Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6223 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HP Pavillon dv2

n°1030847
Ltd
Posté le 30-03-2009 à 16:38:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
News sur PCI:
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] rtable.htm

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 16:38:47  profilanswer

n°1030942
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 31-03-2009 à 01:09:49  profilanswer

Merci roc0 pour tes impressions !!

J'attendais depuis longtemps un 12" à bas prix capable de décoder la Full HD et avec une sortie HDMI !!!!!!!!! :love:

n°1030977
roc0
Posté le 31-03-2009 à 11:42:17  profilanswer

Un peu de précisions sur l'autonomie :

en mode "recommandé par HP" c'est à dire, mode "usage normal" dans VISTA, avec luminosité moyenne, wifi, BT actif, proco à 1,6ghz, et taff dessus toute la matinée (avec windows media player de lancé, power point, word, firefox, msn, et compagnie), le PC tient 3h.

n°1031031
RadeonGefo​rce
Posté le 31-03-2009 à 15:52:25  profilanswer

Citation :

le PC tient 3h.

C'est bon alors mois ça m'arrange.

Message édité par RadeonGeforce le 31-03-2009 à 15:52:58

---------------
Windows 7
n°1031038
Ltd
Posté le 31-03-2009 à 16:04:54  profilanswer

C'est intéressant, bien que l'autonomie ne soit pas un vrai critère pour moi.

Donc:
Utilisation mixte (@Roc0) > 3h à 3h30
Utilisation minimale (@HP) > 4h à 5h

Une question: quelle serait l'autonomie en lecture Divx (disons que tu pars de 100%, tu démarres, tu lances le Divx et coupe tout sauf la luminosité: situation type SNCF!). 2h? 2h30?

Moi ce qui m'intéresse avant achat, c'est les benchs perfs du proco et du GPU, mais rien à l'horizon pour le moment :(
Chiffres 3DMark, temps de démarrage XP/7/Ubuntu, compression RAR/MP3, multitasking...
Le but étant de le situer par rapport à un ATOM 1.6, et à un C2D de base. (ou encore par rapport aux GMA et aux Nvidia de base).

Le GPU 3410, je trouve rien du tout dessus. M'est avis qu'il y a une grosse diff entre les différents modèles proposés. Que vaut la 512Mo dédiée? Mystère.

n°1031231
roc0
Posté le 01-04-2009 à 10:35:25  profilanswer

Pour répondre à ta question :

Citation :

Nous venons de recevoir notre exemplaire du fameux HP dv2 à base d'Athlon Neo. Ce dernier, livré avec une batterie de six cellules, nous laissait présager une autonomie de trois heures environ en utilisation normale.

Athlon NeoEh bien nous avons été étonnés par les capacités de l'Athlon Neo et de la carte graphique Radeon HD 3410 puisque nous avons pu lire une vidéo au format 1080p d'un débit de 15 Mbps pendant près de quatre heures grâce à CoreAVC.

Nous ne manquerons pas, bien entendu, de faire d'autres tests et de vous donner des résultats plus complets dans les jours qui viennent.

source : pcimpact

n°1031241
Ltd
Posté le 01-04-2009 à 11:17:41  profilanswer

Merci Roc0, j'étais en train de poster la même source...

Pas mal du tout tout ca!! De plus en plus convaincu!
Me manque plus que les benchs de l'ATI et jy go.  

Message cité 1 fois
Message édité par Ltd le 01-04-2009 à 11:31:05
n°1031246
webenor
Posté le 01-04-2009 à 11:34:03  profilanswer

[:drap]

n°1031284
Ltd
Posté le 01-04-2009 à 14:15:04  profilanswer

WARNING:

Vu sur LTS:

Citation :

Je suis passé à la fnac hier avec l'intention de l'acheter MAIS il manque le port HDMI!!!
C'est incroyable, les vendeurs FNAC on tout vérifié, chez HP ou dans leur fiche produit, ce portable est bien sensé avoir le HDMI.
Bref, méfiez-vous

Je pense qu'il s'agit de la version avec DVD et CG X1250. La carte étant trop faible pour l'HD, ils ont du le dégager?
A vérifier, mais méfiez vous des immitations!

PS: Roc0: c'est PC INpact, avec un N ;)

n°1031287
roc0
Posté le 01-04-2009 à 14:22:47  profilanswer

Ltd a écrit :

WARNING:

Vu sur LTS:

Citation :

Je suis passé à la fnac hier avec l'intention de l'acheter MAIS il manque le port HDMI!!!
C'est incroyable, les vendeurs FNAC on tout vérifié, chez HP ou dans leur fiche produit, ce portable est bien sensé avoir le HDMI.
Bref, méfiez-vous

Je pense qu'il s'agit de la version avec DVD et CG X1250. La carte étant trop faible pour l'HD, ils ont du le dégager?
A vérifier, mais méfiez vous des immitations!

PS: Roc0: c'est PC INpact, avec un N ;)

Merci pour la correction grammaticale ^^

Sinon, je pense que la version du portable avec la X1250 n'a pas grand intérêt, ferais mieux de la supprimer tout simplement ^^

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 14:22:47  profilanswer

n°1031543
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 02-04-2009 à 11:44:56  profilanswer

roc0 a écrit :

Pour répondre à ta question :

Citation :

Nous venons de recevoir notre exemplaire du fameux HP dv2 à base d'Athlon Neo. Ce dernier, livré avec une batterie de six cellules, nous laissait présager une autonomie de trois heures environ en utilisation normale.

Athlon NeoEh bien nous avons été étonnés par les capacités de l'Athlon Neo et de la carte graphique Radeon HD 3410 puisque nous avons pu lire une vidéo au format 1080p d'un débit de 15 Mbps pendant près de quatre heures grâce à CoreAVC.

Nous ne manquerons pas, bien entendu, de faire d'autres tests et de vous donner des résultats plus complets dans les jours qui viennent.

source : pcimpact

Ltd a écrit :

Merci Roc0, j'étais en train de poster la même source...

Pas mal du tout tout ca!! De plus en plus convaincu!
Me manque plus que les benchs de l'ATI et jy go.  

Malheureusement, il s'agissait d'un poisson d'avril :(
 [:fishes83]  

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°1031590
Ltd
Posté le 02-04-2009 à 15:05:05  profilanswer

Effectivement...

Sinon, David L a posté plus de photos, ainsi que les GPU-Z et CPU-Z de la machine la: http://picasaweb.google.fr/PCi.Dav [...] efPCiLabs#

n°1031611
RadeonGefo​rce
Posté le 02-04-2009 à 16:16:08  profilanswer

J'ai 1 questions roc0:
Que pense tu de l'écran,est il brillant?
 :)

---------------
Windows 7
n°1031655
roc0
Posté le 02-04-2009 à 19:13:47  profilanswer

RadeonGeforce a écrit :

J'ai 1 questions roc0:
Que pense tu de l'écran,est il brillant?
 :)

L'ensemble est glossy, mais finalement l'ecran n'est pas si brillant que cela. C'est plus le reste qui brille beaucoup, avec les traces de doigts qui vont avec ^^

Sinon, ce soir, normalement,  je test le visionnage d'un film, histoire de voir.

n°1031671
RadeonGefo​rce
Posté le 02-04-2009 à 20:26:09  profilanswer

WARNING:

J'ai entendu que HP "tatoue" ses machines.===> http://antesis.org/article.php3?id [...] =4&lang=fr

Est ce que tu pourrai faire encore un test avec le live CD de Linux?

Message édité par RadeonGeforce le 02-04-2009 à 20:31:10

---------------
Windows 7
n°1031680
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 02-04-2009 à 20:42:39  profilanswer

Fais des tests de batterie :D

---------------
Aloha
n°1031717
Ltd
Posté le 02-04-2009 à 22:11:34  profilanswer

Ta news tatouage date de 2005...

