Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Vaio F Series

n°1121294
bilbo248
Posté le 11-02-2010 à 15:44:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Reste que le gain sera pas aussi gros que ce que tu attend à mon avis.

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 15:44:13  profilanswer

n°1121303
soweto93
Posté le 11-02-2010 à 16:13:14  profilanswer

fabio5150 a écrit :

C'est vrai, mais ça me semblait utile pour l'utilisation que je veux en faire, notamment : MAO, avec acquisition audio en direct-to-disk depuis une carte externe usb ou firewire

Sinon cool pour le cashback, merci calmos.

Ah! moi c'est pareil, je me réequipe pour la MAO! c'est pour cela que je penche pour le F et notamment pour le disque à 7200.. j'attendais un peu d'avoir des retours sur la qualité de l'écran mais d'après un post (sur le sujet dédié au E) l'écran du F est tout à fait correct.
D'ailleur au passage je me cherche une bonne carte son externe et j'hésite pas mal. mais bon, c'est un autre sujet!! :)

n°1121312
fabio5150
Posté le 11-02-2010 à 16:48:34  profilanswer

bilbo248 a écrit :

Reste que le gain sera pas aussi gros que ce que tu attend à mon avis.

Oui c'est fort possible... cela dit le surcout du DD 7200 n'est pas énorme (40 € de mémoire pour le 500 GO)

soweto93 a écrit :

Ah! moi c'est pareil, je me réequipe pour la MAO! c'est pour cela que je penche pour le F et notamment pour le disque à 7200.. j'attendais un peu d'avoir des retours sur la qualité de l'écran mais d'après un post (sur le sujet dédié au E) l'écran du F est tout à fait correct.
D'ailleur au passage je me cherche une bonne carte son externe et j'hésite pas mal. mais bon, c'est un autre sujet!! :)

[hs] Idem pour la carte  :) [/hs]
Moi c'est plutot la taille de l'écran (full HD sur une dalle de 15,5", j'ai peur pour mes yeux) et la possible garantie de 2 ans avec 7 Pro qui me feraient plitot pencher pour le F.

n°1121320
Sicub63
zzZZ d-_-b ZZzz
Posté le 11-02-2010 à 17:55:56  profilanswer

Pour ceux qui hésite à acheter le F, un conseiller m'a confirmé au téléphone qu'une version 17' du E devrait arriver dans les prochaines semaines (dispo en boutique en avril, un peu avant sur sony style). L'appellation devrait changer (le conseiller a parlé d'une série A ?)

Aucune idée de ce qu'on retrouverait à l'intérieur : même choix que le E ? Plus d'options ? A voir pour les personnes pas (trop) pressées ...

n°1121321
flo47380
Posté le 11-02-2010 à 17:57:41  profilanswer

:hello:

J'ai reçu mon vaio F aujourd'hui, commandé le 26/01/10 pour ceux qui se posent des question sur le délais de livraison :jap:

---------------
Mon Feedback
n°1121322
masseur
Posté le 11-02-2010 à 17:59:07  profilanswer

flo47380 a écrit :

:hello:

J'ai reçu mon vaio F aujourd'hui, commandé le 26/01/10 pour ceux qui se posent des question sur le délais de livraison :jap:

Alors l'écran, il en jette?

Pourrais tu faire une photo d'assez bonne qualité de l'écran allumé s'il te plait, si cela ne te dérange pas??

Message édité par masseur le 11-02-2010 à 17:59:29
n°1121323
flo47380
Posté le 11-02-2010 à 18:00:38  profilanswer

Je ne rentre chez moi que demain soir, se sont mes parents qui me l'ont récupéré :jap:

---------------
Mon Feedback
n°1121324
masseur
Posté le 11-02-2010 à 18:01:58  profilanswer

flo47380 a écrit :

Je ne rentre chez moi que demain soir, se sont mes parents qui me l'ont récupéré :jap:

Ah ok, ben j'attendrai avec impatience ton avis sur cet écran.
La touche F5 va bien fonctionner!!!

n°1121325
flo47380
Posté le 11-02-2010 à 18:04:38  profilanswer

Pas de soucis :jap:

---------------
Mon Feedback
n°1121327
masseur
Posté le 11-02-2010 à 18:07:08  profilanswer

flo47380 a écrit :

Pas de soucis :jap:

Merci bien.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 18:07:08  profilanswer

n°1121340
vaiophile
faut pas rigolay !!
Posté le 11-02-2010 à 18:34:05  profilanswer

masseur a écrit :

Merci bien.

de rien

n°1121346
Robinmaste​rs
Posté le 11-02-2010 à 18:57:48  profilanswer

Je reviens de DARTY où j'ai pu tater un F11M1E/B1
la conf :  
core I5
4go
500go
ecran full hd (a priori pas premium car corei5)
999€

j'ai testé le touch pad multitouch, tres agreable d'utilisation
en revanche je trouve que le dessus du chassis fait un peu trop plastique, un peu trop souple a mon gout.

J'ai bien regardé l'ecran et franchement pour un non premium (a priori) je le trouve vraiment excellent.
J'ai été bluffé par les fonds d'ecran que son a mis par defaut, tous bien colorés et qui ressortent de maniere vraiment bluffante pour moi.
J'ai eu 4 portables (asus, pb, ibm avant) j'ai un ecran eizo depuis qques années et je fais du dev web et du photoshop dessus.
L'ecran est une grosse satisfaction en ce qui me concerne.

Une question me vient en revanche, a la boutique sonystyle la semaine derniere, le vendeur me montrait les 2 f en expo, les 2 avaient des ecrans premiums (selon lui) mais l'un avec dalle matte et l'autre brillante.
Vous avez des infos la dessus ?
J'ai pas tiqué sur le coup, j'ai bien envie d'y retourner pour ça.

n°1121356
Snoupyluke
PSN : stebfr
Posté le 11-02-2010 à 19:41:46  profilanswer

Si c'est la boutique sony style Georges V j'ai eu exactement la même impression.
C'est ça qu'ils appellent Premium?

n°1121358
vaiophile
faut pas rigolay !!
Posté le 11-02-2010 à 19:48:30  profilanswer

ça fait plisir  :)

Message édité par vaiophile le 11-02-2010 à 19:49:18
n°1121359
ghinzou
Posté le 11-02-2010 à 19:52:03  profilanswer

D'après les infos récoltées à gauche et à droite, les dalles mates sont les dalles Premium tandis que les dalles brillantes sont les dalles de "base". J'ai vu les i7 et les dalles Premium sont bien "matte".

En ce qui concerne les config présentées sur sonycenter Luxembourg (cfr post 2 ou 3 pages avant), les dalles sur les i5 sont les dalles de "base" et pas Premium (confirmé par les responsables).

Message édité par ghinzou le 11-02-2010 à 19:53:30
n°1121361
Robinmaste​rs
Posté le 11-02-2010 à 20:00:27  profilanswer

la dalle de celui que j'ai vu etait brillante, ca confirme ce que tu dis.
Rendez-vous tous au sony style george 5 pour comparer les 2 !

n°1121365
dzing35
Posté le 11-02-2010 à 20:04:11  profilanswer

Bonsoir,

Pal mal de nouveautés chez les constructeurs pour la fin du mois/début mars (nouvel plateforme intel oblige), ca va peut-être faire baisser les prix de Sony  :whistle:  :whistle:  
J'crois que j'vais attendre un peu...

---------------
Fred => http://www.meance.free.fr
n°1121377
designerde​lateam
Posté le 11-02-2010 à 20:49:04  profilanswer

bonsoir,

premier post sur le forum. Après m'etre intéressé au forum sur la serie S de sony, j'ai revu mon besoin et je part plutot sur un modele moins mobile.
j'aurai aimé avoir votre avis entre:

- toshiba Qosmio F60-10J
http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=50317

Sony F équipement équivalent au toshiba

je n ai jamais eu aucune des 2 marques donc je ne connais pas la qualité et défauts.  

un grand merci d'avance.

n°1121379
theo123456
Posté le 11-02-2010 à 20:52:35  profilanswer

Rectification : Pourquoi une hausse de prix des F(V) et des F(X) ?

Roméo: Bonjour! Je suis un conseiller Sony Style, et je suis là pour vous aider à choisir les meilleurs produits. En quoi puis-je vous être utile?

Vous: Bonjour, pourquoi le prix du VAIO F a-t-il augmenté ?

Roméo: nous n'avons pas reçu d'infos par rapport à cela, je présume que c'est pour s'aligner au marché des revendeurs et des concurrents

Vous: N'est-ce pas plutôt parce que Windows Pro est désormais mis de base.

Vous: ?

Roméo: super, bien vu :)

Roméo: je n'avais pas fait attention...

Roméo: on ne nous informe pas de tout

Vous: Je pourrai bientôt vous remplacer :-) ! Non, je plaisante.

Roméo: certainement !! :)

Vous: Ca me rassure, je ne comprenais pas cette hausse de prix soudaine

Vous: Merci de votre aide, bonne soirée !

---------------
Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur
n°1121387
vaiophile
faut pas rigolay !!
Posté le 11-02-2010 à 21:19:06  profilanswer

theo123456 a écrit :

Roméo: on ne nous informe pas de tout

Vous: Je pourrai bientôt vous remplacer :-) ! Non, je plaisante.

http://i.zdnet.com/blogs/nelson-muntz.gif

Message édité par vaiophile le 11-02-2010 à 21:20:30
n°1121390
theo123456
Posté le 11-02-2010 à 21:28:11  profilanswer

Je ne plaisantais absolument pas, naturellement !  

---------------
n°1121395
vaiophile
faut pas rigolay !!
Posté le 11-02-2010 à 21:46:12  profilanswer

Yen a marre de Nico , Roméo et Fabian ! Ils devraient embaucher Pamela maintenant  :jap:

n°1121491
theo123456
Posté le 12-02-2010 à 12:58:35  profilanswer

Il y a un certain Watson aussi, tu l'as oublié... Bon, ne nous éloignons pas de notre sujet, retour au VAIO F !

---------------
n°1121498
flagship24
Posté le 12-02-2010 à 13:33:22  profilanswer

Salut à tous,

Très intéressé par ce modèle, je suis quand même échaudé par des problèmes de bruit génant mentionné sur ce forum et divers forums américains >> ces derniers mentionnent que SONY a suspendu la production du F suite à ce PB pendant un temps pour trouver une solution... Depuis il a été remis en vente mais qu'en est-il réellement ?

Quelqu'un en a-t-il commandé un récemment et constaté ce défaut ?

n°1121502
bilbo248
Posté le 12-02-2010 à 13:52:50  profilanswer

Le driver a était mis à jour et le problème a disparu il me semble.

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°1121504
theo123456
Posté le 12-02-2010 à 14:03:12  profilanswer

flagship24,  

Je n'ai pas réussi à trouver la réponse...  

Vous êtes maintenant en ligne avec Walter.

Walter: Bonjour! Je suis un conseiller Sony Style, et je suis là pour vous aider à choisir les meilleurs produits. En quoi puis-je vous être utile?

Vous: Bonjour, la production de VAIO F a été récemment annulée, à cause de problèmes de bruits, en particulier sur les VAIO F équipés du processeur Intel Core I7. Honnêtement, est-ce réparé ?

Walter: Pour cela, je vous conseille d'appeler Sony France au numéro: 01 55 90 34 34

Walter: Y aurait-il quelque chose d'autre que je puisse faire pour vous aider aujourd'hui?

Vous: Oui, je souhaiterais parler à Fabian.

Walter: Il devrait être disponible dans une heure environ

Vous: Et Nicolas ?

Walter: Cela vous convient-il?

Walter: Je vous le passe

Vous: Merci

Walter: Avec plaisir

Walter: Excellente après-midi pour vous

Vous: A vous-aussi !

Merci de bien vouloir patienter, je vous redirige vers Nicolas.

Vous êtes maintenant en ligne avec Nicolas.

Vous: Bonjour, la production de VAIO F a été récemment annulée, à cause de problèmes de bruits, en particulier sur les VAIO F équipés du processeur Intel Core I7. Honnêtement, est-ce réparé ?

Nicolas: Bonjour.

Nicolas: D'où tenez-vous cette information?

