| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 21:35:52 ![]() ![]() |
skydarking | Les boulets...
|
stalwart |
|
Floflo57100 ♪ | J'ai tenté Carrefour et Boulanger (x2) aujourd'hui pour essayer d'avoir le DV5-1199 à 779€ avec une facture proforma d'un autre Carrefour comme preuve..mais malheureusement sans succès! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Jeremy76 | Flo sur le Store d'HP il n'y aura maljheureusement plus de 1155
|
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
jackyyy | voila j'ai achete le 1199 a 867 euros avec garantis carrefour 3ans mais modele d'expo en parfaite etat |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 22:17:29 ![]() ![]() |
Korriged | Euh, les cartes SDHC sont-elles reconnues par les DV7-12xx ? HP ne précise pas : les spécifications ne parlent que de SD.
|
skydarking | Évidemment que oui. Message édité par skydarking le 23-01-2009 à 09:10:37 |
Jeremy76 | Je viens d'avoir mon DV5-1123ef. Aussi beau que sur les photos |
thaluranie | Salut
|
mike971 | Jeremy 76, le pc fait beaucoup de bruit ou pas car je souhaitais acheter ce modèle mais je sais pas encore vu ce que tu as écris. Ca me freine |
Jeremy76 | Oui quand même |
mike971 | ok merci de ta réponse. Je vais pas l'acheter, j'attends les nouveaux modèles hp et je regarde aussi chez asus; sony; toshiba... |
Jeremy76 |
INFOOO |
|
stalwart |
|
bigbabe o_O |
metamasterplay easy come, easy go... | Tu branches ton portable sur secteur tout en gardant la batterie. Tu évites de brancher/débrancher quoi que ce soit (ou activer/désactiver le WiFi) pendant la procédure, tu exécutes le programme, suivant blabla et voilà --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
maxise6 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par maxise6 le 25-01-2009 à 10:20:22 |
stalwart |
metamasterplay easy come, easy go... |
Non ce n'est pas possible de contrôler les ventilateurs avec Speedfan. ce logiciel ne fonctionne malheureusement pas sur les portables.
Heu non, le BIOS n'affecte en aucun cas ton installation, ni quoi que ce soit sur le disque-dur d'ailleurs.
Ça dépend de la raison pour laquelle ton portable est parti en SAV. Le 64bits est plus réactif et permet d'exploiter ses 4Go de RAM, mais il peut aussi poser des problèmes d'incompatibilité avec certains programmes.
Si tu as une garantie constructeur oui. Mais ils risquent de faire la mule si la batterie ne présente pas des symptomes explicites. je te conseille Everest qui permet de voir la capacité actuelle de la batterie et celle lors de sa fabrication. --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
maxise6 | metamasterplay: merci pour tes réponses. En fait mon PC était reparti en SAV à cause des coupures répétées du wifi. Maintenant ça fonctionne correctement. |
bzoum | Bonjour,
|
Jeremy76 |
|
stalwart | DV5 1123, sur internet et ptites application, je suis entre 44 et 50 degré pour les 2 coeurs.
|
skydarking |
Message cité 1 fois Message édité par skydarking le 27-01-2009 à 09:24:21 |
stalwart | Achète ce dont tu as besoin, si le DV5 te suffit, alors fonce. Et oublie le Sony beaucoup trop onéreux pour cette config.
|
metamasterplay easy come, easy go... |
Jusqu'à maintenant je me fie à Everest dont les valeurs me paraissent plus réalistes: La température ACPI (celle de la surface extérieure du CPU) doit être un chouïa inférieure à celle des deux cœurs. @jeremy76: Message édité par metamasterplay le 27-01-2009 à 18:05:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |