|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]HP Pavillon dv2 |
---|
Ltd |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 00:07:16 |
RadeonGeforce |
--------------- Windows 7 |
RadeonGeforce | Core 2 T8100 2,1 GHz/3 Go/Radeon X2300/design/qualité vaio/Écran X-black/clavier/... Message cité 1 fois Message édité par RadeonGeforce le 09-04-2009 à 13:48:16 --------------- Windows 7 |
roc0 |
|
Idomenee | Hello les jeunes!
|
roc0 |
|
Idomenee |
|
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 13:30:42 |
Idomenee | Ok les boyz, mise à jour:
|
Idomenee |
|
RadeonGeforce |
RadeonGeforce | Bon,il est vrai que chez HP et Compaq c'est pas très répandu.
nicocrepi | salut a tous! je l'ai mis sur XP avec du mal mais j'ai trouvé tous les drivers! si je peux aider qqn m'envoyer un mail ;-) je vous confirme que sur XP il est bcp plus performant ! |
RadeonGeforce | C'est évident qu'il soit plus performant sur XP. (si tu as tout les drivers bien sûr)
roc0 |
|
nicocrepi | merci! a toi! désormais tout marche très bien. merci de votre aide. |
webenor | un petit tuto récap avec les liens ? |
RadeonGeforce | Ok fait le... --------------- Windows 7 |
wyzer Live from New-York, it's... | LaptopSpirit (français) vient de le tester :
|
Ltd | RECAP DE LIENS:
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est pas faux
--------------- Aloha |
Ltd | INFO PRIX: DV2 @ 510€
|
dante_kid Who the hell are you ? | Je suis d'accord pour l'autonomie, mais la HD3410 ne semble pas trop pénaliser l'autonomie d'après roc0 (3h30 en utilisation mixte avec luminosité moyenne, en virant les crapwares).
Message édité par dante_kid le 15-04-2009 à 20:58:13 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 'tain faut que je lance ma keupine HP là ! Message édité par Sylver--- le 15-04-2009 à 17:45:17 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je trouve ça sur la baie :
--------------- Aloha |
Ltd | A vérifier pour l'offre étudiante, car s'il était possible de cumuler FDP offert + Offre des 100€ remboursés, je ne pouvais pas cumuler celle des 30€.
|
Ltd | Sur ebay, il y a aussi un 1020 en enchère (pour le moment 134€) vendu par un francais:
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Version avec ATI RADEON X1250 donc sans HDMI. --------------- Aloha |
Ltd | Oui, oui effectivement, je précise 1020.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Un truc que je vois pas dans les détails, l'ATI HD a bien le moteur de décodage hardware pour la HD ? Message édité par Sylver--- le 15-04-2009 à 18:20:32 --------------- Aloha |
Ltd | @Sylver:
|
dante_kid Who the hell are you ? | Avec la saccoche à 10 euros c'est Message édité par dante_kid le 15-04-2009 à 20:54:15 |
Ltd | Un commercial au tel m'a dit que c'était n'importe quel accessoire proposé avec l'offre.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recours collectif HP dv 9000 | HP pavillon ne demarre plus |
Configuration mémoire HP 6715s | Nouveaux portables 17' chez HP ou ASUS |
Portable HP ne démarre plus | connexion d'un DD HP Pavillon dans un boitier externe (RESOLU) |
[Hp Pavillon dv9000]Ecran tout blanc au démarrage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HP Pavillon dv2 |