A priori, ces pratiques sont en très grande partie révolues. A vérifier, mais ca m'étonnerait, vu que HP avait changé sa politique.

n°1031739
roc0
Posté le 02-04-2009 à 23:08:48  profilanswer

Je viens de matter une série. En gros, 50min = 30% de la batterie. Lecture avec VLC, luminosité moyenne, wifi coupé.

n°1031743
Sylver---
Posté le 02-04-2009 à 23:30:57  profilanswer

:/
Même pas 3h en utilisation vidéo, c pas top :(
Il y'a une batterie 9cells de prévue, non ?

---------------
Aloha
n°1031849
Ltd
Posté le 03-04-2009 à 17:38:10  profilanswer

Citation :

HP Pavilion dv2 à base d'AMD Néo : premiers résultats

HP : ou comment remplir un portable léger avec une multitude de logiciels lourds
Avec Internet Explorer, et la machine installée avec l'ensemble des logiciels HP, nous avons rencontré quelques problèmes puisque lors de l'intervention de flash, le processeur avait tendance à grimper à plus de 100% d'utilisation et à ne plus redescendre.
Un problème qui nous mène à nous demander pourquoi HP, qui est à l'origine de netbooks et de cette machine, à juger bon de la bourrer de logiciels encombrants qui nuisent à l'utilisateur plus qu'autre chose.
En effet, à l'heure où nous écrivons ces lignes depuis la machine, et uniquement avec Firefox de lancé, on compte pas moins de 77 services de lancés.
Un peu de ménage et un autre navigateur... ça va mieux
Dailymotion HD Videos StarEn plus de ne pas permettre la création d'une clef USB de restauration, le constructeur ne permet pas l'installation d'un Windows de manière allégée, ce qui est tout simplement regrettable pour une machine de ce genre.
Mais une fois Firefox utilisé, et le ménage fait dans la machine, les choses vont largement mieux.

En effet, il nous a été possible de lire des vidéos HD issues de YouTube aussi bien que de Dailymotion de manière totalement fluide, ce qui est tout simplement impossible avec une solution à base Atom, dont la partie graphique ne permet pas de compenser la faiblesse du processeur.
Ici, le Neo se retrouve bel et bien utilisé à 100%, mais l'accélération matérielle via le GPU semble pleinement jouer son rôle.

Neo pour la vidéo : ça semble plutôt bien parti
Au niveau des vidéos hors ligne, c'est un peu la même chose. Tout comme avec l'Atom, nous avons pu lire avec VLC un XVID de 43 minutes, qui pèse 350 Mo sans le moindre problème. Le CPU était alors chargé à 30 % environ.
Mais là où le Neo semble plus efficace de l'Atom, c'est sur la même vidéo encodée en H.264, pesant 1 Go, qui a pu être lue sans le moindre accroc, le processeur n'étant utilisé qu'à 80 %. Avec une machine basée sur la plate-forme d'Intel, il faut utiliser l'excellent CoreAVC pour cela, et encore, on peut parfois noter quelques ralentissements ce qui n'est pas le cas ici.
Il nous paraît par contre improbable qu'il soit possible de lire des Blu-Ray avec cette machine, contrairement à ce qu'affirmait AMD, nos premiers essais vont d'ailleurs dans ce sens mais nous les compléterons sous peu afin d'en savoir plus sur ce qui est supporté de manière correcte.

Envie de jouer avec un portable léger de 12" à bas prix ? C'est désormais possible !
WoWPour continuer sur le terrain des bonnes nouvelles, on peut évoquer la 3D qui était attendue comme l'un des gros points forts de cette machine. En effet, avec les IGP Intel, autant oublier les jeux en 1280x800, surtout si ceux-ci sont un peu gourmands.
Eh bien avec la Radeon HD 3410 ici intégrée, nous avons pu jouer à WoW à cette résolution, avec les options au minimum ou sur moyen, avec un rendu qui variait de 30 à 45 fps dans des lieux faiblement peuplés.
Par contre dès que l'on va dans certaines zones telles que Dalaran, impossible de dépasser les 10/15 fps, un cas qui est aussi rencontré sur beaucoup de machines sédentaires.

Mais toute médaille à son revers...
HP Pavilion dv2Mais tout cela n'est bien sur pas sans inconvénient. En effet, comme nous le disions hier dans notre actualité ou les commentaires, l'autonomie de la machine semble souffrir du couple Neo / HD 3410.
En effet, malgré la batterie de six cellules (55 Wh), nos premiers essais nous indiquent que l'on aura du mal à dépasser les 2h30 avec une luminosité moyenne et le Wi-Fi, ce qui est correct, mais loin des six heures que l'on peut atteindre avec certains netbooks.
HP Pavilion dv2 1023 Neo 3410Il faudrait alors voir si la version dépourvue de carte graphique dédiée, qui se contente de la Radeon X1250 intégrée à l'IGP, moins puissante, n'offre pas de meilleurs chiffres. AMD paie en effet ici l'incapacité du portable à désactiver la partie graphique au profit de l'IGP.

L'autonomie est correcte... mais sans plus

Côté consommation, nous avons effectué des relevés à la prise (le rendement de l'alimentation intervient donc), sans la batterie et nous avons obtenu un chiffre qui pouvait varier de 19 watts au repos à 37 watts lorsque nous lançons FurMark. Lors d'une utilisation bureautique il était question de 27 watts environ.
De plus, comme nous le disions hier, le ventilateur de la machine peut être un élément gênant pour les amateurs de silence. Une option dans le BIOS (désactivée par défaut) lui permet de s'éteindre lorsqu'il n'est pas nécessaire.
HP Pavilion dv2Mais même au repos ou lors d'une simple navigation, il tournera assez vite pour que cela puisse paraître désagréable. C'est d'ailleurs pire lorsque la carte graphique est sollicitée.

Amateurs de silence : passez votre chemin
On rajoutera à cela le problème du disque dur qui de temps en temps se fait entendre, comme au démarrage par exemple, ce qui est difficilement acceptable à l'heure actuelle. HP semble avoir ici pêché par souci d'économie.
Pour l'instant donc, la machine nous a montré que la plate-forme d'AMD tenait la route. Elle est certes un peu gourmande en terme d'énergie, mais cela pourra être facilement comblé par une batterie de plus grande capacité (qui sera aussi plus lourde).
On regrettera néanmoins le traitement que lui réserve HP avec ce dv2. Beaucoup trop gloss, bruyant et équipé d'une suite logicielle complètement inadaptée, il semble pensé pour nous donner envie d'aller voir ailleurs.

L'AMD Neo et la HD 3410 sont INtéressants... mais HP n'a pas su les mettre en valeur
HP Pavilion dv2 1023 Neo 3410Il reste néanmoins séduisant pour un usage comme PC de salon transportable, ou pour ceux qui veulent équiper leur chère et tendre, pour peu que celle-ci ne soit pas gênée par le côté brillant / miroir / glossy de l'ensemble.
Espérons donc que d'autres constructeurs intégreront cette plate-forme dans des machines pensées différemment, ce qui devrait être le cas selon nos informations, et rendez-vous dans quelques jours pour un avis plus étoffé sur ce dv2.

Source : PCI
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] 1#c2250514

n°1031854
roc0
Posté le 03-04-2009 à 18:08:11  profilanswer

Citation :

Il nous paraît par contre improbable qu'il soit possible de lire des Blu-Ray avec cette machine, contrairement à ce qu'affirmait AMD

Ils ne vont pas bien loin quand même dans leurs investigations ... pas très sérieux.

Je lance sans soucis un BR avec powerdvd9 ultra, utilisation cpu de 50%.

n°1031920
RadeonGefo​rce
Posté le 03-04-2009 à 21:34:04  profilanswer

Citation :

Envie de jouer avec un portable léger de 12" à bas prix ? C'est désormais possible !
WoWPour continuer sur le terrain des bonnes nouvelles, on peut évoquer la 3D qui était attendue comme l'un des gros points forts de cette machine. En effet, avec les IGP Intel, autant oublier les jeux en 1280x800, surtout si ceux-ci sont un peu gourmands.
Eh bien avec la Radeon HD 3410 ici intégrée, nous avons pu jouer à WoW à cette résolution, avec les options au minimum ou sur moyen, avec un rendu qui variait de 30 à 45 fps dans des lieux faiblement peuplés.
Par contre dès que l'on va dans certaines zones telles que Dalaran, impossible de dépasser les 10/15 fps, un cas qui est aussi rencontré sur beaucoup de machines sédentaires.

C'est stylé,je pourrai jouer à quelques jeux légers(CS 1.6,...) :D

---------------
Windows 7
n°1032253
roc0
Posté le 05-04-2009 à 19:10:42  profilanswer

Alors quelques tests complémentaires :

lecture d'un BR depuis un dur en USB avec powerdvd9, utorrent et msn de lancé en plus.

- kung fu panda, MPG4 AVC
des pointes à 35-40 mbps, avec piste sonore HD
parfaitement fluide
occupation proco en mode performance : 30% environ
en mode HP : 60%
en mode eco d'NRJ : 100%
- mensonge d'état, VC1
idem pointes à 40 mbps, avec piste sonore HD
parfaitement fluide
utilisation proco identique à Kung Fu Panda

n°1032272
Sylver---
Posté le 05-04-2009 à 20:08:49  profilanswer

Ca doit bouffer pas mal la batterie par contre :D

---------------
Aloha
n°1032300
dante_kid
Who the hell are you ?
Posté le 05-04-2009 à 21:54:37  profilanswer

Bonsoir,

Drapal aussi, vraiment intéressé par ce portable ! Léger et mieux performant qu'un Atom, mais aussi moins d'autonomie, je pense quand même que c'est un très bon compromis !
J'attends les test de ce début de semaine (notamment PC INpact) cela permettra de reposer un peu le tien roc0 :)

Sur ce bonne soirée à tous !

n°1032797
dante_kid
Who the hell are you ?
Posté le 08-04-2009 à 00:32:26  profilanswer

Vite fait avant d'aller me coucher, test sur 01net.com du dv2 1020ef (news sur laptopspirit.fr).
Le test est guère joyeux, le portable se fait descendre et ils annoncent 2h30 d'autonomie en web avec luminosité à 90%...
Perso j'attends d'autres tests vu que c'est le modèle sans la HD3410, de plus, ils n'ont pas cherché à optimiser la machine (ils ont tout laissé d'origine alors qu'un brin de ménage dans les services/processus n'aurait pas fait de mal, mais je pense qu'ils font avant tout un test pour le grand public ).

Sur ce bonne nuit à tous !

Message cité 1 fois
Message édité par dante_kid le 08-04-2009 à 00:40:39
n°1032814
roc0
Posté le 08-04-2009 à 08:48:12  profilanswer

dante_kid a écrit :

Vite fait avant d'aller me coucher, test sur 01net.com du dv2 1020ef (news sur laptopspirit.fr).
Le test est guère joyeux, le portable se fait descendre et ils annoncent 2h30 d'autonomie en web avec luminosité à 90%...
Perso j'attends d'autres tests vu que c'est le modèle sans la HD3410, de plus, ils n'ont pas cherché à optimiser la machine (ils ont tout laissé d'origine alors qu'un brin de ménage dans les services/processus n'aurait pas fait de mal, mais je pense qu'ils font avant tout un test pour le grand public ).

Sur ce bonne nuit à tous !

Le test est assez représentatif des qualités et défauts de la machine, même si je trouve que :
- le clavier est plutôt bon
- que le PC ne chauffe pas beaucoup, mais il est bruyant en contrepartie
- une fois optimisé (progs HP virés), le pc est quand même beaucoup plus véloce

Comme il a été dit depuis le début, l'hp dv2 est à mi-chemin entre l'ultraportable et le netbook. Il conviendra à ceux qui souhaite un compromis, et une utilisation plus large (surtout pour le modèle avec la 3410).

