| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7 |
|---|---|
YanDerS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 14:39:47 ![]() ![]() |
kadoux83 | ho bien! belle initiative de la part de HP!
|
Rorima | Quelqu’un a testé un DV5 ou DV7 avec windows Seven ? --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
metamasterplay easy come, easy go... |
robertomaga | Salut a tous Message cité 1 fois Message édité par robertomaga le 20-02-2009 à 17:16:00 |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 17:00:48 ![]() ![]() |
--------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
jtwest | Bonjour,
Message édité par jtwest le 21-02-2009 à 16:25:08 --------------- http://www.maximemo.com - un pense-bête gratuit hyper pratique ! |
Rorima | essais de regarder dans la documentation, parfois y a des choses.. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
jtwest | oui j'ai regardé avant de poster un message dans ce forum --------------- http://www.maximemo.com - un pense-bête gratuit hyper pratique ! |
kadoux83 | salut jtwest ! |
kadoux83 | c'est clair qu'il y a un manque de serieux évident.
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 00:22:53 ![]() Merci pour ton message, mais je te rassure j'ai bien été remboursé Mais vu les désagréments, j'aurais espéré un geste commercial de la part d'HP, aussi petit soit-il. Message édité par Profil supprimé le 22-02-2009 à 00:23:32 |
Rorima | c'était quoi le problème matériel ? Message cité 1 fois Message édité par Rorima le 22-02-2009 à 10:27:03 --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 10:25:03 ![]()
Le 26/09/08... j'ai retiré l'année de la date pour ne pas surcharger. Bon là du coup c'est moins clair Message édité par Profil supprimé le 22-02-2009 à 10:25:16 |
Rorima |
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
kadoux83 | yé, windows seven?
|
YanDerS |
|
kadoux83 | merci YanDerS !
|
Rorima | personnellement j'ai déjà cassé mon disque et réinstallé d'usine avec les dvd créés au début et tu retrouve bien la 2ème partition etc..
Message édité par Rorima le 23-02-2009 à 19:50:31 --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
metamasterplay easy come, easy go... | En installant un OS autre que celui d'origine, tu perds la fonction de restauration au démarrage (F11) ainsi que celle du démarrage de QuickPlay dès le BOOT. Mais bon, QP on s'en fout car il sert à rien et tu peux toujours ajouter la partition cachée au menu de démarrage de Windows grâce à EasyBCD.
robertomaga | J'ai un petit souci, j'ai installé la derniere version de skype et quand il tourne en tache de fond, impossible de mettre les jeux en plein écran, ils restent dans la barre des taches, ce qui est ennuyeux car je joue en réseau via le net en discutant avec les collègues via skype. Comment résoudre le problème ? Avec la version de skype plus ancienne livrée avec l'ordinateur (dv 5 1123ef) je n'avais pas de problème. Message cité 1 fois Message édité par robertomaga le 24-02-2009 à 16:38:00 |
robertomaga | Ok merci |
metamasterplay easy come, easy go... | Ha ça doit être le système antichoc Protect Smart.
kadoux83 | tiens, petite question : le système antichoc Protect Smart, peut il créer des baisses de performances?
|
rominos21 | Bonsoir!
|
YanDerS |
|
rominos21 | Ok merci. D'autres avis?
|
Rorima |
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
kadoux83 | lol! merci Rorima! |
fefe91 | @ YanDerS :
|
robertomaga | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ? | **Probléme ordinateur portable pour jouer** |
| Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus? | HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non M |
| HP DV9001 en panne pour la 2eme fois | HP dv4275 sort tout seul de veille prolongée! |
| HP et Lecteur DVD | HP pavilion + probleme ventilo |
| HP Pavillon HS ? | Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7 | |