| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio F Series |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 11:51:10 ![]() ![]() |
neo7529 |
|
vaiophile faut pas rigolay !! |
Message édité par vaiophile le 05-02-2010 à 19:42:59 |
dede1_g | Encore une fois l'extension de garantie de 1 an (à 100 euros) à disparu, quand à l'extension de 2 ans elle passe de 190 euros à 300 !!!!
|
simz67 | il y a plus de AW sur le site de sony.fr !!!!!! qlq'1 a du news a propos de ça ?????????? |
Message édité par vaiophile le 05-02-2010 à 22:37:38 |
djiko | ... just perfect ... |
DrJulien |
|
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 00:53:49 ![]() ![]() |
psykauz Manque de soleil ! | salut,
--------------- Achats-Ventes | FeedBack |
wlk |
|
bilbo248 |
A si y a aussi le e-sata et le hdmi sur le serie E. Message édité par bilbo248 le 06-02-2010 à 12:19:52 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Alski |
|
masseur |
|
stfgroloup |
|
bilbo248 |
Génial. Message édité par bilbo248 le 06-02-2010 à 17:25:53 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Youpla boom !
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
rainsous |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 17:43:50 ![]()
|
stfgroloup | Comparo des processeurs mobiles sur laptopspirit http://www.laptopspirit.fr/compara [...] troduction le i5-520 n'est pas ridicule vis à vis du i7-720 Message édité par stfgroloup le 06-02-2010 à 18:35:26 |
bilbo248 |
rainsous | Donc moi qui utiliserais un E surtout pour le web et la bureautique le proc travaillera avec avec le gpu integré et pas le dédié c'est ça ? d'où une baisse de consommation, mais vu que je l'utilise sur le secteur l'avantage est moindre si je ne m'abuse |
bilbo248 | Bien sur, mais qui dit consommation a la baisse dit aussi chauffe à la baisse, donc ton clavier sera moins "chaud" --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
rainsous | Oui c'est vrai
|
masseur |
Message édité par masseur le 06-02-2010 à 19:38:00 |
mac23 | J'ai reussi a avoir les frais de port gratuit tn tchatant avec Nicolas, Rainsous est-ce que tu pourras poster un message si t'arrive a te faire passer pour une entreprise et quels avantages a tu eu s'il te plait car je compte moi aussi le commander dans la semaine et si c'est possible d'avoir un délais plus court je ne serais pas contre |
rainsous | Je vais le faire passer par la société où je travaille donc je ne ferais pas semblant |
Message cité 2 fois Message édité par vaiophile le 07-02-2010 à 11:42:13 |
bilbo248 |
rainsous |
|
rainsous | Je ne sais pas si vous savez si sur le touch pad il y a le fait de pouvoir faire défiler la page sur le coté droit de celui ci sans toucher à la barre de scroll, je sais pas si vous me comprenez |
V____ | Un des propriétaires pourrait-il me donner les dimensions exactes de l'écran (hauteur surtout)??
Message édité par V____ le 07-02-2010 à 18:43:33 |
rainsous | Si tu prends une résolution Full HD tu as 1080 de hauteur donc oui tu as de la place
|
hyunku | Je viens de voir le prix et les options proposés sur Sony USA pour ce produit... C'est tentant d'acheter là-bas ! En gros la config i7 aux states est au même prix que la config i5 en France avec en prime pour 25 dollars de plus le clavier rétro-éclairé. En prenant Seven Ultimate, on peut avoir la langue française. Y'aurait juste le p'tit souci du clavier qwerty, mais bon. Y'a moyen de commander sur le site ?! Je crois que non. Il faut sans doute résider aux Etats-Unis. J'vais quand même me pencher sur la question. |
V____ | Merci rainsous ok pour les 1080 pixel, mais j'aimerais bien avoir en cm pour me rendre compte ;-) Message édité par V____ le 07-02-2010 à 19:38:42 |
rainsous | Ca va être dur d'avoir une réponse je pense, ce qui compte c'est la diagonale, et puis tu peux très bien avoir un écran avec plus ou moins de cm, l'important c'est la résolution. |
Solstim | Bonjour ! Une question pour les Vaio F configurables, y a t'il un DVD de restauration fourni ou bien l'ordinateur propose t'il d'en graver un au premier démarrage ? |
wlk |
|
Solstim | Le son est t'il très correct ? J'ai eu un Vaio il y a deux ans, puis un Toshiba, le son du Toshiba était nettement meilleur on entendait bien les basses (pas de caisson de bassse intégré pourtant), et je me demande si le Vaio série F sera tout aussi bon ?
Message édité par Solstim le 07-02-2010 à 23:42:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade cpu vaio | Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] |
| Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte! | [Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010 |
| Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21M | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series | |