Vous: Du site américain de Sony-Style, et de plusieurs forums.

Nicolas: Nous n'avons pas eu vent de ces informations.

Vous : Tant pis, excellente journée à vous !

Je pense qu'ils cachent la vérité, mais qu'ils le savent pertinemment. Peut-être ai-je tort.
ICI : http://www.sonystyle.com/webapp/wc [...] 18#reviews, dans "Review", de nombreuses personnes mentionnent ce problème.

Message cité 1 fois
Message édité par theo123456 le 12-02-2010 à 14:05:27

---------------
n°1121518
cinemax
Posté le 12-02-2010 à 14:46:56  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Salut, je possède un Vaio F11M1E (le modèle couleurs grise et blanche avec Core I5,Full HD Normal, 500Go 5400t,lecteur BR,etc...).
Ce n'est pas une machine parfaite mais le rapport qualité/prix est bon selon moi...
Qualités :
- Machine très rapide et réactive même avec un DD 5400t
- Machine globalement silencieuse même en activité
- Design moins original que le FW mais plus homogène, il n'y a plus notamment la faiblesse au niveau des charnières d'écran
- Excellent clavier

Défauts :
- Écran moyen, meilleur que le simple lampe des FW mais en dessous des doubles lampes FW : angles de vue moyens et tire trop sur le bleu...
- Machine bloquée à 1,2ghz sur batterie (problème récurrent chez Sony chez les séries FE,FZ et FW)

Je trouve que ce modèle entrée de gamme de la série F est vraiment sympa pour le prix...Je suis plus sceptique sur le haut de gamme : le Core I7 chauffe pas mal malgré tout...reste à voir de quel niveau sont les écrans...Si tous les HD non premium sont comme le mien, alors ce serait une claire régression par rapport aux FW double lampe...
Par contre, pour quelqu'un qui n'est pas trop exigeant niveau écran, c'est une machine rapide, complète et homogène pour le prix...

Toujours aussi satisfait après quelques jours d'utilisation ?  :ange:

n°1121523
flagship24
Posté le 12-02-2010 à 15:13:07  profilanswer

theo123456 a écrit :

flagship24,  

Nicolas: D'où tenez-vous cette information?

Vous: Du site américain de Sony-Style, et de plusieurs forums.

Nicolas: Nous n'avons pas eu vent de ces informations.

Vous : Tant pis, excellente journée à vous ![/i]

Je pense qu'ils cachent la vérité, mais qu'ils le savent pertinemment. Peut-être ai-je tort.
ICI : http://www.sonystyle.com/webapp/wc [...] 18#reviews, dans "Review", de nombreuses personnes mentionnent ce problème.

Merci pour vos réponses rapides !

Il suffit de rechercher " sony vaio F noise " sur google pour tomber sur de nombreux posts qui attestent du PB, de son ampleur et du fait que SONY l'a reconnu (ce Pb touche également DELL qui a intégré les nouveaux proc. I5 et i7 sur ses studios sans modifier le systeme de ventilation).

A mon avis, tant que ce Pb ne sera pas officiellement traité, ça refroidira un bon nombre de consommateurs dont je fais parti.

Je pense que je vais attendre des tests du E ou me rabattre sur le CW pour trouver une machine relativement puissante et silencieuse.

n°1121529
parisnath
Posté le 12-02-2010 à 15:26:08  profilanswer

Il ne faut pas confondre les bruits :
-une sorte de petit sifflement aigu (je crois) qui est un bug, que les utilisateurs parviennent à corriger et que Sony va ou a déja règlé.

-la ventilation qui est due à la puissance du i7 et qui semble dérangeante pour certains (le i5 est il plus silencieux ?)

Pour le E, j'ai lu (forum dédié au E, je crois) un premier test qui fait état d'une ventilo assez bruyante également. A suivre...

Pour moi également, le silence (au moins en bureautique) est un élément très important dans le choix d'un portable.

n°1121541
mp007
Posté le 12-02-2010 à 16:19:11  profilanswer

Bonjour,

Je possède un F11, avec core i7 no de série dans les 160 première unités de la série F11S.
Et OUI! il fait le bruit mentionné sur les forums US.
Au début où je l'ai entendu je me suis dit qu'ils exagéraient de faire autant de ramdam pour ca,  

Puis après 1H d'utilisation, c'était insupportable.

