| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7 |
|---|---|
Jeremy76 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 14:05:43 ![]() ![]() |
bigbabe o_O |
--------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
bigbabe o_O |
bigbabe o_O |
Jeremy76 | La majorité des portables on un système de réfroissement CPU/GPU commun (relié)
|
bigbabe o_O |
Message édité par bigbabe le 06-02-2009 à 13:04:49 --------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
bigbabe o_O |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 14:45:21 ![]() ![]() |
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | Bonjour, j'ai réinstaller vista ( propre ), j'ai trouver les pilotes sauf celui pour digitalpersona persona ? |
Jeremy76 | Salut, tu veux dire le lecteur d'empreinte digital ?
|
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | Merci je le prend mais j'ai un dv7-1070ef sa doit être pareil. |
Jeremy76 | Oups c'est vrai que j'ai fait pour mon PC |
bad_boy | Bonjour à tous, ma copine voudrait acheter un portable de cette gamme pour pouvoir jouer à des jeux pas trop gourmand genre SIMS2, HL2, CS source...
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
-heat- |
Message édité par -heat- le 08-02-2009 à 19:16:24 |
metamasterplay easy come, easy go... | Profil d'alimentation sur économie d'énergie --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | Bonsoir, je cherche les drivers de la souris, clavier ( synaptics ) mais je ne trouve pas ! ( dv7-1070ef ) pourrai-je avoir un lien.
|
Jeremy76 | Ceux içi ne suffisent pas ?
|
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | non je parle de la souris intégrer ( le pad ) |
Jeremy76 | Essaye ceux du dv7 1099
|
bigbabe o_O | y'a t il moyen de changer le cpu du DV5 ?? avant je possédais un Dell 1300 dont j'avais changer le celeron M 1,4ghz par un pentium M 1,6ghz --------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
metamasterplay easy come, easy go... | Wep ça se change sur n'importe quel portable. Si tu veux le changer, opte pour un PXXX qui chauffe beaucoup moins. --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
skydarking |
|
YanDerS | Merci encore une foi kadoux83 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |