| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 23:27:16 ![]() ![]() |
kunumi |
|
edma |
|
Jeremy76 | NOUVEAUTÉ : dv5 1215ef
|
rudeboiska | up? |
janpepu ne suze que si on s'en sert | DV5 1030 EF a vendre dans le forum.
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 22:44:15 ![]() ![]() |
bigbabe o_O |
|
galaad86 | J'ai un DV5-1030 ef avec lequel je n'ai absolument aucun souci.
|
stalwart | sav carrefour ou pas, c'est hp qui va récup le produit, donc finalement c'est kifkif...
|
rudeboiska | ok, donc j'en ai pour un ptit bout de temps sans pc... |
metamasterplay easy come, easy go... | ça nous aidera plus si tu puisse noter le message qui apparait dans le BSOD (deuxième ligne je crois). Message édité par metamasterplay le 30-01-2009 à 22:27:19 --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
Glioburd | Tu parles de "C:\Users\Guilhem\AppData\Local\Temp\WER-49499-0.sysdata.xml" ? |
metamasterplay easy come, easy go... | Non le message qui apparait littéralement dans le BSOD (genre IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL etc...), ainsi que le module fautif (genre nv4disp.sys)
--------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
Glioburd | Ok déja merci pour la réponse je pensais que ça venait du disque dur t_t. Message édité par Glioburd le 30-01-2009 à 22:48:46 |
metamasterplay easy come, easy go... | Les plus récents sont les pilotes 179.32 qui sont quand même WHQL et supportés par HP:
Jeremy76 | Sur batterie du doit pouvoir tenir 2H facile surtout en mode economie et luminosité mini
Message cité 2 fois Message édité par Jeremy76 le 31-01-2009 à 10:57:55 |
bigbabe o_O | BONJOUR
--------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
bigbabe o_O |
metamasterplay easy come, easy go... |
Message édité par metamasterplay le 31-01-2009 à 15:15:30 --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
keepoff |
|
-heat- | Salut à tous !
|
bigbabe o_O |
yuna-ffx | Bonjour, petit problème avec mon dv7. En haut a gauche, au niveau du bouton de mise en marche, j'entends un genre de grésillement, comme des accès au disque dur. Dessous se trouve le ventilateur. Est-ce que ça a un rapport ?
|
Jeremy76 | Non c'est l'emplacement du processeur, à mon avis c'est ton ventilo qui à un petit soucis |
Jeremy76 |
Jeremy76 |
Message édité par Jeremy76 le 04-02-2009 à 18:33:15 |
Jeremy76 | Pour mon histoire de surchauffe à savoir 65degrés au de 40normalement (températures "au repos" c-à-d rien de lourd comme applis)
|
stalwart | A bah alors jvais me faire remboursé... |
Jeremy76 | Moi je suis à 65° pour le processeur et GPU, pour le DD 40° |
bigbabe o_O | j'ai les même température que vous ! faut croire que c'est normale. --------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
Jeremy76 |
Jeremy76 | Alors ce midi j'appelle la Boutique HP (0825.376.366) je me fais passr pour un acheteur et je demande si le dv5-1123 est encore dispo, et il me dit oui Message édité par Jeremy76 le 05-02-2009 à 13:48:26 |
metamasterplay easy come, easy go... |
Jeremy76 | Je vais en avoir un autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ? | **Probléme ordinateur portable pour jouer** |
| Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus? | HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non M |
| HP DV9001 en panne pour la 2eme fois | HP dv4275 sort tout seul de veille prolongée! |
| HP et Lecteur DVD | HP pavilion + probleme ventilo |
| HP Pavillon HS ? | Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7 | |