|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]HP Pavillon dv2 |
---|
Ltd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 20:09:17 |
dante_kid Who the hell are you ? |
|
Ltd | @Radeon
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Nouveau test de lecture Blue-Ray sur PCInpact :
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Ltd | Le testeur a réglé ses softs et du coup ca marche comme chez roc0.
|
roc0 |
|
dante_kid Who the hell are you ? |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On a les amis qu'on mérite
--------------- Aloha |
jeremie_55 | bonjour à tous, je viens d'aller voir le dv2 à Auchan dans sa configuration basique, et à mon grand étonnement en regardant l'emplacement batterie, j'ai découvert une fente pour carte sim, avec l'inscription "sim"!!
|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 17:45:08 |
roc0 |
|
Ltd | Le module 3G est censé sortir en juin aux alentours de 100€, je doute qu'il soit actif/activable, ou même présent (seulement l'emplacement?), mais sait-on jamais...
|
jeremie_55 | pour le module 3G j'ai clairement vu le mécanisme de lecture de carte, ce n'était pas juste une fente vide.
|
roc0 |
|
Ltd | Oui voila, on s'est compris
|
wyzer Live from New-York, it's... |
Message édité par wyzer le 16-04-2009 à 22:45:42 |
Ltd | http://www.trustedreviews.com/note [...] otebook/p1
Message cité 1 fois Message édité par Ltd le 18-04-2009 à 03:24:26 |
roc0 |
|
jeremie_55 | ça n'as quand même rien à voir avec le test de notebookreview qui lui est plus que positif sauf sur l'autonomie. Il est clair que le test est un peu faussé par la batterie 4 cell =S |
jeremie_55 | rocO, toi qui l'utilise maintenant depuis quelques jours, qu'en penses-tu de ce pc? Message cité 1 fois Message édité par jeremie_55 le 18-04-2009 à 13:37:00 |
roc0 |
|
kmeleon1 Ubuntu Forweeeeever | Le dv2-1023ef (ou dv2-1020, comme vous voulez) est dispo pour 450€ dans la boutique étudiant en faisant comme suit:
--------------- .:: Kmeleon ::. |
Ltd | Bon plan, merci.
|
roc0 |
|
chupa63 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
dante_kid Who the hell are you ? | Bonjour,
Message édité par dante_kid le 20-04-2009 à 12:28:42 |
Ltd | Bons d'achat FNAC = que chez FNAC = DV2-1020 = erreur.
|
dante_kid Who the hell are you ? | Merci Ltd, pas de date précise j'imagine ? ça sera le noir alors ! |
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
--------------- Le mépris à tout prix... |
chupa63 |
|
webenor | Les bons d'achat FNAC ne sont cumulables avec aucune promotion.
|
Ltd |
Message édité par Ltd le 20-04-2009 à 17:21:56 |
aptiva |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Encore un test (je sais pas si passé) :
--------------- Aloha |
F4b1 | Je suis un peu perdu ... quelqu'un pourrait me dire quel est l'autonomie du HP Pavilion dv2-1020 12,1" TFT (présent sur la fnac par exemple : http://tinyurl.com/d53acz) ? Merci |
F4b1 | Et concernant le dv3 ... ? |
wyzer Live from New-York, it's... |
Message édité par wyzer le 21-04-2009 à 19:46:57 |
F4b1 | Merci, j'étais entrain de lire ce test, mais comme j'avais lu des commentaires et un test (mais apparement sur une 4 cellules) moins optimiste j'étais inquiet
|
RadeonGeforce |
Message édité par RadeonGeforce le 24-04-2009 à 13:24:47 --------------- Windows 7 |
Ltd | @F4b1
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recours collectif HP dv 9000 | HP pavillon ne demarre plus |
Configuration mémoire HP 6715s | Nouveaux portables 17' chez HP ou ASUS |
Portable HP ne démarre plus | connexion d'un DD HP Pavillon dans un boitier externe (RESOLU) |
[Hp Pavillon dv9000]Ecran tout blanc au démarrage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HP Pavillon dv2 |