| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
|---|---|
New-Cocovitsch Best by Test | Reprise du message précédent :
--------------- Le mépris à tout prix... |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 22:04:58 ![]() ![]() |
Branquignol | Il ne faut pas éxagerer non plus , j'ai tester un Fw21E ( sans double lampe) et le rendu est vraiment bien par rapport aux pc d'autres marques et meme aux autres vaio. |
New-Cocovitsch Best by Test |
amiouac | merci skyjacks pour les drivers, je peut enfin lancer un rfactor en 16/9 avec une reso honnete et un bon debit d'image/sec.
Message cité 2 fois Message édité par amiouac le 18-11-2008 à 09:39:58 |
Code Vaio |
|
Message édité par New-Cocovitsch le 18-11-2008 à 15:13:34 --------------- Le mépris à tout prix... |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 18-11-2008 à 23:15:31 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
sanchomill |
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 15:26:28 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
rodrigue Mouais..... |
|
skyjacks | Pour information il y a des updates disponibles sur les logiciels suivants :
|
the_bhaal PSN : me demander... | Bon vu la taille du FW21Z, qui m'attirait, je vais finalement me tourner vers un ultra portable de la marque (série Z). Message édité par the_bhaal le 23-11-2008 à 12:12:56 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
rudaie | Salut!
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
rudaie | http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -ray.htm#3
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
rudaie | ok, merci pour l'info de la garantie ... je vais etre patient et attendre d'avoir un peu plus de sous je pense ... |
skyjacks |
|
Quant au modèle FW21Z (et uniquement celui-ci), il possède bien une dalle Full HD (1920 x 1080 pixels). Message édité par Blue Giant le 24-11-2008 à 21:35:23 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ORYXUS | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par ORYXUS le 24-11-2008 à 22:26:13 |
ze_neosushi | Ca donne quoi une ati 3625 sur des jeux "moyennement gourmands" , genre Wow, ou les futurs bilzzard ? (diablo 3, starcraft 2) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
| c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
| Sony vaio ou hp ... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series | |