Sinon, pour avoir un dell xps M1330, la comparaison est un peu ... voila quoi. Pour 700e, certes on a le premier prix pour le dell, mais avec quoi dedans? :
- ecran CCFL, donc sur poids, épaisseur en plus, et qualité moindre
- une vieille GMA X3100, donc bye bye la lecture HD  
- un dur de 120go
- batterie 4 cell
- bt à payer en plus normalement

Maintenant, il faut dire que j'ai payé le dv2 à 540e (remise de 10% et fdp in), le payer plein tarif ... à voir.
Il est sur que l'arrivée de la plate forme Ion va remettre cela d'aplomb ... mais quand?

n°1032820
Ltd
Posté le 08-04-2009 à 09:29:52  profilanswer

Bien d'accord avec roc0...

Ils ont testé le 1020 :( pouaaaaaa
Sans la 3410 ni l'HDMI, ce PC perd une partie de son intérêt! + les crapwares!

Pour l'instant il n'y a pas vraiment de produit directement concurrent.
Vivement d'autres modèles Yukon, et les CULV.

Sinon, le clavier m'a fait bonne impression aussi (mais le trackpad, non)

n°1032860
dante_kid
Who the hell are you ?
Posté le 08-04-2009 à 11:40:54  profilanswer

Quand même, 2h30 en web ! ton pc roc0 tiens mieux que ça non ?!

Certes il n'y a pas de produits concurrent (enfin pas avant juin avec CULV d'après les news) mais en plus, il n'y a pas d'annonce avec un futur portable Yukon. Il faut peut-être attendre mais la plateforme à quand même été lancée en janvier et le dv2 était déja présenté.

Wait and see je dirais mais bon...

n°1032868
roc0
Posté le 08-04-2009 à 11:57:42  profilanswer

dante_kid a écrit :

Quand même, 2h30 en web ! ton pc roc0 tiens mieux que ça non ?!

Certes il n'y a pas de produits concurrent (enfin pas avant juin avec CULV d'après les news) mais en plus, il n'y a pas d'annonce avec un futur portable Yukon. Il faut peut-être attendre mais la plateforme à quand même été lancée en janvier et le dv2 était déja présenté.

Wait and see je dirais mais bon...

3h30 en utilisation mixte, plusieurs applis de lancées, wifi, luminosité moyenne.

n°1032908
Sylver---
Posté le 08-04-2009 à 14:00:21  profilanswer

C'est déjà un peu mieux.
Et il doit y'avior moyen de chopper une 9cells, non ? (plus tard surement)

---------------
Aloha
n°1032918
Ltd
Posté le 08-04-2009 à 14:24:28  profilanswer

La 9 cell n'est pas annoncée pour le moment.
Vu la structure de la carcasse, c'est pas sur qu'elle apparaitra.
De toute facon je préfère avoir 2 batterie qu'une grosse :p

Pour info, un premier score 3Dmark06 a été donné sur blogeee:
http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] 4&start=15

Sur batterie, ne mode éco normal (pas le min, pas le max)
Score : 938
CPU : 613

Sur secteur, en mode perf:
Score : 1356
SM 2.0 : 485
SM 3.0 : 578
CPU : 613

Soit plus ou moins l'équivalent de l'entrée de gamme notebook (8400M GS).
Et 5x mieux qu'un GMA de netbook :p

Pour info, le modèle 1020/1040 et sa carte X1250 obtient le score ridicule de 374!!
Aucun doute, les DV2 sans HDMI sont des bouses, et le 1023 fait ce qu'HP annonce, à savoir offrir des capacités graphiques/multimédia correctes, sans plus.

n°1032951
Sylver---
Posté le 08-04-2009 à 15:30:51  profilanswer

J'ai une amie qui bosse chez HP donc si je passe par elle, je le touche à 510€. J'hésite... Je vais encore attendre qqes tests !

---------------
Aloha
n°1032964
dante_kid
Who the hell are you ?
Posté le 08-04-2009 à 15:59:43  profilanswer

Merci pour le lien Ltd ! :jap:  
En effet, les 1020 et 1040 ne sont pas vraiment à la hauteur avec leur X1250 (même si le bench n'indique pas quel mode a été testé).

à Sylver--- : intéressé à ce prix là ! Je vais attendre d'autres tests aussi mais s'il y a moyen j'en veux bien un ! :love:

n°1032979
Ltd
Posté le 08-04-2009 à 16:46:24  profilanswer

Autour de 550€ ca devient intéressant.
Jusqu'au 31/03, le DV2 était à 540 FDP inclus.

J'ai appelé HP pour voir si c'était négociable, j'ai pas réussi.
Mais ils font un geste sur demande : les FDP (35€) gratuits (livraison 48h).

Message édité par Ltd le 08-04-2009 à 16:50:16
n°1032986
Sylver---
Posté le 08-04-2009 à 17:07:58  profilanswer

dante_kid a écrit :

Merci pour le lien Ltd ! :jap:  
En effet, les 1020 et 1040 ne sont pas vraiment à la hauteur avec leur X1250 (même si le bench n'indique pas quel mode a été testé).

à Sylver--- : intéressé à ce prix là ! Je vais attendre d'autres tests aussi mais s'il y a moyen j'en veux bien un ! :love:

Trouve toi qqun qui bosse chez HP et faut que ce soit lui qui l'achète ;)

---------------
Aloha
n°1033064
dante_kid
Who the hell are you ?
Posté le 08-04-2009 à 21:24:57  profilanswer

Beuh il y a pas moyen d'en sortir 2 ? Même avec un petit plus de ma part ? :cry:  
(Encore une annonce pour un ULV sur Clubic, rien pour Yukon, à croire qu'ils connaissent pas AMD...)

Edit : Ouuuh il y a de la news pour les test : http://www.laptopspirit.fr/37062/t [...] sonic.html
Je crois que le portable existe uniquement aux US c'est le 1030us, un 1023 boosté (4Go, 320Go DD, HD3410, Wifi 802.11n, le prix aussi est boosté ^^), zen ont de la chance !

Message édité par dante_kid le 08-04-2009 à 21:42:53
n°1033067
Sylver---
Posté le 08-04-2009 à 21:29:45  profilanswer

Je vais attendre la sortie du TImeline d'Acer car il a l'air vraiment top aussi :D (même si plus chere)

---------------
Aloha
n°1033105
Ltd
Posté le 08-04-2009 à 23:44:31  profilanswer

Le timeline préfigure les CULV qui arrivent, très prometteurs.
Les acheteurs du DV2 pourront peut etre s'en mordre les doigts dans 6 mois devant le choix proposés, toujours est-il qu'à ce jour c'est le seul sur son créneau.

Le test laptopmag me parait plus décent que ce que j'ai vu en francais. Il fait assez bien le tour de la question et des comparaisons possibles.

Plus de multitask, qqs jeux, et surtout la vidéo sur écran externe, le tout pour un peu plus cher et beaucoup moins d'autonomie.  
Chacun ses besoins, en l'occurence j'y trouve assez mon compte, sans etre ravi (design possiblement lassant, chauffe, vista@hp inutilisable, autonomie très moyenne).

n°1033106
Ltd
Posté le 08-04-2009 à 23:46:45  profilanswer

PS: la version 1030us n'a que 2Go de RAM de plus de 70Go de DD.
Changer le DD (je pencherai pour un SSD) et ajouter une barrette ne devrait pas couter les yeux de la tete.
A voir si HP commercialise cette version, mais d'autres options sont annoncées, notamment le module 3G+ pour l'été.

n°1033109
Ltd
Posté le 09-04-2009 à 00:07:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recours collectif HP dv 9000HP pavillon ne demarre plus
Configuration mémoire HP 6715sNouveaux portables 17' chez HP ou ASUS
Portable HP ne démarre plusconnexion d'un DD HP Pavillon dans un boitier externe (RESOLU)
[Hp Pavillon dv9000]Ecran tout blanc au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HP Pavillon dv2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)