Ca fait comme du morse, un son très aigut qui pourrait ressembler à un bruit émit par un composant électronique.
Toujours la même tonalité mais période très aléatoire.
Alors j'ai commencé à patcher le driver audio realtek. - pariel -
Puis j'ai redirigé l'enregistrement micro vers le spdif et là çà disparait complètement.
Quand je désactive la redirection, çà réapparait.

NON les modèles Eu ne sont pas épargnés par ce défaut.

Autre problème, il m'était impossible de graver les DVD de resto dur les DVD DL alors que les DVD normaux passent sans problème.
Le pavé l'alimentation est imposant.

Sinon j'ai changé le HDD par un SSD summit de 120 Go.
Ce PC est un pur bonheur, la dalle lcd est magnifique une fois calibrée, sauf peut être l'angle de vision limité (mais je suis très égoïste sur ce que je regarde alors çà ne me dérange pas !).
Je ne joue pas beaucoup, mais Oblivion est magnifique en toutes options, fullhd.
Les bluray sont plus jolis que sur ma TV 46 pouces avec 3m de recul.
Le clavier est génial.

Sinon le bruit du ventilo est présent, même en bureautique, mais négligeable et très discret.
Par contre, on l'entend bien dès qu'un processus un peu gourmand se met en route.  
(pour info en jouant à oblivion çà reste près raisonnable comparé au bruit du sz3 que j'avais avant, pour jouer à Oblivion)

en espérant que ca peut aider ... !

mp007

Message cité 2 fois
Message édité par mp007 le 12-02-2010 à 16:22:18
n°1121543
soweto93
Posté le 12-02-2010 à 16:32:00  profilanswer

merci pour ce retour !!

n°1121544
flagship24
Posté le 12-02-2010 à 16:33:41  profilanswer

parisnath a écrit :

Il ne faut pas confondre les bruits :
-une sorte de petit sifflement aigu (je crois) qui est un bug, que les utilisateurs parviennent à corriger et que Sony va ou a déja règlé.

-la ventilation qui est due à la puissance du i7 et qui semble dérangeante pour certains (le i5 est il plus silencieux ?)

Pour le E, j'ai lu (forum dédié au E, je crois) un premier test qui fait état d'une ventilo assez bruyante également. A suivre...

Pour moi également, le silence (au moins en bureautique) est un élément très important dans le choix d'un portable.

En fait je parle de nuisance sonore sans faire de distinction : je cherche un portable bien conçu à ce niveau là pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions (graphisme - montage vidéo).

n°1121545
mathieu197​9
Posté le 12-02-2010 à 16:35:09  profilanswer

mp007 a écrit :

Bonjour,

Je possède un F11, avec core i7 ...
Ce PC est un pur bonheur, la dalle lcd est magnifique une fois calibrée, sauf peut être l'angle de vision limité (mais je suis très égoïste sur ce que je regarde alors çà ne me dérange pas !).
...

mp007

Bonjour mp007,

Peux tu me dire si c'est la configuration avec un écran PREMIUM ou pas ?
Je dois recevoir le mien bientôt avec une config i5 et écran normal et je me pose des questions sur la qualité de l'écran de base...
Je souhaite faire de la retouche photo mais je n'avais pas les moyens pour l'écran PREMIUM.

D'ailleurs du parles de calibrage, tu l'as fait manuellement ou depuis un site ?

Merci d'avance,

Mathieu

n°1121548
mp007
Posté le 12-02-2010 à 16:41:09  profilanswer

Les core i7 ont un écran premium mate.
Les F11X et F11S ont un écran Mate premium.

La différence de prix entre le modèle i5 et i7 n'est pas uniquement du au processeur, mais également à la dalle LCD.

Mon ecran est premium.

n°1121571
romain788
Posté le 12-02-2010 à 18:32:33  profilanswer

mp007 a écrit :

Bonjour,

Je possède un F11, avec core i7 no de série dans les 160 première unités de la série F11S.
Et OUI! il fait le bruit mentionné sur les forums US.
Au début où je l'ai entendu je me suis dit qu'ils exagéraient de faire autant de ramdam pour ca,  

Puis après 1H d'utilisation, c'était insupportable.

Ca fait comme du morse, un son très aigut qui pourrait ressembler à un bruit émit par un composant électronique.
Toujours la même tonalité mais période très aléatoire.
Alors j'ai commencé à patcher le driver audio realtek. - pariel -
Puis j'ai redirigé l'enregistrement micro vers le spdif et là çà disparait complètement.
Quand je désactive la redirection, çà réapparait.

NON les modèles Eu ne sont pas épargnés par ce défaut.

Autre problème, il m'était impossible de graver les DVD de resto dur les DVD DL alors que les DVD normaux passent sans problème.
Le pavé l'alimentation est imposant.

Sinon j'ai changé le HDD par un SSD summit de 120 Go.
Je ne joue pas beaucoup, mais Oblivion est magnifique en toutes options, fullhd.
Les bluray sont plus jolis que sur ma TV 46 pouces avec 3m de recul.
Le clavier est génial.

Sinon le bruit du ventilo est présent, même en bureautique, mais négligeable et très discret.
Par contre, on l'entend bien dès qu'un processus un peu gourmand se met en route.  
(pour info en jouant à oblivion çà reste près raisonnable comparé au bruit du sz3 que j'avais avant, pour jouer à Oblivion)

en espérant que ca peut aider ... !

mp007

Salut à toi, peut tu me dire comment on fait pour rediriger l'enregistrement micro vers le spdif ?! Je n'ai pas trouvé dans les différents paramétrages. Merci bien

n°1121575
mp007
Posté le 12-02-2010 à 18:49:40  profilanswer

Click droit sur le haut parleur dans la barre des taches puis : périphérique d'enregistrement.
(le bruit cesse dès que la boite de dialogue apparait)

Click sur le microphone et sélectionne propriétés en bas.

Dans l'onglet écouter, cocher la boite "écouter ce périphérique"
Lire ce périphérique sur, sélectionner SPDIF dans le menu déroulant
et OK

et voilà!

Message cité 1 fois
Message édité par mp007 le 12-02-2010 à 18:51:24
n°1121576
romain788
Posté le 12-02-2010 à 18:54:40  profilanswer

mp007 a écrit :

Click droit sur le haut parleur dans la barre des taches puis : périphérique d'enregistrement.
(le bruit cesse dès que la boite de dialogue apparait)

Click sur le microphone et sélectionne propriétés en bas.

Dans l'onglet écouter, cocher la boite "écouter ce périphérique"
Lire ce périphérique sur, sélectionner SPDIF dans le menu déroulant
et OK

et voilà!

Le problème est que je n'ai pas SPDIF, j'ai le choix entre Digital Outpout ou Haut parleur/écouteurs ou ma tv branché en HDMI...

n°1121577
stfgroloup
Posté le 12-02-2010 à 18:59:13  profilanswer

test du F en allemand traduit pas google http://translate.google.fr/transla [...] =&ie=UTF-8 & un autre aussi sur un site allemand http://translate.google.fr/transla [...] =&ie=UTF-8

Message édité par stfgroloup le 12-02-2010 à 19:16:32
n°1121578
mp007
Posté le 12-02-2010 à 19:00:49  profilanswer

exact c'est digital output!

désolé

n°1121580
romain788
Posté le 12-02-2010 à 19:04:35  profilanswer

mp007 a écrit :

exact c'est digital output!

désolé

Oui c'est ce que j'avais mis mais je n'étais pas sur ! Merci bien de l'info, ca sifflait de temps en temps et c'est vrai que sans musique en fond, c'est gênant !

Il vient d'où ce bruit ? Je pensais que c'était le disque dur...

n°1121581
masseur
Posté le 12-02-2010 à 19:09:48  profilanswer

flo47380 j'espère que tu es bien rentré chez toi AHAH!

Message cité 1 fois
Message édité par masseur le 12-02-2010 à 19:13:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Upgrade cpu vaioAvis pour ultraportable 13"/14" [~1600€]
Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte![Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010
Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21MSony VAIO S Series - Tests et discussions
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)