 [...] en-vs-gam/ --------------- Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur |
bosluc | Bah, pour avoir vu les 2 écrans côte à côte, ce qui est à chier dans le classique c'est l'effet miroir, mais c'est utile pour que ta femme se remaquille ! |
rafouel | Bon, faut pas exagérer non plus, j'ai déjà eu un pc avec écran brillant, c'est quand-même largement utilisable et ça rend les noirs plus profonds. |
masseur | Oui c'est sur et pour ma part le soleil n'est pas du côté de l'écran donc ce n'est pas très gênant, nous sommes justes des gens pointilleux. |
simz67 | j'ai une question qui va vous paraitre un peu bizarre mais je vous expliquerai pourquoi après !!
Message édité par simz67 le 17-02-2010 à 22:12:24 |
rafouel | Je pense que les boutons sont collés et qu'on peut facilement les enlever un a un. |
simz67 |
|
rafouel | Tu veux déplacer les touches ? Mais les touches des claviers Qwerty ne sont pas les mêmes que Azerty. Tu n'arriveras jamais à avoir un clavier français, et en plus c'est dommage d'abimer ton pc dès le départ !
|
simz67 |
|
rafouel | Mais pourquoi ne pas garder le clavier qwerty ? |
simz67 |
|
Message cité 1 fois Message édité par vaiophile le 17-02-2010 à 22:54:41 |
simz67 |
|
hawk75 | ceux ne l'ayant pas encore vue :
|
rafouel | Merci hawk75 pour ce lien. Malgré la traduction approximative, on comprend que la carte graphique est moyenne pour les jeux, et que surtout, l'ordinateur fait du bruit en permanence, même au repos. Pour ma part, je confirme ça et c'est ma principale déception. Rien qu'en ouvrant une fenêtre firefox avec 2 ou 3 animations, et en téléchargeant quelques fichiers, les ventilos s'affolent. Ca va être folklo pour l'enregistrement avec le micro juste à côté.... En même temps, tout est question de compromis. On ne peut pas avoir un processeur puissant et un ordi toujours froid et silencieux.... Il faut choisir! Mon autre déception vient de la résolution de l'écran. Malgré le fait que l'écran soit joli, c'est vraiment une résolution inconfortable pour de nombreux logiciels où les caractères sont vraiment trop petits, à tel point qu'il faut utiliser la loupe win7 pour y remédier. Message édité par rafouel le 17-02-2010 à 23:35:03 |
rainsous | De quels logiciels tu parles ?
|
fabio5150 |
Message édité par fabio5150 le 17-02-2010 à 23:44:06 |
rafouel | Je veux parler de mes logiciels de mao, et des logiciels de traitement d'image, où tous les menus et outils ou interfaces visuelles sont riquiqui en full hd. Franchement, le full HD sur des écran de 16.4pouces, c'est du marketing et c'est plus contraignant qu'agréable. Je ne dis pas sur un écran 19 pouces ou plus, mais là... Je me demande si je ne vais pas diminuer la résolution. Quoique non, car les photos nettes deviendraient floues pour le coup !!
Message cité 1 fois Message édité par rafouel le 18-02-2010 à 00:09:05 |
p1depice |
Message édité par p1depice le 18-02-2010 à 00:51:16 |
ghinzou |
Message cité 1 fois Message édité par ghinzou le 18-02-2010 à 12:30:40 |
Message cité 1 fois Message édité par vaiophile le 18-02-2010 à 10:58:45 |
theo123456 |
--------------- Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur |
cinemax | Comme les modèles pré-assemblés sont introuvables Message édité par cinemax le 18-02-2010 à 11:46:23 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |